Taux vibratoire planétaire

 
Voici 30 ans que le taux vibratoire de cette planète a commencé sa grimpette. Gentillette, au début, la grimpette. Et par à-coups espacés. Elle est devenue tout à fait sensible à partir de fin 2012. Et depuis quelques mois, les effets de cette hausse se font puissamment sentir, avec des réactions qui varient en fonction du degré d’intériorité et du taux vibratoire de chacun.
 
 En clair, ça veut dire : Il y a une graine de dieu en nous. Elle est en train de germer. Ne loupez pas ce train-là. Sur facebook j’ai trouvé ce texte auquel je souscris …avec quelques réserves. Je vous le soumet toutefois en copié-collé parce qu’il exprime avec des mots simpleset des fautes d’orthographe que je vous prie d’excuser le ressenti profond de bien des êtres éveillés ou en voie d’éveil. Oui, les temps sont proches. 
 
« 2019 s annonce a un taux vibratoire ascencionnel exceptionnel les ascensions et le taux vibratoire va atteindre des cimes comme encore jamais atteint ici bas alors accrochez vous car ça va décoller…trouvez votre voie et faite votre maximum.pour l exploiter malgré les obstacles de cette matrice artificielle vampirique qui va bientôt cessé d exister..seuls les êtres ascensionnés réussiront car les autres s effondreront accrochés à cette fausse matrice. Umberto Molinaro ou Fendt Laurent ou Karine Bonnez ou Roch Sauquere et Rachel Fortun et Patricia Toche et bien d autres sont des êtres qui ont trouvé leur voie leur chemin de vie ici bas et ainsi ils oeuvrent pour la véritable matrice la véritable. En ce qui me concerne y en encore des blocages extérieurs matériels mais tout comme eux j ai trouvé ma voie . Intérieurement j ai toujours été sans limite spirituelle et quand ce que je suis ce que nous sommes ce que vous êtes va se matérialiser ici haut car la terre est en haut et à son pic vibratoire a chaque pleine lune solaire car la terre est vivante et énergie tout comme nous quand tout ce divin va se matérialiser ce sera la fin de la matrice artificielle. 8h du matin le taux vibratoire est à son plus haut niveau jusque encore jamais atteint..si vous avez des maux de tête des tremblements c est normal.ne vous inquiétez pas. Je vous aime »
 
Voilà. Ce texte est dû à Richard Rey. J’ai laissé les fautes d’orthographes, bien qu’il m’en coûte un bras.d’honneur ? Pourquoi suis-je réticent ? Ça ne vient pas du contenu, j’y souscris à fond. Dans la forme, il y a quelques âneries, comme la « pleine lune solaire » dont on serait bien en peine de dire ce que c’est. Mais c’est autre chose qui me gène. Richard est beaucoup plus direct que moi. Peut-être a-t-il raison, il tient à se faire comprendre. Et il y arrive très bien.
 
J’ai un autre point de vue. Le respect du libre-arbitre, la nécessité de vérifier ce qu’on écrit, diverses habitudes sans doute désuètes mais auxquelles j’ai la faiblesse de tenir. Bon. Au-delà des divergences, que de points communs entre le ressenti de Richard et la démarche de ce site ! Richard a raison, il se passe quelque chose. Le taux vibratoire planétaire ne cesse de grimper, et le nôtre avec. Beaucoup le sentent. Pas besoin de chercher la petite bête…
 
Malheureusement cette question de l’augmentation du taux vibratoire planétaire est encore confidentielle, et systématiquement boudée par les universitaires. J’ai quand même trouvé cet autre texte qui précise quelques points, sans toutefois donner des garanties de fiabilité suffisantes. Il est tout de même intéressant.  

« L’augmentation du taux vibratoire terrestre est un signe qui nous prouve que nous faisons face à un phénomène provenant du cosmos.  Mais avant d’aller plus loin, il est important de comprendre ce qu’est le taux vibratoire.  C’est la mesure de la vibration de l’énergie.  Tout dans notre Univers est énergie et chaque chose qui existe détient sa propre fréquence vibratoire, laquelle représente le nombre d’oscillations par unité de temps. L’unité de mesure utilisée pour calculer le taux vibratoire est le Hertz.

Autrefois, la fréquence ( le taux vibratoire ) de la Terre était de 7,8 Hz.  Or, depuis les années 80, celle-ci ne cesse d’augmenter, atteignant les 16,5 Hz en mars 2015.  Et selon le « Space Observing System », ce n’est que le début.  Qu’est-ce qui peut bien causer une telle augmentation?  Pour répondre à cela, il va nous falloir prendre de la distance.

Voici quelques données intéressantes enregistrées par la NASA:

  • Le champ magnétique du soleil a augmenté de 230% en forceen puissance ? en intensité ? en rayonnement ? depuis 1901
  • Autour de la Lune s’est formée une épaisseur de 6000 km de sodiumcharabia !
  • Découverte de glace polaire sur Mercure
  • Augmentation de 2000% de la luminosité aurorale en moins de 40 ans sur Vénus
  • Réchauffement planétaire sur Mars
  • Disparition d’une énorme bande de nuages plasmatique située à l’équateur de Jupiter
  • Décroissement majeur de la vitesse du courant-jet équatorial de Saturne
  • Grand changement de luminosité d’Uranus
  • 40% d’accroissement dans la luminosité atmosphérique de Neptune
  • Accroissement de 300% de la pression atmosphérique de Pluton
  • Augmentation de 410% des catastrophes naturelles en 30 ans sur Gaïa ainsi qu’une diminution de son champ énergétique.

Nous constatons que notre système solaire au grand complet est perturbé. 

Les scientifiques en sont venus à la conclusion que nous sommes en présence d’un phénomène issu du cosmos et que nous nous trouvons présentement dans une  région de l’espace qui a un taux vibratoire beaucoup plus élevé.  Et cela s’explique par le fait que notre Univers est en mouvement. » (source)

Comme souvent la réponse des scientifiques est à côté de la plaque. Mais passons, les faits énoncés sont intéressants. Encore faudrait-il les vérifier, ce à quoi je vais m’employer un de ces quatre. Incessamment sous peu. La liste des mises à jour urgentes ne cesse de s’allonger. Tandis que mon espérance de vie ne cesse de rétrécir. Maintenant je me demande si j’ai bien fait d’embaucher Gaston Lagaffe pour répondre à mon courrier ? Il a pris la navette de Noé pour délivrer les e-mails en mains propres. C’est plus chaleureux, selon lui.

Il y a beaucoup de faits dans cette liste. Un peu trop pour être honnête ? Je n’ai pas vérifié les données communiquées par la NASA, je laisse au lecteur le soin de se faire son opinion. L’expression de ces données ne me semble guère scientifique. La NASA ne nous a pas habitués à ce langage maladroit. Qu’importe ? En tout cas, il y a du changement dans l’air, et nos réactions divergent en fonction de notre réalité spirituelle, ce que je pourrais appeler notre quotient d’intériorité. On se calme, je rigole ! Voilà un QI moins contestable que l’autre, même s’il est moins facile à mesurer. La mesure et la spiritualité ne font pas bon ménage. 

Oui le taux vibratoire de la planète est en train de grimper, oui ça s’accélère, et oui un jour ou l’autre, la séparation des deux populations planétaires irréconciliables sera consommée. Je pense qu’elle est déjà bien avancée, et les sites sociaux ont joué leur rôle dans la généralisation de cette prise de conscience. Comment se manifeste cette élévation sur le plan physique ? Les troubles ressentis sont des maux de tête, provoqués par une montée d’énergie qui ne peut sortir par la fontanelle. Remède : éveillez-vous. Les éveillés n’ont plus cet inconvénient. L’intensité des maux de tête varie en fonction du degré d’éveil, bien entendu.

Comment mesurer le taux vibratoire d’un lieu ? A l’aide d’un simple pendule, et d’une échelle bovis qu’on peut se procurer sur le web. Oui, c’est la méthode de la géobiologie, celle que j’utilise. Mais l’unité de mesure n’est pas forcément le bovis. Les techniciens le mesurent en hertz. Le plus important, me semble-t-il, est de l’éprouver dans notre propre corps, nos sensations, nos perceptions, nos sentiments et nos émotions. Pour une fois, laissons la raison de côté, coupons-nous la tête, écoutons nos tripes. Une source de sagesse jaillit en nous que le bavardage incessant du mental nous empêche de percevoir. C’est en train de changer.

Qu’est-ce qui va se passer ? Bien malin qui peut le dire. J’imagine un scénario de ce type : séparation pure et simple de deux humanités devenues incompatibles. J’ai eu ce rêve où notre planète accouchait d’une autre terre, en tout point comparable, afin que l’évolution vers la lumière se poursuive sur cette nouvelle arche. J’ai vu que les ressources du big data collecté sur notre dos depuis plusieurs décennies allaient servir à la formation / information de ce nouveau monde – ou bien à créer une copie du nouveau monde à l’usage de l’ancien. La copie doit être totalement conforme pour que l’illusion soit parfaite. Je vous raconterai bientôt ce rêve étrange et pénétrant.

Comment se préparer ? Le plus simplement du monde. En se réfugiant sans regret ni ruse dans les bras ouverts de la pensée positive. Nos pensées créent le monde. Si vous broyez du noir, désolé de vous dire que vous faites arriver ce noir sur vous et les vôtres. Et plus vous êtes avancé sur le chemin d’éveil, plus vos pensées sont prégnantes, plus votre empreinte négative est forte. Soyez léger, voyagez léger, ne vous encombrez pas. Castaneda recommande au guerrier d’effacer son histoire personnelle. C’est le moment ou jamais. Tout recommence, vous ne voulez pas y aller dans vos vieilles fringues ? Il s’agit de se relooker l’esprit, de se débarrasser une fois pour toutes du vieil Adam qui devient bien encombrant.

Vous avez remarqué que cette page inaugure un nouveau chapitre consacré à l’éveil planétaire. D’autres articles vont suivre. Ils se nourriront comme toujours de mes observations, mais aussi de vos réactions que je souhaite nombreuses et constructives. Ce chapitre est le nôtre, construisons-le ensemble.

Certaines personnes te rejetteront, car ta lumière est trop intense pour eux, c’est comme ça. Continue de rayonner.
Martin Luther King