Serpents Volants Anunnaki

 

Les Serpents Volants sont venus sur la terre, ils nous ont créés à leur image, mais sans les écailles. Ces grands lézards possédaient des connaissances comparables aux nôtres… Ils s’appelaient les Anunna ou Anounna. Ceux d’entre eux qui sont restés sur notre planète, Ki, se sont appelés les Anunna de Ki, ou Anunnaki. 

Sumer

C’est du moins ce qu’affirme Anton Parks, en roue libre sur ce coup-là, depuis que des linguistes malveillants l’ont soupçonné d’en prendre à son aise avec les textes cunéiformes sumériens. Il est vrai que nous ne possédons pas d’autres sources que la collection de tablettes d’argile amassée par les rois Sénachérib et Assurbanipal. Encore faut-il les traduite avec honnêteté et compétence. Là-dessus je ne suis pas juge.

Véritable encyclopédie assyrienne, ces tablettes nous apprennent par exemple que les Anunnaki vivaient dans des maisons lumineuses. « Les Anunna, dans leur demeures de lumière à l’intérieur de leur grand domaine, mangeaient et buvaient abondamment, mais leur félicité n’était pas complète. Malgré l’étendue du jardin d’Eden, la nourriture n’y avait pas l’abondance requise. Aussi décidèrent-ils d’élever l’espèce humaine dans un autre endroit. » (source)Tablette de Kharsag n°2, traduction de Xavier Séguin

Maisons lumineuses ?? S’éclairaient-ils à l’électricité ? Faut-il croire que les éclairs les illuminaient ? En tout cas ils sont civilisés et même hightech !

Elever l’espèce humaine dans un autre endroit ! Quel culot ! Comme des vaches qu’on change de pâturage ! On a l’impression que nos maîtres nous prennent pour du bétail ! Ce qui est vraiment le cas : « Alors le troupeau des hommes fut établi au pied des monts Taurus, dans la vaste plaine bien irriguée, la grande Edin, où ils pourraient cultiver le sol à loisir… Pour irriguer la vaste Edin, pour qu’une eau abondante se répande et arrose les champs, les dieux mirent à la disposition des Hommes des pioches afin de creuser canaux et rigoles, des bêches, paniers et charrues afin de cultiver le Kalam.le pays de Sumer Alors les Hommes se mirent à faire croître le grain » (source)Tablette – La liste royale de Lagas, traduction de Xavier Séguin 

On a reconnu au passage Adam et Eve chassés du jardin d’Eden, pour aller gagner leur pain à la sueur de leur front. Et on aura compris que les rédacteurs de la Bible ont pioché des infos dans ces textes, sans réaliser ce qui s’était vraiment passé. Mais on aura compris surtout que l’agriculture nous a été donnée « close et achevée » par des êtres plus instruits, sans doute venus d’un autre système planétaire. L’homme a donc commencé à cultiver directement avec une charrue en métal. Comme vous n’êtes pas sans l’ignorer, amis préhistoriens, le métal disparaît après quelques millénaires… Quand par miracle on en retrouve un peu, les préhistoriens vétilleux contestent l’évidence.

 

 

Dès le début, l’homme primitif a disposé d’animaux de traits déjà domestiqués. Par qui ? Les Anunnaki, assez flemmards dans l’ensemble, ne se seraient pas fatigués à dresser des animaux. Leur talent pour la génétique nous incite plutôt à penser qu’ils ont tripatouillés des gènes d’auroch et de bison pour en faire des vaches.

Comme dans tous les clans, il y a des dissensions. Le problème majeur des Anunnaki, c’est qu’ils sont toute une bande, un clan familial semblable aux Atrées des légendes grecques ou aux Atréïdes de Dune. Ou semblables aux Elohim et des livres saints. Ou semblables aux Olympiens de la mythologie grecque, semblables aux dieux à tête d’animal des mythologies égyptienne et hindoue… Toutes ces belles histoires nous en racontent une autre : la nôtre. Serait-ce la vraie ??

Croire à l’histoire officielle, c’est croire des criminels sur parole. (Simone Weil)

 

Dieu que les dieux nous ressemblent ! À moins que ce ne soit le contraire. Souvent, leurs conflits d’intérêts déclenchent des passions qu’ils ne contrôlent pas. Enlil veut se débarrasser des hommes, Enki les protège. Pour les Grecs, il s’appelle Prométhée. En ce cas, Enlil serait son frère Épiméthée. Pour les Égyptiens, c’est Osiris, fils de Ra. Son frère ennemi s’appelle Seth. Il tue son frère, comme Caïn tue Abel dans la Genèse.

Tout le monde copie tout le monde, allez. Mais les tablettes assyriennes peuvent se targuer d’une antériorité de plusieurs millénaires sur toutes les autres sources écrites déchiffrées jusqu’ici. Ce qui force le respect. Quant à Tiamata, la déesse mère des Anunna, elle se fera tuer par Marduk, un seigneur brutal et sans scrupule. Oui vraiment, ces dieux-là sont bien nos géniteurs, pour notre malheur. Ils nous ont créé à leur image, et c’est dommage.

Un beau jour, ces gens-là sont repartis. Hélas, ils pourraient revenir, comme ils nous l’ont promis. Effrayante menace qui fait les beaux jours des marchands de flip. C’était en tout cas le dada de Zecharia Sitchin, qui les a localisés sur une planète vagabonde, Nibiru. Une planète que nul astronome n’a jamais vue. Sitchin n’en a cure. Il a imaginé cet intrus inconnu qui reviendrait périodiquement dans notre système planétaire… à l’insu des télescopes antiques, médiévaux, classiques et contemporains. Oui, il y a belle lurette que les curieux regardent les étoiles. Aucun d’eux n’a jamais vu Nibiru. Et pourtant elle revient, gémit Sitchin d’outre-tombe. … N’est pas Galilée qui veut.

Parks et Sitchin se rejoignent sur la ténuité de leurs hypothèses. Tantôt ils vont trop loin de façon gratuite, s’égarant dans une forme de sous-littérature, tantôt ils ne s’éloignent pas assez du modèle traditionnel qui les aveugle. Ils oscillent entre ces deux pôles au gré des pages, qui sont certainement trop nombreuses pour ce qu’on en retire. N’empêche. Ils ont tous les deux le mérite de s’exprimer, face à la cohue des imbéciles diplômés qui ne savent rien et le montrent à tout le monde : c’est écrit sur leurs gueules.

 

 

Tous ces faits sont intéressants à plus d’un titre. D’abord, ils viennent confirmer l’observation des scientifiques : l’agriculture et l’élevage sont apparus simultanément en divers points du globe, à partir de 10.000 BP en Egypte, puis après une interruption de plusieurs siècles, à partir de 9000 BP en Europe centrale et au Moyen Orient.

Ces faits sont maintenant avérés sans qu’aucun scientifique ne puisse les expliquer de façon rationnelle. Cette piste des Anounnaki venus du ciel apporte un élément de réponse. Toutefois, comme je l’ai dit et répété, le fait que ces gros lézards intelligents soient descendus du ciel dans des engins volants ne prouvent pas qu’ils soient venus des étoiles. Ils peuvent très bien se déplacer sur cette planète en avion sans être pour autant des aliens. Pour ma part, je pense qu’ils sont terriens comme nous, issus d’une civilisation très ancienne, celle des grands sauriens du Mésozoïque. 

Rien n’interdit de penser qu’au cours de leur long règne, les sauriens géants aient accédé à l’intelligence et à une forme physique humanoïde. Quoi qu’il en soit de leur origine, reste un gros bémol : si les Anunna ont créé l’homme pour cultiver la terre, donc vers -10.000, comment se fait-il que l’on ait trouvé des crânes et des fossiles d’Homo Sapiens bien antérieurs à cette date?

Qui faut-il croire?  Les Anunnaki ? Ou bien Zecharia Sitchin et Anton Parks ? Ni les uns, ni les autres sans doute. Allons bon ! Est-ce qu’un ou deux chapitres nous auraient échappés ? Par exemple, peut-on imaginer que les Anunna n’aient fait que recréer une lignée à peine différente de ce qu’ils étaient eux-mêmes ? Au fait, est-on bien sûr que ce soit des Reptiliens ? Pour moi si les Anunna sont des gros lézards, il y a toutes les chances que les Olympiens et les Elohim en soient aussi. Ce sont les mêmes.

Ou pas ?

 

 

S’ils nous ont vraiment créés à leur image, il se pourrait bien les vestiges d’Homo Sapiens antérieurs à -12.000 ne seraient pas les nôtres, mais les leurs. Les Anunnaki n’ont pas pu inventer une espèce qui existait bien avant qu’ils n’arrivent sur cette planète. A moins ? A moins que les Anunnas soient revenus sur le lieu de leurs origines ? A moins, oui, à moins que le Peuple Serpent soit issu de ces géants disparus, les dinosaures… A moins que ces grands reptiliens ne fussent les premiers maîtres de cette planète, sur laquelle ils ont régné sans partage pendant deux cent millions d’années. Voire plusieurs milliards d’années ?

Il y a plus de vérité dans l’univers que dans tous les livres des hommes. (Will I Am Shakespeare)

 

 
L’oiseau de la liberté vole en ligne droite et il ne s’arrête jamais.
Carlos Castaneda