Joyeux Noël !!!

 

Mes chères amies, mes chers amis,

Ce petit mot d’amour pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de Noël. Le réveillon en famille, parfois réduite, merci le virus, s’est déroulé dans l’affection et la bonne humeur, j’espère que vous avez pris toutes vos précautions pour ne pas contaminer grand-mère. La fête continue en sourdine jusqu’à la semaine prochaine où beaucoup d’entre vous souhaitent casser la baraque, éclatez-vous, mais ne vous faites pas de mal.

Je vous remercie de tout cœur pour cette belle fidélité que vous avez gardé envers ce site, le mien qui est surtout le vôtre. Régalez-vous, aucune indigestion n’a encore été signalée chez les sagavores edenaddicts, vous pouvez tout dévorer sans modération.

Une pensée toute spéciale pour celles et ceux qui ont réveillonné tout seul, toute seule. Celles et ceux aussi qui n’ont pas réveillonné du tout. Vous me ressemblez tant. C’est à vous que je dédie ces lignes, ces images, ce site en son entier. Je forme le vœu qu’avec Eden saga vous ne vous sentiez plus jamais seuls, même après mon départ. Mais foin de tristesse, vive la joie !

Pour finir ce mot doux à la manière qui est mienne, je vous propose de réfléchir à ce mot, Noël. No El signifie pas de Dieu en langue des Oisons. Mais comme en français, on ne prononce pas le h, ça peut vouloir dire aussi no (h)ell, c’est à dire pas d’enfer.

Allez, je vous laisse, on m’attend en cuisine. Je vous embrasse avec toute mon affection.

 

 

Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule.
Voltaire