Les invisibles
Il y a trois catégories d’êtres, dit Lewis Trondheim. Les vivants, les morts et les invisibles.
Il y a trois catégories d’êtres, dit Lewis Trondheim. Les vivants, les morts et les invisibles.
Régression, progression, éternel piège à con. Hier est mort. Seul existe l’instant présent.
L’Ange a de grands pouvoirs, qu’elle tient pour la chose la plus naturelle
Une ville effacée des cartes, rongée par l’oubli comme les affiches décollées d’un mur humide.
Chaque matin, aux alentours de neuf heures, il s’installe à la même terrasse. Là, il regarde.