Recevoir et donner

 

Comme vous le constaterez, il n’y a pas de publicité sur Eden Saga. Il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais. Ici tout est libre et gratuit. Pourtant les ressources manquent. Avec l’augmentation constante du coût de la vie, les prestations liées au site suivent le mouvement et votre site préféré n’arrive plus à suivre. Aussi je demande à ceux qui le peuvent un don exceptionnel.

 

Faut-il clore cette aventure qui rencontre tant d’adeptes? À plusieurs reprises déjà, je me suis posé la question. Je suis lu par plus de 6 millions d’internautes dans 170 pays. Je reçois des dizaines d’email de remerciements qui m’aident à me serrer la ceinture pour faire face aux frais du site. Seulement voilà, le dilemme devient crucial et je dois prendre une décision rapide. Une échéance de plusieurs milliers d’euros me force à faire la manche, ce qui n’est pas plaisant, croyez-le.

Alors que tant d’inepties et de contre-vérités se vendent comme des petits pains, voire mieux encore, Eden Saga qui milite sans compter pour l’éveil de tous et de chacun devrait être largement subventionné sinon reconnu d’utilité publique. Au contraire, il est assimilé aux sites complotistes et couvert d’opprobre par les puissants. Éveiller les endormis est un péché capital en cette triste fin de kaliyuga.

Mon moral s’en ressent. La gravité et l’amertume a fait irruption dans certains articles récents, je le regrette, n’y voyez rien d’autre que l’expression de mon découragement. Aussi je me tourne vers vous, amis lecteurs, dans l’espoir d’obtenir votre aide et votre soutien.

 

Votre aide

Un don exceptionnel ne saurait vous ruiner. Et je pourrais ainsi repartir du bon pied. Poursuivre mes recherches. Continuer à vous révéler la face cachée du passé, du présent et de l’avenir qui nous attend. Donnez ce que vous pouvez. Si votre budget est serré, quelques euros suffisent. Je ne vous demande pas de vous priver, je le fais pour vous. Accordez-moi l’aide qui vous convient, elle me conviendra parfaitement. Sachant que vous êtes des millions à me lire, et plus de cent mille lecteurs réguliers, si chacun faisait cet effort, mes comptes sortiraient du rouge vitesse grand V.

 

 Votre soutien

Paypal permet aussi des versements réguliers. Plusieurs lecteurs fidèles me versent chaque mois 10 ou 20€.  Vous aussi, vous pouvez donner tous les mois, en fixant la somme et la durée qui vous convient. Minime pour chacun, ce soutien sera très précieux pour mes comptes. Pensez-y.

 

Remerciements reconnaissants

 

L’homme qui peut faire la différence entre l’âme et l’esprit atteint la suprématie sur toutes conditions et devient omniscient.
Yoga Sutra de Patanjali