L’amour boule de neige

 

Les ondes scalaires m’émerveillent. Tombées sur moi sans crier gare, elles m’ont entraîné dans leur tourbillon. J’y mijote au court-bouillon. Les ondes d’amour m’appellent. L’espace et le temps ne comptent pas pour elles. Parfaits vecteurs de l’amour inconditionnel, ces ondes sont immédiates, omnidirectionnelles, spiralées, capables de capter d’autres ondes scalaires vagabondes, de les convertir et de les informer.

Vivre une aventure passionnante

Certains les ont baptisées les ondes porteuses de l’amour. Elles peuvent guérir à distance, mais aussi câliner, regonfler l’énergie, rendre le moral, et mille autres choses très utiles. L’étendue de leur champ d’application semble vertigineuse.

Depuis cinq ans, je pratique les émissions scalaires tous les soirs à 21h, heure de Paris. Toutes les infos ici. J’ai essayé d’autres utilisations de ces ondes, le voyage astral notamment. Aujourd’hui je voudrais vous proposer une expérience inédite qui s’appuie sur l’effet boule de neige. Si nous émettons à dix, vingt ou trente personnes, notre impact est multiplié par notre nombre. Si des relais reçoivent les ondes scalaires, quand ils émettent, ces ondes reçues s’ajoutent aux siennes propres et sont automatiquement amplifiées grâce à l’effet boule de neige inhérent à ces ondes atypiques. Elles se propagent en spirale et ramassent au passage les ondes scalaires libres émises par les végétaux, les animaux et tous les êtres vivants. Ce phénomène pourrait avoir des applications grandioses…

Formation gratuite

Voilà plusieurs années que je reçois des visiteurs des quatre coins de France et d’Europe pour les former à une tâche précise. Devenir un relais local d’émission, de réception et d’amplification des ondes scalaires. Le stage dure quatre jours, il est gratuit. Tout ce qui touche à ce domaine ne donnera pas lieu à un échange d’argent. Les échanges y sont d’une autre nature, sacrée. L’amour pur, celui qui dure.

Quant à l’effet boule de neige, réfléchissez : pourquoi les fausses rumeurs se répandent-elles plus vite que les vraies infos ? Pourquoi le malheur s’étale-t-il à longueur de journaux ? Pourquoi les scandales, les perversions, les vilénies, les travers, les tortures les plus atroces, les crimes sadiques plaisent-ils autant au plus grand nombre ? Pourquoi la lie fait-elle lire tandis que l’honneur est honni ?

Il est temps de renverser la vapeur. L’amour peut et doit se faire entendre. D’où l’idée d’utiliser les ondes scalaires pour amplifier les émissions d’amour. Pour agir à une grande échelle, il nous faut des relais bénévoles. Des amplis d’amour emplis d’amour qui envoient l’amour alentours. Notre nombre fera notre force.

L’effet boule de neige est illustré ci-dessous. Celui dont je parle n’a rien à voir avec une catastrophe, même si elle fait rire. Cet effet-ci fait son effet, si, croyez-moi. Nous allons amplifier les champs électro-magnétiques nationaux en les saturant d’amour, tout simplement.

Si tout se passe bien, nous pourrions même annuler sur notre pays les effets négatifs des chemtrails. On essaye ?

 

 

Appel aux bonnes volontés

Dû à l’action combinée et synchrone des relais sur tout le territoire national, l’effet boule de neige s’amplifiera dans des proportions grandioses dès que les relais seront assez nombreux. D’où cet appel solennel. Sentez-vous visés. Laissez-vous tenter, participer à cette grande expérience qui aura très probablement des conséquences historiques.

Si vous avez loupé Napoléon au sommet de la Grande Pyramide, si vous n’étiez pas là lors de l’épisode du vase de Soissons, si lors de la crémation de Jeanne d’Arc on ne vous voit pas sur la photo, voici une occasion inespérée d’entrer dans l’Histoire avec une grande hache. Devenez relais-capteur-diffuseur des ondes d’amour en direction de partout autour du globe. Vous pourrez dire à vos petits enfants : j’en étais. Oui mes chéris, comme je vous le dis. Votre Mamie était déjà cinoque à l’époque. Parfaitement.

J’ai déjà formé plusieurs relais locaux. Ils apparaissent en rouge dans la carte qui suit. Les autres zones restent à pourvoir. Je recrute les futurs relais dans les rangs de celles et ceux qui ont pratiqué les émissions scalaires avec moi. Le bouche à oreille a bien fonctionné jusqu’ici, maintenant je fais appel à d’autres bonnes volonté. D’où cet article.

La formation proprement dite peut se recevoir lors d’un stage ici, chez moi en Bretagne. Je pratique aussi des formations par correspondances. Tout est gratuit, l’amour est don. Vérifiez que votre secteur géographique n’est pas en rouge, c’est à dire déjà pourvu de relais. Contactez-moi en indiquant votre département. Vous serez ensuite enregistré et je vous contacterai personnellement pour la formation gratuite.

Voyez cette carte de France. De nombreuses zones géographiques restent à couvrir. Si vous y vivez, si cette expérience de boule de neige scalaire vous plaît bien et si l’idée vous touche, vous pouvez jouer ce rôle. Participer au stage gratuit qui fera de vous un émetteur, récepteur et amplificateur des ondes scalaires, ondes porteuses de l’amour.

À votre échelle, en restant chez vous, tranquille, épanoui, vous recevez ces ondes bienveillantes et vous les réémettez après les avoir amplifiées par votre schéma énergétique : les trois canaux d’énergie subtile et les sept, quatorze ou dix-huit chakras qui moulinent et transforme cette énergie.

Ne vous faites aucun souci : les mots peuvent vous dépasser, la chose vous séduira. C’est tellement simple que même les enfants savent le faire dès qu’on leur montre.

Relais scalaires au 27 octobre 2021

 

 

Deux jours après la première annonce, j’enregistre une progression spectaculaire. Mais après un départ en flèche, le rythme des candidatures s’est un peu ralenti.  Mais je ne perds pas confiance. L’important n’est pas d’aller vite. Il suffit d’aller.

Et chemin faisant, cahin caha, de ci de là, va trottine, va chemine, la carte rougit et me gonfle d’espoir.

 

Relais scalaires au 09 novembre 2021

 

 

Relais scalaire au 13 novembre 2021

 

Eh oui, ça se remplit. Faut chercher son département, signe que la carte a rougi. L’amour est partout, vous allez voir qu’il va finir par se voir sur cette carte ! Ce qui serait déjà un bon début. Maintenant ce qui compte, ce n’est pas qu’il soit sur la carte, mais dans ton cœur.

 

 

Pas question de s’endormir

Envoie ta candidature en utilisant ce formulaire avec la phrase magique candidat relais scalaire et en ajoutant le n° de ton département de résidence.

Si toute la carte devient rouge, pourquoi pas élargir notre champ d’action ? Pourquoi pas un nouvel appel avec une carte d’Europe des zones à pourvoir ? Puis une carte du monde ? Alors l’effet boule de neige fera rayonner l’amour pur et qui dure sur toute la planète pas nette qui fera la fête et pas la tête. Mais on n’est pas rendu…

À bientôt sur les ondes !

 

Je me suis réveillé pour voir que tous les autres dormaient encore. Alors je me suis rendormi.
Léonard de Vinci