Les ondes cosmiques

 

Les nombreuses mésinterprétations du calendrier maya ont au moins le mérite d’attirer l’attention des curieux sur un paradigme émergent dans les consciences évoluées : le secret de la Neuvième Onde cosmique.

Tout commence par la relecture d’un calendrier basé sur une autre vision du temps que la nôtre. Une conception qui n’est certes pas réductible à la nôtre et qui rend absurde toute histoire de date fatidique. Ce que disent les prédictions des mayas, c’est qu’il convient de se préparer à un grand changement, prédit et espéré par leurs ancêtres depuis la nuit des temps.

Quelle est cette neuvième onde cosmique ?  Le calendrier maya est bâti sur 9 niveaux différents. C’est pourquoi toutes les pyramides construites par les Mayas comportent 9 niveaux.

 

calendrier-maya-onde-pixabay-688po

 

« Chacun de ces niveaux est subdivisé en 13 sections. Il y a 7 périodes de Lumière et 6 périodes d’Obscurité, 7 Jours et 6 Nuits pour chaque niveau de la Création. Chaque Jour est une période de croissance de la Conscience, et chaque Nuit est une période d’application de cette Conscience accrue. De la première à la neuvième onde, chaque cycle comporte la même articulation en termes quantitatifs, c’est-à-dire en termes de jours et de nuits.

Mais au fur et à mesure de la progression des ondes, la durée des cycles et, proportionnellement, des Jours et des Nuits qui les subdivisent, diminue, en même temps que chaque nouveau cycle contient et intègre l’énergie des cycles précédents qui continuent à l’alimenter sous forme d’ensembles énergétiques appelés « infra-mondes ». Ainsi la seconde onde est-elle à la fois moins longue et plus puissante que la première.

La plus forte en même temps que celle qui dure le moins longtemps est la dernière, la neuvième, celle qui correspond au cycle dit « de co-création » consciente, c’est-à-dire celle dont nous ressentons actuellement les effets. Elle est si puissante que son avènement a coïncidé avec le déclenchement du tsunami et de la catastrophe nucléaire du Japon en même temps que la révolution au sein la quasi-totalité du monde musulman. » (source)  Et depuis, chacune peut en ressentir les effets.

« Le neuvième infra-monde correspond à une période marquée par un alignement galactique exceptionnel, l’alignement du méridien du solstice avec l’équateur galactique. » Il est passé maintenant, il faut donc s’attendre au meilleur, puisque le pire est déjà venu. Il faut s’attendre à toutes les bonnes surprises que l’on n’a pas eu ces temps-ci. On dirait que ça va être plutôt sympa ce rattrapage. Ceux qui n’aimeront pas sont déjà morts sans le savoir. 

Pourquoi ? L’avenir est un self service : si tu en veux, tu te sers, tu es dedans.

 

neuvieme-onde-cosmique-688po

 

Le rayonnement solaire devient plus fort chaque semaine. Des éruptions solaires d’une puissance et d’une fréquence inédites se manifestent sur terre par une élévation constante du taux vibratoire. En clair, le voltage de la planète est en train de changer. Il s’agit, bien entendu, du voltage du vril, et non de l’électricité marchande. Celle-là n’est pas concernée. Pas encore…

Les périodes critiques, sur le plan cosmique, vont se succéder à un rythme soutenu. Là où on n’en constatait qu’une tous les trois ans au siècle dernier, j’en ai compté plus de 14 en 2015. Celà se traduit par la sensation avérée que le temps passe plus vite. Ce qui est une bonne chose, car on n’a pas le temps de s’ennuyer. Et une mauvaise chose, car on va plus vite vers la fin. Individuelle ou collective, la fin. Qui est le début du cycle suivant, rassurez-vous.

Beaucoup d’entre nous ressentent les effets bénéfiques de l’accélération du temps. Certains la supportent mal et freinent tant qu’ils peuvent : non qu’ils apprécient les horreurs de ce monde, mais ils craignent encore plus les catastrophes à venir.

 

Un mantra pour eux : « Je n’ai pas peur, je suis en chemin.
Je m’ouvre, je fais confiance,
je laisse rayonner la lumière qui est en moi.
Viennent les temps du coeur qui sourit. »

 

Le monde est un éden en puissance, nous devons faire en sorte qu’il donne des fruits. (Alexandro Jodorowsky)

 

« Il faut vous revêtir d’une armure d’énergie lumineuse faite des hautes vibrations de l’amour, de la gratitude et de la vérité.

Imaginez que votre vibration supérieure rayonne au delà de votre armure protectrice, remplissant d’amour l’espace et les âmes qui vous entourent. Emplissez-vous de nouveau d’énergie pure par votre chakra couronne, au sommet de votre crâne.

Imaginez une colonne de lumière infusant dans votre être l’énergie source de la vie. Ce faisant vous vous remplissez d’une force vitale d’une haute fréquence vibratoire et vous l’étendez aux autres.

C’est ainsi que vous deviendrez détenteurs et messagers de la vibration lumineuse qui transforme présentement votre planète ainsi que ceux qui consentent à progresser avec elle… »

Parole de Humbatz Men

 

ruisseau-enneige-lz-688po

 

Regarde le soir comme si le jour y devait mourir, et le matin comme si toute chose y naissait. Sage est celui qui s’émerveille. (André Gide)

 

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure.
dicton Navajo