Le temps d’aimer

La planète s’arrête. Les uns après les autres, on est emmuré. Immobilisé. Ça donne du temps. Trop. Qu’en faire ? Aider la planète sans sortir de chez soi. Oui, c’est possible. Voici comment.

Déjà cesser de se plaindre. Cesser de ressasser. Cesser de s’assassiner soi-même. Choisir la vie. Choisir d’agir. Oui, nous pouvons tous agir avec efficacité en restant chez nous, comme nous le commande la prudence et le respect d’autrui. Il suffit d’aimer.

Avec tout le temps qu’on a, il y a peut-être mieux à faire que de se vautrer devant son écran. On va prendre des kilos à force de se gaver. J’ai une idée. Avez-vous entendu parler des ondes scalaires  ? J’en envoie depuis plusieurs années, il y a même un groupe qui s’est formé quand j’ai lancé le projet en 2017.

Les ondes scalaires sont bien étranges. Nous en émettons comme tout ce qui vit. Mais nous n’en sommes pas conscients. La méthode que je propose vous permettra de vous initier rapidement et facilement. Pas besoin de matériel, pas d’électronique, aucun logiciel à télécharger,  rien à payer non plus.

Je n’ai besoin que de vous, j’ai besoin de toute votre bonne volonté. Les émissions scalaires ont pour principe d’envoyer de l’amour inconditionnel à la planète assoiffée. Eh bien c’est le moment ou jamais.

Le groupe scalaire se réunit sur les ondes tous les soirs à 21h pour envoyer de l’amour sur les ondes. C’est une sorte de méditation karmique, une offrande désintéressée, un ressourcement dans le don de soi et l’humilité. Le groupe scalaire compte près de 2000 inscrits, je parle de ceux d’entre vous qui ont eu la gentillesse de m’envoyer une photo récente afin de sécuriser les premières connexions.

Mais d’autres ont négligé ce détail. Je sais que beaucoup de mes lecteurs ont rejoint ce groupe sans me le dire. Qu’ils en soient tous remerciés. Cet amour-là, vois-tu ma mie, ne mourra pas. (source)

La cathédrale invisible

Si au lieu de quelques milliers nous devenions quelques millions, tous les soirs à 21h, quelques millions de bonnes volontés qui donnent de l’amour sans compter. Si d’autres personnes nous imitent, si d’autres ruisseaux viennent grossir la rivière aimante, imaginez le tsunami d’amour qui va déferler sur le monde ! De quoi contrer l’autre déferlement, celui de l’ennemi invisible qui progresse sans répit et qui tue sans bruit.

Il est venu le temps des cathédrales invisibles. Je vois déjà des réunions virtuelles de millions de volontaires qui se dédient à une cause sublime, la survie et la santé de leurs contemporains. Tous les soirs à 21h, partout dans le monde, des équipes reliées par les ondes vont essaimer la vibration d’amour à travers la planète.

Vous aussi, vous pouvez les rejoindre. C’est très facile. Vous trouverez en fin d’article quelques textes pour découvrir cette fabuleuse façon d’aider tout en restant chez soi, parfaitement en sécurité. Et en soulageant ainsi doublement les équipes soignantes.

Il y a près de 4 ans que je pratique les ondes scalaires, mais ce sacerdoce prend tout son sens aujourd’hui, au cœur de cette crise sanitaire mondiale. J’y vois le moyen non pas de guérir, mais de réconforter les malades. Tous les soignants le disent, un bon moral aide à la guérison. Et ces bouffées d’amour ne peuvent que donner un excellent moral à tous ceux et toutes celles qui se battent sur le front.

 Restons toujours unis, mes frères
Si nous nous aimons tous
Merlin nous l’a promis, mes frères
Oui nous nous reverrons

Formons tous ensemble la ronde d’amour, le ballet virtuel de la pensée positive et de la vibration qui soigne et qui guérit. Cette aide précieuse pour les malades sera aussi réconfortante pour tous ceux qui risquent leur vie afin de leur apporter les soins indispensables. Allons-y, bâtissons de nos cœurs la cathédrale invisible, pour qu’elle devienne une cathédrale invincible.

Pour en savoir plus

Si vous êtes intéressé, si vous souhaitez vous impliquer, si vous voulez faire partie du groupe scalaire qui se réunit sur les ondes tous les soirs à 21 h, veuillez lire les articles qui suivent pour votre sécurité :

Les ondes scalairesLe groupe scalaireScalaire attitudeL’énergie d’amourLa lumière du cerveauUne aventure pour l’âme  – La guérison scalaireGuérir à distanceLa vie vient du cœurL’action scalaire

Si vous souhaitez vous faire connaître, contactez-moi.

L’avenir l’avenir  Ouvre ses jambes bleues Faudra-t-il en mourir Ou bien n’est-ce qu’un jeu ?
Jean Ferrat