A ne pas manquer !

Demain démarre Avenue de la Paix, un entraînement préparatoire auquel je vous invite à participer sans hésitation. Les inscriptions pourront être prises jusqu’au 3 avril, si toutefois le nombre limite de participants n’est pas atteint.

Cet entraînement ne présente aucun risque, il suit un processus de channeling qui vous garantit des sensations et des images non polluées par d’éventuelles intrusions astrales.

Note sur le channeling

C’est la faculté de percevoir des émanations du passé ou de l’ailleurs. J’ai constaté très jeune que j’avais ce don. Je l’ai cultivé. Au fil des ans je me suis connecté de plus en plus étroitement avec ces émanations. J’ai acquis la fluidité, la précision et le sens du timing. Aussi recommandé-je sa pratique à tout un chacun. Elle ne présente pas de risque d’intrusion ni de rencontre indésirable puisque les transferts énergétiques circulent le long d’un canal sécurisé. D’où le nom channeling.

Préparer le voyage temporel

Mon grand projet. Vous savez la facilité avec laquelle je voyage sur la ligne de temps. Le mot « ligne » ne correspond plus à ma vision actuelle. Il serait plus juste de dire que je me glisse dans les failles du temps.

D’où ma grande idée : vous emmener en petits groupes de voyageurs triés sur le volet, afin d’explorer le passé proche ou lointain, et aussi l’avenir, pourquoi pas ? la chose est tout à fait possible et réalisable. je travaille sur un protocole strict qui sera au point dans les semaines qui viennent.

En attendant, à vous d’agir ! Ce cycle préparatoire L’Avenue de la Paix fait partie du processus de sélection des futurs voyageurs temporels. Si vous voulez avoir une chance d’être sélectionnés, inscrivez-vous vite !!

Toutes infos complémentaires ici : L’Avenue de la Paix

 

L’Orient désigne le monde spirituel où se lève le pur soleil intelligible, et les Orientaux sont ceux dont la demeure intérieure reçoit les feux de cette éternelle aurore.
Henri Corbin