L’ouverture du cœur
L’ouverture du cœur est le préalable obligé de toute vie intérieure, le premier pas vers l’éveil et la complétude.
L’ouverture du cœur est le préalable obligé de toute vie intérieure, le premier pas vers l’éveil et la complétude.
Il est un évangile qui n’est pas canonique, il est signé Judas. Oui, Judas Iscariote, le traitre lui-même…
Nous sommes une conscience éternelle de pure lumière dans un corps animal. Ce corps mourra.
On croit que la vie sur terre vient d’un ensemble de circonstances favorables : c’est incomplet.
Des guérisons efficaces à très grande distance par la voie des ondes, c’est instantané, ça marche !!
Cherchez la guérison profonde, ouvrez les barrières qui empêchent de vivre.
La gnose, c’est la connaissance qui transforme l’être de chair en être de lumière.
Quand vous dormez, j’envoie des paquets d’ondes scalaires à chacun de vous séparément…
Quatre évangiles louent le christ Rama, attribués à quatre héros pré-celtiques.
Rama le conquérant devint Lama le Sage au Tibet où il fonda le Lamaïsme
Sainte Vierge et Déesse Mère, Anna vit depuis si longtemps qu’on a oublié son âge.