Le stage individuel

 

C’est d’éveil qu’il s’agit. Pour faire face aux menaces climatiques, écologiques, démographiques, plus que jamais le monde a besoin d’éveillés. On a pu constater à quel point l’éveil vient sur le monde. Chacun en a sa part et tous l’ont tout entier. Mon labeur têtu est axé sur l’éveil. Si sa lecture peut ouvrir le cœur et l’esprit, transforme-t-elle le corps ? J’œuvre par d’autres voies : le vol astral groupé, l’action scalaire et le stage individuel.

 

Initiation

Voie royale de l’éveil, ce stage agit comme une véritable initiation. Le stagiaire passe plusieurs jours en immersion au centre de lui-même. Les conditions optimales sont réunies : la magie du lieu, son taux vibratoire très élevé, la vue sur la baie d’Erquy, pur joyau des Côtes d’Armor, la tradition des anciens Celtes encore très vive à travers ses monuments mégalithiques, ses traditions ancestrales et sa magie ordinaire. La puissance tellurique et maritime de la Bretagne, ça vous gagne.

Ne vous y trompez pas : je ne cherche pas à rédiger un flyer touristique. Il s’agit de vous, de lui, d’elle, de toi. Il s’agit de t’apporter une escorte sur mesure, de te donner un coup de pouce, l’énergie subtile qui te manque et t’oblige à stagner alors que la force est en toi. Assoupie, inactive, mais elle est là et bien là. Je puis te l’assurer, sinon tu ne lirais pas cet article. Ce stage, disons cette initiation n’a rien à voir avec le loisir. On ne s’y rend pas en touriste. Personne ne vient me voir par hasard.

Ma requête est dure et je suis un maître exigeant. J’attends beaucoup de toi. Et toi, te sens-tu prêt/e ? Chacun recevra selon ses mérites. Aussi ne viens pas les mains vides. Seule ta volonté, ta résolution, ta ferme intention peut ouvrir la porte de toi-même. Tes pouvoirs feront de toi un être différent. Perdus, ignorés, ces talents dorment encore dans ton corps. Ils peuvent renaître, ou pour mieux dire, se réveiller : ils ne sont pas morts. Pour surgir ils n’attendent qu’un signe de ta part.

C’est l’enjeu de cette initiation : te permettre de descendre au fond de toi, où ne règnent pas les ténèbres, mais la pure lumière de l’énergie.

 

 

Malgré tous mes efforts, parfois ça ne marche pas. Tu ne donnes pas ton accord. Le moment est-il mal choisi ? Faire tout mon possible, c’est tout ce que je peux pour toi. Mais c’est toi qui dois franchir le pas. C’est toi qui te jettes dans le vide intérieur. Pas moi. Je te donne les outils pour mieux te connaître. Tu en fais ce que tu veux. Ce que tu peux.

Ne te blâme pas. Ne te rabaisse pas. Ne te surestime pas non plus. Il y a un temps pour tout. Attends.

 

Préparation

Ne viens pas les mains vides, ne viens pas le cœur vide. Mais s’il te plaît, viens la tête vide. Laisse les rongeurs loin du grenier. Ces soucis qui t’obscurcissent, ces pensées qui sans cesse t’oppressent, ces grillons qui te sucent la tête, tu les jettes. Obsolètes. Aspire au calme de mon île. Ma maison domine la ville, c’est une île. À dire vrai, j’habite une presqu’île, le cap d’Erquy. Il offre de belles ballades qui charmeront l’attente entre deux séances. Cette marche-là n’est que méditation. Ton corps te parlera. Il te guidera vers des horizons bleus comme le ciel et comme la mer qui m’entoure.

Ne viens pas non plus poussé par la curiosité, le désir de vivre des vacances rares est louable, mais il ne suffit pas. Attends-toi à un temps de travail intense. Ni manuel, ni intellectuel, ni spirituel. Un travail du corps, ou plutôt des corps. Avec l’activation de tes chakras, non seulement les sept de ton corps physique, mais les sept chakras secondaires et les quatre qui les prolongent à travers tes corps subtils, tu vas vivre une montée de kundalini. Lovée dans ta dernière vertèbre près du périnée, l’énergie puissante de l’éveil va jaillir à travers les ultimes blocages de ta tuyauterie subtile, les trois canaux sushumna, ida et pingala qui t’irriguent.

Quand ce flux atteindra la fontanelle, s’il est assez puissant, il fera tomber la couronne, comme le montre l’arcane XVI La Maison Dieu. Débarrassé du poids de l’ego, tu seras enfin relié à la transcendance. L’Esprit mettra le feu à ton être subtil et tu connaîtras la lumière blanche de l’éveil.

 

Pré-requis

Attention ! Cette offre ne s’adresse pas à tous mes lecteurs. Quand vous m’adresserez votre demande, sachez que vous postulez, et que mon accord ne sera acquis qu’au terme d’un examen de votre niveau. Les candidats à l’éveil qui présentent les dispositions requises sont les seuls qui pourront prétendre à ce stage.

Comment les reconnaître ? Ils donnent des signes qui ne trompent pas le voyant. Je les perçois sur une photo. Outre ces signes, ces candidats recevables font preuve de disponibilité, de volonté, d’humilité. Leur engagement est entier. Ils savent que l’éveil ne se trouve pas dans une pochette-surprise. C’est un accomplissement qui se mérite. Il résulte d’un travail conscient accompli sur eux-mêmes pendant de nombreuses années.

Quelque chose leur indique clairement que le moment est venu de disposer du centimètre-cube de chance qui leur a fait défaut jusqu’ici. Ils n’ignorent pas que l’oiseau de la liberté vole en ligne droite et ne revient pas en arrière. Quand le guerrier l’aperçoit, il s’accroche à ses pattes sans hésiter une seconde. Cette disposition s’appelle le sens du timing. Il est évident pour une catégorie de personnes qui reconnaît avoir toujours eu de la chance.

Le moment juste, l’attitude juste, le juste choix. Ces trois conditions te permettront de vaincre ton immobilisme.

 

 

Résultat

Dans un premier temps, tu vivras la prise de conscience de la réalité du point d’assemblage (PA), et tu éprouveras sa mobilité. À chaque déplacement du PA, aussi minime soit-il, ta réalité change car tes perceptions ne sont plus les mêmes. Le but de l’initiation est le contrôle du PA. Si Paris ne s’est pas fait en un jour, ton éveil n’ira pas plus vite. Aussi je propose deux formules, une du lundi soir au vendredi matin, qui offre trois journées pleines sur place. L’autre, plus courte, va du mardi soir au vendredi matin.

À quoi t’attendre ? Pendant la durée du stage, tu vivras un ou plusieurs chocs émotionnels. Tu réagiras en guerrier et ces chocs ne pourront pas te déstabiliser. Ton humeur pourra faire le yoyo, avec des hauts et des bas accentués. Cette phase émotionnelle s’appelle les montagnes russes, tu comprends pourquoi. Des manifestations extrêmes pourront survenir au contact de la réalité non-ordinaire. Visions, ressentis, sensations bizarres, parfois difficiles à confronter, comme la pression énergétique issue de ta nouvelle position sur l’échelle de l’éveil. J’ai pu constater aussi des apparitions, comme les manifestations d’entités ou d’alliés.

Après le stage, il te faudra quelques jours pour t’acclimater à ta nouvelle perception du monde. Peu à peu, l’irruption de possibilités nouvelles dont tu n’avais pas connaissance vont estomper la sensation de dépaysement. Tu te sentiras vraiment toi. Chez toi. Dans la demeure qui est la tienne depuis toujours, dont certaines émotions négatives t’avaient volé la clé.

 

À lire avant le stage

Les mots et l’éveil
Sensitif
Sois toujours toi
Parole d’âme
La réalité non-ordinaire
Un chemin d’éveil
Le mystère le plus grand
Le gardien en toi
Les blocages d’énergie
Kundalini Reiki
La véritable histoire du reiki
Les sept chakras
Les quatorze chakras
Les dix-huit chakras
Le corps subtil
Le moi supérieur
L’ego dominant
L’inhibition de l’action
Le sens du timing

Ces notions te sont familières ? Tu ne te sens pas dépassé ? Ton cœur te dit qu’il est temps de te jeter à l’eau ? Tu es prêt.

 

 

Pour postuler, utilise le formulaire de contact. Précise le but de ta demande. Par retour, mon accusé de réception te permettra d’envoyer ta photo du jour. Si ta candidature est acceptée, nous pourrons choisir la date. Bonne chance avec l’oiseau de la liberté !

L’oiseau de la liberté vole en ligne droite et il ne s’arrête jamais. (Carlos Castaneda)

 

 

L’important n’est pas de croire ou de ne pas croire; ce qui compte, c’est de poser le maximum de questions.
Bernard Werber