Mission : trouver Charlie

Les Rencontres sont toujours inattendues, chaque fois inévitables. Voici le journal du voyage d’Aorn à travers la France pour assister aux Cinquièmes Rencontres. (xs)

Mardi 12 juin 2019

Après une semaine de repos au camping de La licorne de Provins et un plongeon médiéval merveilleux, j’ai fait un crochet par la grotte de la fée Sarah.

Dès lors je reprends la route direction Bordeaux. Belle soirée sous les étoiles autour de Mirandes. En étant seul je me centre petit à petit. Je reste constant pour mes exercices matinaux et découvre le Zazen ☼

Je me réconcilie à mon intérêt pour les oiseaux (merci Sarah pour le livre) et commence à me laisser enseigner par mes cristaux. ☼ À l’amour, à la Vie !

20 août 2019

Me revoiçi parti pour un tour. A pied et démerde-toi comme tu peux. Arrivée à Paris sur le coup des 15h. Immersion immédiate sur le chemin de ma psyché. Objectif est de retour à l’enclos de M. Séguin pour le 12 septembre et le Reiki d’Erquy de l’ami Séguin. Le musée de l’homme au Trocadéro étant fermé, standby pour la nuit sur Paris et champs de Mars. Les rats tambour. ☼ Mitakuye OyasinAu nom des miens, en Sioux lakota

21 août

9h / Belle nuit au Champs de Mars sous la tour Eiffel. Aujourd’hui je vise le musée de l’homme et le Château du roi soleil. Je suis pleinement réceptif aux lumières de Paris. En psyché j’ai retrouvé Galilée, le roi Soleil et Tesla. Une belle n’est jamais très loin. Amour et Gratitude ☼

22 août

7h / Je me fait réveiller par deux cantonniers au bord de l’Eure ^^, dont un breton =). Le feeling m’a porté jusque Chartres, au moment du festoche des éclairages, psyché oblige, merveilleux ! Je vais aller profiter encore une fois de la cathédrale.

Amour et Gratitude – Mitakuye Oyasin

21h / Après visite de la cathédrale, avec expérience concluante du mandala tournant, sans le sou, je continue ma route à pied et avec le soleil comme  ancrage cardinal.

La rose des Ventes – La rose devant – La rose d’Eve Ents

Petites Altar et salutations aux Quatre Vents et aux lieux qui m’accueillent pour la nuit… J’ai rencontré un père de famille indien et celui-ci m’a considéré comme un Sadhû, merveilleux moment et une bouteille d’eau pour la route. ☼ Mitsakuye Oyasin ☼ Namasté!

Le père et son fils m’ont retrouvé et m’ont porté un repas. ☼
Amour et Gratitude ♥

23 août

12h / Sur une nationale en direction du Mans. Un bon cœur m’a poussé sur 15 km et m’a laissé 5 € pour un café. Cap par la route de la Liberté ^^.

24 août

8h / Nuit sereine et réveil humide au bord de l’Huisne de quoi se baquer =) .

C’est carrément la Voie de la liberté que je suis depuis hier. Encore environ 60 km jusqu’au Mans. Le beau est toujours de mise ! ☼

25 août

7h / Réveil serein au bord du lac de la Ferté-Bernard. Des pots m’y ont mené la veille, puis des Gitans m’ont gracieusement offert à manger. Je lis le livre de Dominique « Un alchimiste raconte » et prend mieux conscience de ma condition. En me mettant au service de la toile, la vie et l’amour me porte. ☼ Mitakuye Oyasin

Newton – Archimède – Sélassié Ier – Salomon – Mithra – Constantin

23h / Après une journée guidée par l’esprit à la Ferté-Bernard (L’affaire T.Bernard), je m’acclimate de mieux en mieux à mon cheminement et conditions d’alchimiste. Le livre de Patrick Burensteinas recèle d’enseignements et concrétise ma voix de cœur (Christ – Crystal – Krystos). J’ai sauté dans un train jusqu’au Mans après une totale immersion indigène ☼

J’ai pris conscience énorme de la capacité subtile du corps par un soin n’importe nawak sur un frère marocain. ( alignement chakras avec quartz biterminé – reiki – manipulation corporelle ) Puis visite de la ville jusqu’à la cathédrale par un maçon rénovateur et retrouvailles avec les jeunes du bled et clic + le lézarois ♕ Tout m’indique la gare pour le Mans. Moïse ☼ Mitakuye Oyasin ☼

26 août

10h30 / Belle nuit dans un parc alentours du Mans, toujours aux abords de l’Huisne (lui né)

La soirée a duré jusqu’à 3h du matin, j’ai rencontré deux fées, Valentine et Anaïs en débarquant sur le quai vers 00h00 on a connecté immédiatement. Comme elles devaient attendre le train de 3h j’ai transmuté mon billets en trois bières pour l’instant partagé. Encore une belle collecte de psyché : Moïse – Noé – Adapa

Pour le jour, visite du Mans. ☼ Mitakuye Oyasin

12h / Beau début de journée, j’ai rencontré Coralie, son Diabolo et une petite famille devant la gare. Du coup j’ai appris l’art de la criée de rue. Un certain Léon-Bollée est apparu ! ☼ Mitakuye Oyasin

Encore une belle visite d’une ville très vibrante. Cathédrale et Jardins des plantes, puis rencontre des Gilets-jaunes devant la préfecture. Eva m’accueille chez elle_ le surkiffe d’une vraie douche et un lit de princesse pour la nuit =) . Une vraie grotte aux fées à la façon Charlotte aux fraises ♥ ☼ Mitakuye Oyasin

27 août

15h / Nuit tout confort revigorante, puis séance de tambour avec Eva. Je continue ma route et des SDF m’indiquent l’accueil de jour pour un repas à 1 € – Merci les amis, Aorn est rassasié. Quelques provisions en poche, en route direction Rennes

Mitakuye Oyasin

20h30 / Direction Laval par bic mobile (env. 12km), Danae (env.20km) et rencontre du crew 72 – ☼ Mitakuye Oyasin

28 août

8h / Réveil tranquille en bord de Loire à Laval. Le crew 72 m’a emmené en soucoupe volante et avancé de 75 km, des anges =). J’ai découvert l’économie du 2ème Œuvre aussi. Visite de Laval. ☼ Mitakuye Oyasin

11h / Découverte d’un centre d’accueil de jour à Laval. Douche chaude, déjeuner et repas pour midi ☼ J’accueille chaque situation comme une épreuve de vie et m’adapte de mieux en mieux à mes capacités d’alchimiste ! ☼ Mitakuye Oyasin

18h / Repos et partage à l’accueil de jour à Laval. La vie m’a appris à faire des anneaux de pouvoir et sacraliser une union. Ensuite visite de la vieille ville après rencontre du crew 88. ☼ Mitakuye Oyasin

29 août

1h / Paré pour quitter Laval, je rencontre JeanMi qui m’offre l’hébergement pour la nuit et auge =). Accompagné de Max et Oliv’, voyage extra temporel en compagnie d’Alexandre le Grand ☼ Mitakuye Oyasin

Peace, love, and other things ♥

Amour et Gratitudes ♥

14h / Après une nuit au milieu des loups de Laval, les pieds trottent sur la nationale pour Rennes. Campagne et ses bruits me revigorent ! ☼ Mitakuye Oyasin

20h / Natacha et son captaine Nemo m’ont embarqué sur 70 km +. Arrivé à Ploërmel avec un kouign-amann de bienvenue ! Immersion directe avec le Crew 378 et programme fiesta en vue =) ☼ Mitakuye Oyasin

21h / Fredloks et Gégé me laisse une douche à dispo. Merci ! Encore une belle soirée en perspective =)

30 août

Réveil aux abords du lac au Duc. Les fées Améla et Elsa m’ont indiqué le spot du siècle en arrivant de nuit. Je vais retrouver Fredloks pour manger quelques sous. ☼ Mitakuye Oyasin

13h / Dégustation d’huîtres et feeling marché avec deux fées Coco et Holly. ☼ Mitakuye Oyasin

31 août

11h / Réveil en douceur dans le touk-touk de Coco. Belle soirée de partage et confection d’une dread.

14h / Etant bien avancé et connexion établie avec la fille Coco, je décide à sa proposition, de partager quelques jours avec elle ☼ Mitakuye Oyasin

1er septembre

8h / Réveil au son de l’Église à Plélan-le-Grand, première expérience d’homme médecine sur le marché. Mitakuye Oyasin

Merveilleuse expérience au marché et je repars en compagnie du Kapt’haine (dessin chat); puis délire à la brocante de Paimpont ! Mitakuye Oyasin

2 septembre

9h / Réveil aux abords du lac de Paimpont dans le touk-touk de la Cocotte =) . Travail intense de ses schémas paternels hier soir. Aujourd’hui visite de Brocéliande et anniv’ de la cocotte Mama. Je me dévoue entièrement à l’esprit et c’est l’âme qui agit ♥ ☼ Mitakuye Oyasin

3 septembre

9h / Posé à Campénéac pour visiter une église abritant le diable selon les dires populaires : la visite de la cocotte Mama est reportée ! Coco rempli le rôle du petit tyran et me permet de réaliser comment agit le Mardouk avec les substituts. La formation sur la protection subtile de l’ami Séguin a bien commencé déjà ! Namasté ☼ Mitakuye Oyasin

Nabuchodonosor – Marc – Aurèle

19h / Au revoir à la Cocotte et son touk-touk à la source Ste-Apolline (1991) et rencontre de Djo Dalle tonne ! Mitakuye Oyasin

00h / Merveilleux coucher de soleil avec l’ami Djo et sa Vénus, un elfe manchot et son chien ^^ ; puis hasta douche et spaghettis dans sa maison d’hôtes en devenir. Mitakuye Oyasin

Namasté Kawisavakiwa

4 septembre

9h / Moelleuse nuit =) , Kapt’haine et moi-même entamons cette nouvelle journée reposé !

13h / Encore une mission de nettoyage qui chemine pour l’hébergement du lézard, vaisselle et Tambour ont déjà œuvré ☼ Mitakuye Oyasin

5 septembre

10h / Toujours à l’hébergement du lézard pour aider la rénovation Mitakuye Oyasin

6 septembre

9h / Après gros nettoyage et aide à la rénovation, ma route continue ! Merci Djo et l’hébergement du lézard ☼ Mitakuye Oyasin

17h30 / Après visite de Mauron et sa cathédrale, le Kapt’haine et moi visons la ligne de train ; bus jusqu’à Montauban

7 septembre

8h / Nuit fraîche, et surtout animée pour le Kapt’haine, sous un magnifique mélèze multicentenaire au jardin public de Lamballe. Encore une mission de nettoyage/ancrage pour les anges croisés la veille en perspective ☼ Mitakuye Oyasin

17h / La Fée Suzan m’a accueilli pour une douche et un bel aprèm de partage magique avec Robin puis Adrien ☼ Mitakuye Oyasin

19h30 / Beau partage et réalignement de deux anges Isham et Mary

8 septembre

10h / Réveil humide non loin de la nationale pour Erquy ♥ (Re)découverte du souffle continu avec la flûte, magique ☼ Mitakuye Oyasin

Benjamin Franklin

Dans la journée : me voici parvenu à la ville Blanche et sa chapelle St-Jacques aboutissement du chemin de croix ☼ Mitakuye Oyasin

19h30 / Après avoir été accueilli chez le frère Rodolphe et nourri, ayant mis les pattes à la mer je me pose pour la nuit dans une cahute de douanier à Pléneuf-Val-André + visite cathédrales ☼ Mitakuye Oyasin

9 septembre

9h / Réveil frais et merveilleusement serein au bord de mer. Exercice et ancrage sont de mise. Le Kapt’haine est naze, il a veillé toute la nuit à l’envahisseur ^^!

Benjamin Franklin – Saint Erwan

10 septembre

La nuit a été très très constructive, arrivé à Erquy en fin d’aprem, l’esprit me porte jusqu’au lac vert et j’y construit un abri pour la pluie. Cadre merveilleux ! C’est tout vide que j’entame les 7 jours de la création ☼ Mitakuye Oyasin

11 septembre

Pompier, Police Municipale puis Gendarmerie me font lever le camp du lac Bleu ! Je passe la nuit aux côtés de l’îlot Saint-Michel. Pour le jour, visite d’Erquy, dommage que la chapelle des Marins soit fermée! ☼ Mitakuye Oyasin

16h / Calme et sérénité sont au rendez-vous au port d’Erquy. Le frère Laurent m’a fait un bon repas et me laisse son jardin en mode « la belle verte » pour dormir. Il m’a aussi laissé une laisse pour le Kapt’haine qui ne kiffe pas trop XD ! ☼ Mitakuye Oyasin

12 septembre

Café au balcon pour le réveil à la résidence Saint-Jean, Namasté ! Arrivé au bout du périple rendez-vous dans la matinée chez Xsauveur ^^ ! ☼ Mitakuye Oyasin

13 septembre

Merveilleuse première journée de soins au Reiki d’Erquy pour tous et belle promenade l’après-midi. La cohésion de groupe est parfaite et les soirées entre hôtes très constructives ! Mitakuye Oyasin ☼

14 septembre

Depuis que je dors chez Xavier, mes rêves sont profonds, clairs, et j’y retrouve le fil =) Journée de pratique super et double expérience Kundalinique. Chacun y trouve son éveil et la cohésion de groupe se renforce !

Sabrina – Dominique – Isabelle – Estelle – François – Florian – Sofyenn – Bastien – Xavier et Noémie

Mitakuye Oyasin ☼

15 septembre

Massage holistique par Xavier et énorme montée de Kundalini ! Amour et gratitude ! Mitakuye Oyasin ☼

16 septembre

20h / Des au revoir pleins d’amour et Sofyenn me pousse jusqu’à Rennes ; Gros nœuds avec le bus et le Kapt’haine et du coup TGV jusqu’à Paris. Le retour jusqu’à Kastalia est dans les bras d’Amour Roi ! ☼ Mitakuye Oyasin

17 septembre

1h30 / Rencontre avec Ramzi qui connecte avec le Kapt’haine. Il me partage qu’il vient de perdre son chat qui ressemblait comme deux gouttes d’eau au Kapt’haine. Nous partageons un joint d’herbe puis il repart avec le Kapt’haine en me laissant une encyclopédie du XXe siècle ☼ Mitakuye Oyasin

Enchanteur en chantier enchanté ^^

5h30 / Champs de Mars

Encore un Djinn à aller chercher « entre le tigre et l’Euphrate » ; le chemin se dirige vers la grotte de la fée Sarah ♥

Kastalia se rapproche

18 septembre

Réveil dans un bain de soleil en bord de Seine, après avoir passé une belle soirée et une salade revigorante avec Sarah et Guilhen. Mitakuye Oyasin ☼

12h / Lavage et lessive dans la Seine et moment serein. Grâce au conseil d’Eulil pour explorer le concept de harpe éolienne, je canalise plusieurs concepts prometteurs : – éolienne ADN gyroscopique

– flûte et carillon

– piezo

et vive le Trocadéro ! Mitakuye Oyasin ☼ (plus dessin éolienne adn)

20h / Après avoir reçu les pommes de Jade, rassasié, le chemin reprend à pied et avec le cœur comme boussole vers Kastalia !

19 septembre

Après être parti tôt du bois de Sénart ; auto-stop jusqu’à Melun, puis Mathieu et sa titine pour Fontainebleau Psyché Mach10 ! Merci la vie, cap toujours branché vers Kastalia ! Mitakuye Oyasin ☼

20 septembre

Poussé par Jean-Philippe (bassiste de Magma) et son DAF, puis par un frère sur 120 km. Réveil en douceur sous un saule pleureur à 10 km de Vierzon.
☼ Mitakuye Oyasin

Et voici Roanne, grâce au tuyau d’un frère jongleur à Vierzon pour le train vagabond. Belles rencontres et apéro desperados ont animé le trajet. Kastalia se rapproche ! ☼ Mitakuye Oyasin

samedi 21 septembre

le sonneur est dans le pré

2h / Après un tour avec le tapis volant burger d’Aladin, une poussée bercé par les chants Géorgiens, me voici à l’aéroport Saint-Exupéry avec 10 € pour un bus jusqu’à Genève =) ☼Mitakuye Oyasin

16h / visite de Lyon et imprégnation finale du voyage en psyché ! (signé:) En sortant de la gare pour un spot siesta, un frère m’offre un stû, je lui offre ma dernière rose ! ☼ Mitakuye Oyasin

23h / Arrivée à Genève, un ressenti de dépaysement m’envahit, Mat, échec et Mâat ! Dong Dong Dong Dong Dong Dong Dong

Avec Amour et Gratitude, Mitakuye Oyasin – par Aorn, Gardien à Kastalia

Trouver Charlie : Mission Remplie

GAME OVER

J’habite la demeure du possible. Elle a plus de portes et de fenêtres que la demeure de la raison.