Les Aliens sont là

Dans l’avalanche de mauvaises nouvelles qui nous tombent sur la tronche, il y en a parfois qui réjouissent. Ou qui surprennent dans le bon sens. Mais au coeur du contexte sanitaire actuel,  champion du repli sur soi et de la défiance tous azimuts, la bombe qui suit a de quoi secouer les plus sceptiques…
 
Peut-être avez-vous lu ou entendu la nouvelle qui circule depuis quelques temps ? Elle est si ahurissante que je ne sais pas encore sur quel pied danser. Croire sans y croire, une fois de plus le conseil est bon. Bon. Mais de quoi s’agit-il ? De l’existence avérée d’extraterrestres, de leur coopération étroite avec les États-Unis et quelques autres détails du même tonneau.

Extraterrestres : les révélations

La bombe vient d’Israël, et pas de n’importe qui. Le général Haim Eshed est une sommité dont le l’efficacité et le sérieux sont reconnus au-delà des frontières.  Ancien responsable du programme de sécurité spatiale, le général retraité affirme que son pays et les États-Unis entretiennent une coopération active avec des extra-terrestres.  Il évoque une « fédération galactique » dont certains membres sont parmi nous depuis belle lurette.(source)
La nouvelle n’aurait rien de choquant dans un site qui choisit de parler vrai, comme Eden Saga. Mais dans la bouche d’un général taciturne par vocation, elle a de quoi surprendre. Le général serait-il sorti du rang parce qu’il n’occupe plus de fonctions officielles ? Il est vrai que ça peut aider à délier les langues… 

Haim Eshed, 87 ans, n’est pas n’importe qui. Général sans faille, professeur d’université respecté, il a été à la tête du programme spatial de l’État hébreux pendant plus de 30 ans. À trois reprises, ce grand serviteur de l’État a reçu le Prix israélien de la sécurité (source)Jerusalem Post

Une base sur Mars

Au cours de sa longue carrière sans histoire, jamais Eshed n’avait fait ce genre de scoop ni tenu le moindre propos inconsidéré, ce qui rend sa parole plus que crédible. Il faut dire aussi qu’il sort un bouquin sur la question, et des mauvaises langues insinuent qu’un gros succès de librairie viendrait fort à propos arrondir sa retraite… Les gens sont méchants, vous savez. (source)

Il a accordé un entretien à Yediot Aharonot, le journal au plus fort tirage du pays, a tout d’un scénario de «Star Trek»: selon lui, non seulement des civilisations extraterrestres nous visitent depuis des lustres mais elles ont conclu avec les Etats-Unis une alliance au sein de ce que Haim Eshed appelle une «fédération galactique» dont le but serait essentiellement scientifique.

On se frotte déjà les yeux mais le général ne s’arrête pas là : «Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert

Principal Ringard

Et Haim Eshed enchaîne les scoops : selon lui, Donald Trump est parfaitement au courant de cette association et il était même sur le point de la révéler au grand public. Il en aurait été dissuadé par la fédération galactique elle-même, cette institution estimant que cette divulgation déclencherait une panique mondiale. «La Fédération estime que l’humanité doit encore évoluer avant d’être en mesure de comprendre ce que sont vraiment le cosmos et les vaisseaux spatiaux» précise-t-il.

Intéressant… Ces aliens auraient pu juguler le  PRPrincipal Ringard des Etats-Unis ? Fallait voter pour eux !!

Visiblement, Haim Eshed ne partage pas ce diagnostic réservé sur la solidité mentale de l’humanité puisqu’il publie un livre, «The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed» (L’univers au delà de l’horizon — Conversations avec le professeur Haim Eshed) où il développe ses thèses et où l’on apprend entre autres que les extraterrestres vigilants ont empêché à plusieurs reprises une apocalypse nucléaire. (source)

Eeeeeh ben mon cochon, ça craint du boudin !!

Village d’Astérix

Bon, j’en vois qui scrute les détails, et qui se disent qu’un article publié le 1er avril sent très fort le poisson. Pardon ! J’habite le village d’Astérix, Erquy Bretagne, et ici le poisson est frais. Il ne sent pas mauvais. La nouvelle est exacte, le général israélien l’a bel et bien annoncée… ce qui ne prouve pas qu’il ait dit la vérité.

Du coup j’en profite pour lancer un grand sondage parmi mes lecteurs adorés : qu’en pensez-vous ? Vous avez aimé Men In Black, croyez-vous qu’une telle organisation soit effective ? Il n’y a pas que les Etasuniens et les Israéliens dans la combine. Les Russes sont fortement suspectés de collusion avec d’étranges humanoïdes qui leur fourniraient des infos, des technologies, des inventions venues d’ailleurs.

Apparemment ces aliens-là ne sont pas méchants. Ils sont là pour nous aider, du moins c’est ce qu’il semble. Mais il y a d’autres aliens beaucoup moins cools qui nous envahissent et nous bouffent la vie. Ils sont minuscules, mais leur pouvoir de nuisance est immense. Ils n’obéissent qu’au vide.

…….

Vous avez dit COVID ?

Il y a une lumière au bout de chaque tunnel… reste à prier pour que ce soit pas un train. (Woody Allen)