Rencontres en cours

Les Neuvièmes Rencontres d’Erquy, deux fois reportées, ont commencé hier jeudi 17 septembre 2020. Elles se prolongeront jusqu’à dimanche 20 septembre. Compte-tenu de la situation sanitaire, il n’y aura que trois participants. Mais je ne vais pas manquer d’occupation ces jours-ci.

Ne comptez pas sur moi pour vous écrire une nouvelle page dans cet intervalle : priorité aux contacts directs ! Les publications reprendront dans les jours qui suivent. Profitez-en pour découvrir d’anciennes pages qui ont de quoi vous estomaquer. J’écris pour ce site depuis douze ans. Et sur mon bureau depuis une bonne cinquantaine d’années. J’ai eu le temps de faire quelques découvertes, croyez-moi.

En dehors des Rencontres qui vont s’espacer, je reçois des stagiaires individuels toute l’année. Quatre jours en immersion chez la mer. Bonnes vibrations, sacrées secousses. Au programme (non exhaustif) reiki d’Erquy, tarot méthode Flornoy avec introspection, lieux de pouvoirs, astral conscient et/ou reconnaissance de soi.

Utilisez le formulaire CONTACT que vous trouverez en pied de page.

Dès que l’individu ressent, la communauté est sur un sol glissant.  
Aldous Huxley