
Tu me demandes : « – Quel fabuleux passé tu décris! Comment tu sais tout ça ? » Très simple en fait. Je peux voyager dans le temps, ça aide. J’y vais, je regarde et quand je n’ai pas tout compris, j’y retourne. Castaneda m’a montré comment faire, j’ai suivi ses conseils. Pour moi ça marche. Depuis des années.
Les sorciers ne peuvent jamais construire un pont pour rejoindre les personnes de ce monde. En revanche, si les personnes le désirent, elles doivent construire un pont pour rejoindre les sorciers.
Voyageur scalaire
Je savais faire ça depuis l’enfance, bien avant d’avoir découvert Castaneda et le nagualisme. Je rêvais toutes les nuits et surtout et je m’en souvenais le matin. Ainsi j’ai noté une foultitude de rêves, parfois traduits en poèmes, en chansons, en bd — pour mon propre plaisir. Et le vôtre, de temps à autre.
Cette pratique bénéfique a dopé mes dons de voyance et de voyage temporel. Elle m’a aussi permis de rester très gamin à 76 ans. Merci Casta, merci la vie !
Quand un truc me tracasse, j’y vais. Je peux visionner la scène, mieux : la vivre en direct. Avec tous mes sens à la fois, y compris les sens subtils, ceux qui me permettent de voyager dans le temps. Je vous raconte un passé hallucinant que les allumés dans mon genre connaissent bien. Plus fou encore : la science y vient ! Doucement, l’air de rien, mais elle y vient.
Je vais voir le futur aussi. Voyages éclair. Il y a beaucoup de risques à voyager vers le futur. Extinction totale de l’espèce humaine, par exemple. Si j’ai le malheur d’y tomber, je n’en ressors pas vivant. Dur de marcher sur des œufs avec deux plumes en guise de pieds…
C’est pourquoi j’ai choisi le voyage sur l’aile des ondes scalaires. Il suffit de les chevaucher comme Mahomet chevauchant Bouraq. Ces ondes-là ne sont pas soumises au temps. Elles vont plus vite que lui… ou plus lentement. Ce qu’elles révèlent est plus réel, plus troublant, plus convaincant que l’histoire des manuels scolaires — endormante et bidon.
Einstein ou Tesla
Je suis allé voir des tas de trucs. Et je suis loin d’avoir tout raconté. Dans mes rêves, je fais d’autres voyages dont je n’ai aucun souvenir au réveil. Un jour, par hasard, on me parle d’un fait approchant. Alors d’un seul coup la mémoire me revient. Je revis toute la scène telle que je l’ai vécue dans mon rêve oublié.
On vit chaque nuit des milliers de rêves, des millions peut-être.
Et c’est bien le diable si on s’en souvient d’un seul au réveil. Tout ce qu’on perd ! Fait ièch. La vie c’est comme ça. Si un seul d’entre nous pouvait amasser tous ses rêves, l’étendue de sa conscience ferait de lui le nouvel Einstein.
Plus je découvre, plus je m’émerveille … Plus je m’émerveille, plus je m’incline … Plus je m’incline, plus je découvre ….
Tesla, sans doute, avait une bonne partie de ce grand pouvoir : le souvenir des rêves ! Tous autant que nous sommes, nous avons dans l’inconscient tout le savoir du passé, du présent et de l’avenir de la totalité du multivers. Il suffit qu’un petite bribe ne soit pas effacée par notre cerveau-flic-robot, et paf !
Voilà le nouveau Tesla qui va rebâtir la tour de Wardenclyffe !!!
Les seuls « scientifiques » qui travaillent sur nos rêves sont ces c..ards de psyk-anal-istes. C’est le côté anal qui fait ièch. Normal, vous me direz, c’est fait pour. Peut-être, fit-il rêveur. Il y en a des qui rêvent de drôles de merde.
Je ne parle pas de la sale bagnole qui a volé son nom, je parle du grand homme. Nikola Tesla (1856-1943).
Aspect d’elle
Je n’aime pas la science. Je n’aime pas la vantardise. Je n’aime pas la modestie. Je n’aime pas l’à-peu-près. Je n’aime pas la rigoureuse exactitude. Faudrait plutôt que je vous dise ce que j’aime, la liste en serait bien écourtée.
Tu m’écris souvent. Tu me fais toujours des compliments. Tu me dragues ? Vu mon grand âge, n’attends rien sur le plan amoureux. Non ? C’est autre chose ? Quoi donc ? J’ai eu le malheur de te demander ça en 2009, tu ne m’as jamais répondu. Maintenant je ferme ma gueule quoi qu’on me dise.
Parfois, une personne sur 33’333 me montre un aspect d’elle qui m’intéresse. Je me dis je peux faire quelque chose. Ouvrir la porte qui bloque. L’aider à grandir, à faire entrer la lumière.
Chaque homme dans sa nuit s’en va vers sa lumière.
Pas la mienne, ça non. La lumière grande, celle de Gwenwed, la Lumière Blanche. Celle qui brille au fond de nos cœurs comme les étoiles au fond du ciel du nord. Les étoiles de la Très Grande Ourse…
Parfois aussi, dans d’autres temps, en d’autres lieux, je rencontre quelqu’un qui me touche et que je touche. Rama fut l’un d’eux. Ana fut l’une d’elles. À ces deux-là j’ai tissé d’infinies guirlandes :
Le monde de Rama
- Ramos le Druide
- L’Empire de Rama
- Ram le Bélier
- L’odyssée de Rama
- L’odyssée d’Énée
- Le Ramayana et l’Odyssée
- Eskwander, peuple errant
- Les Peuples de la Mer
- Longer Boats
- Rama le Conquérant
- La Thrace de Rama
- Amon Rama
- Rama Airlines
- Ramage
- Abracadabra
- Hanuman le dieu singe
- Le pont de Rama
- La sagesse de Lama
- L’enseignement de Lama
- Vénus aux cent noms
- Ama, Rama… et moi!
- Les cent visages de Rama
- L’empereur du monde
- L’origine du Harem
- Les fils de Ram
- Ramifications
- Le roi Naram-Sin
- Pano-Rama
- Que ton nom ne soit plus !
Le règne d’Ana
- La Déesse Mère
- Anne fille d’Ana
- Rama aux Enfers
- Notre Dame d’Alcor
- Son Altesse Ana
- Notre Dame des Loups
- Blanche Fontaine
- L’or d’amour
- L’affaire Zeus

Les Déesses
La Déesse Mère et les Grandes Déesses de l’antiquité, proprement oubliées, alors que leur règne a duré des dizaines de millénaires et leur influence a modifié les consciences et les comportements de tous, tout autour de la grosse bille blueue.
« Le grand nombre de statuettes de femmes ainsi que la prédominance des représentations féminines sur les représentations masculines au Paléolithique souligne l’importance des femmes au sein des sociétés de chasseurs-cueilleurs de cette époque. Il est incroyable de se dire que ces statuettes au style proche ont été sculptées sur une aire géographique si vaste (des Pyrénées à la Sibérie) et ce pendant plus de 20 000 ans.
« Nous avons affaire à une symbolique qui a transcendé un endroit et une époque en particulier et qu’on a perpétuée dans des environnements qui n’avaient rien à voir entre eux. Les preuves archéologiques semblent en tous cas indiquer une tendance répandue et bien ancrée à la valorisation des femmes à la période paléolithique. » (National Geographic)
Livre des Déesses
Versets 1 à 5
1 Elles sont noires et pourtant belles, ces géantes dames.
2 Si belles et si grandes que nous sommes toutes tombées à genoux.
3 Leur couleur de peau est belle comme le miel sombre, précieuse comme l’ébène.
4 Étant leurs filles, nous avons la même peau qu’elles, de la même couleur, mais moins brillante.
5 Nous sommes fières de ressembler à nos mères des étoiles.
Je suis noire et pourtant belle, dira Balkis à son bien aimé Salomon, d’origine divine tout comme elle, et noir de peau lui aussi. Ce sont les tout premiers mots du Cantique des Cantiques, attribué au roi poète, à l’empereur magicien, au grand-père du Beta Israël*, au demi-dieu volant. Mais rédigé par un raciste anonyme longtemps après le règne du grand roi.
*Les Juifs éthiopiens ou « Beta Israel », ou les « Falashas », sont des Éthiopiens de religion juive ou leurs descendants. Selon leurs traditions, ils descendent de la tribu de Dan.
Le racisme était déjà passé par là, pour que Balkis, Reine de Saba, s’excuse de sa couleur de peau. Ce n’est pas Balkis qui parle ainsi, il s’agit d’un rédacteur blanc qui ajoute : Pourtant belle! Et si l’on retrouve ce « pourtant belles » à propos des Géantes Dames, c’est encore un copiste blanc qui fit des siennes.

Les Grandes Déesses
- Le Livre des Déesses
- L’envoyée
- Le Grand Passage
- L’ultime aurore
- Trois pas dans l’incréé
- Oublier l’enfer
- Hathor Vache Noire
- Elle l’Humaine
Les Reines du Monde
- Les Matriarches
- Déesses Mères
- Lilith et le petit Adam
- Notre Mère Hathor
- Maat Mater
- Les mystères d’Isis
- Stryges, goules, succubes
- Femme Bison Blanc
- Le don d’Isis
- Astarté, Ase de Tartessos
- Le dieu taureau
- La Déesse et le Cornu
- Les liens du sang
- Qui es-tu Danaé ?
Isis la Noire
Hypothétiques
Pour Rama comme pour Ama j’ai tissé d’infinies guirlandes, c’est la vérité. Infinies : je n’en suis qu’au début. Je ne dis pas tout, pas tout de suite, on ne sait jamais : des fois qu’ils — elles — me protègent pour que je continue à parler d’eux… d’elles !!!
Il y a des périodes que je préfère. Et des anciens qui me parlent plus que d’autres. Je me réincarne sur cette planète pas nette depuis des kyrielles de vies. Je ne sais combien de vies ni depuis combien de temps. Aucune idée. parfois s’ouvre un nouveau chapitre, antique ou futur ou tellement perdu dans la nuit noire du temps que je ne saurais dire si c’est un très lointain passé ou un futur possible…
Les passés sont tous hypothétiques, pour la bonne raison que deux contemporains ne vivent jamais le même présent. Idem, les voyageurs du temps ne vivent pas tous les mêmes histoires. Comment ose-t-on parler de L’Histoire? Comme s’il n’y en avait qu’une!
Chacun connaît la sienne, mais ignore tout de celles des autres… à part une douzaine de personnes qu’on a rencontrées, fréquentées, et qu’on croit connaître ! La femme qui vit en moi depuis des années m’a tout dit d’elle depuis des lustres, et pourtant que sais-je vraiment d’elle ? Rien. Ou presque. Tout s’efface si vite, les villes, les mers, les montagnes, les frontières, les peuples ! Alors un individu, pensez donc !
Je ne suis pas du tout cachottier, je me livre volontiers, j’ai conté mille pages de ma vie passée, narré cent mille idées que j’ai, décrit des dizaines d’envies, des douzaines de désirs, des quinzaines de comportements que j’ai eu ou rêvé d’avoir… Et malgré toute l’attention que vous avez porté à ces textes et aux images qui les illustrent, que savez-vous de moi ? Si on vous demandait de créér un sosie de Xavier, vous pourriez ?
Un rôti
Évidemment pas. Prenez votre mari, votre mère, votre enfant chéri, croyez-vous les connaître mieux que de très loin ? L’homme est une île et la mer est le vide infini. Tous les mondes existent potentiellement dans une seule tête, toutes les jouissances et les douleurs dans un seul corps, mais qui ose dire « j’ai compris » ? « Je sais » ?
Vantard, va ! Tu n’en sais guère plus que moi qui sais que je ne sais rien. Il y a savoir et savoir. Des idées reçues et des visions intimes, personnelles, jamais partagées. Il y a l’Histoire qu’on raconte, et qui ne dit strictement rien de ce qui est arrivé. Ce qui arrive à quelqu’un, son voisin n’en sait rien. Le secret du savoir intime est inviolable. Parce que nul ne sait ni ne saurait se raconter, même après 27 ans d’analyse néo-freudienne. SURTOUT après ça…
Tu crois te connaître, mais que sais-tu sur toi ? Les rêves que tu fais, tu ne te souviens d’aucun. On ne peut espérer connaître les gens qu’après leur mort, parce que à ce moment seulement leur vie est complète, définitive, racontable, analysable. Qui s’y risque ? Le mental n’est jamais le meilleur moyen d’investigation. Cherche avec ton cœur.
Ce site raconte mes voyages et mes rêves. Suis-je sincère ? Oui, le plus possible. Suis-je honnête ? De toutes mes forces. Dis-je la vérité ? Alors là, impossible de répondre par oui ou par non. Je m’y efforce, c’est certain. Mais qui peut prétendre avoir vu et compris quoi que ce soit de ce qu’il voit, ressent, perçoit ?
— Mmmmh ! Quand tu ouvres le four ça sent la tarte aux fruits !
— Ah bon ? Je fais cuire un rôti.
…
Salut ça va ? Passe donc grailler à la maison un de ces quatre ! (fais-moi plèèèz)

