Il n’y a pas de quoi rigoler. C’est tout ce qu’il de sérieux la situation où je me trouve et mon Eden Saga avec moi, qui chaque jour m’entraîne un peu plus vers le gouffre. Mon dernier appel au secours m’a rapporté 20€. Merci Enrico, tous les ptits billets sont les bienvenus… Mais les gros manquent à l’appel.
Laissez-moi vous dire ceci : j’ai quinze jours pour boucler mon budget. Quinze jours pour trouver 2530€. Au train où vont les dons, ça n’est pas gagné. Toujours les mêmes qui donnent, toujours les mêmes qui s’en foutent. Conso gratos, c’est tout bénef pour les radins. Les pauvres donnent ce qu’ils peuvent sur le peu qu’ils ont, merci à eux, je les aime.
Quant aux autres… Refuser votre aide à une cause juste, c’est un meurtre par indifférence et pur jmenfoutisme comme il en arrive tous les jours à des tas de gens qui ne se sentent pas concernés — jamais concernés par rien, encore moins responsables. Ça ne porte pas chance aux assassins. Réveillez-vous vite. Attrappe-toi par la peau du cou et donne. C’est vital. Pour toi comme pour la Saga ici présente. Présente encore, mais pour combien de temps ?
J’appelle donc un grand sursaut. Avec de gros billets… Mettez la main à la pâte et à la poche, cassez votre tirelire, sinon vous pourrez dire « c’est moi qui ai tué la Saga d’Eden« .
…Y a intérêt !!
Anna, sainte-vierge et Déesse-Mère, vit depuis si longtemps qu'on a oublié son âge.
En 1989, une idée géniale a sauvé mon agence de communication qui battait de l'aile...
C'est admirable ce que tu fais. Tu me permets d'avancer le gigantesque puzzle d'Eden Saga.
Petit ou grand, un puzzle se commence par les bords, les pièces sont plus faciles…
Deux siècles après sa mort, Heine reste un écrivain discuté, surtout dans son propre pays.
Dépêchez-vous, mangez sur l'herbe, un de ces jours, l'herbe mangera sur vous. (Jacques Prévert)