Lilith et les Reptiliens

lilith-reptiliiens-688po

 

Beaucoup parmi nous ont une répugnance marquée à l’égard des reptiles. Certains n’y toucheraient pas pour un empire. Ils les imaginent visqueux, gluants, poisseux. C’est archi faux ! Leurs écailles sont douces, sèches et fraîches. Très agréables à caresser, en fait.

Les reptiles ont le corps beaucoup plus sec que le nôtre. A leurs yeux, c’est nous, les mammifères, qui sommes humides et moites. Une phobie ne se raisonne pas, diront ceux qui n’aiment pas les serpents. A ceux-là, ce que j’ai à dire risque fort de déplaire. 

Les Reptiliens sont nos alliés, nos initiateurs. Ce sont les géants chtoniens et saturniens des premiers âges de cette planète. Ils sont ici chez eux, et ont vu venir d’un très mauvais oeil les envahisseurs divins ANU RA AHURA, que les Sumériens appellent les Anunnas et les anciens Grecs les Olympiens. 

Une phobie ne se raisonne pas, c’est vrai, mais elle peut s’expliquer. Ce qui est juste le but de cet article.

 

tortue-tete-688po

 

Comme vous le savez, les dinosaures sont l’espèce dominante qui nous a précédé sur cette planète. Ils sont apparus il y a presque 300 millions d’années, et leur disparition daterait, pour certains, de 60 millions d’années. D’autres chercheurs pensent qu’ils ont disparus beaucoup plus récemment. Certains pensent même qu’ils sont encore présent, dissimulés au fond de cavernes ou dans les fosses océaniques.

Le premier mammifère, lui, n’est apparu que 150 millions d’années après les dinos. Et pourtant, une espèce intelligente a vu le jour chez les mammifères. L’espèce humaine a multiplié ses connaissances, ses savoir-faire, ses arts de vivre. 

Je suis persuadé qu’au sein des reptiles une espèce intelligente est apparue bien avant la nôtre. Ils étaient là très longtemps avant nous, ils ont grandi de même, et nous ne les avons pas encore dépassés. Cette espèce est celle des Reptiliens.

 

lilith-john-collier-reptiliens-688po

 

Bref, les grands reptiles étaient les maîtres incontestés de cette planète, qui tournait rond.  Là-dessus des humanoïdes évolués sont tombés du ciel. La mythologie grecque nous dit que les Olympiens descendaient d’Ouranos, le Ciel. C’est on ne peut plus clair.

Les nouveaux venus avaient une apparence humaine, en tout cas la plupart du temps, car ils étaient transformistes : ils pouvaient donc prendre l’apparence qu’ils voulaient. Ils ont fabriqué une espèce pour les servir et pour leur plaisir, la nôtre, l’espèce humaine.

 

noces-d-ecailles-200poDès le début, les Reptiliens se sont rapprochés de notre jeune espèce. Pour une raison bien simple, la plus simple qui soit, comme on va le voir : le désir sexuel. Ces écailleux ont trouvé les Femmes à leur goût, ils ont voulu jouer avec elles à la main chaude et à la bête à deux dos. 

Les mâles humains n’étaient pas encore là, car les Anounnas Olympiens ne voulaient pas que la reproduction in vitro soigneusement contrôlée soit perturbée par les gamètes du premier dragueur venu. C’est pourquoi le mâle humain ne sera généré que bien plus tard, dans un rôle encore plus subalterne : jardinier de la planète.

 

Les dieux reptiliens l’ont créé pour l’agriculture et l’horticulture, car leurs aides les géants avaient de trop grosses pattes pour manipuler les graines. L’Homme a été créé comme esclave, pour servir à des tâches subalternes. Et il ne s’en est jamais remis, au point de s’inventer une origine plus favorable.

En attendant, seules les femmes ont bénéficié du précieux enseignement des Reptiliens. Pour la raison que j’ai indiquée : les dieux terraformeurs ont d’abord créé la Femme, et non l’Homme. C’est après que les textes sacrés ont été corrompus, pour effacer la mémoire du matriarcat premier qui s’est terminé en véritable enfer pour les mâles.

La première femme s’appelle Lilith, ou Astarté, ou Pandore, selon les traditions. Elle est la mère du genre humain. Les traditions disent qu’elle est arrivée avant Eve. Ce que les traditions ne disent pas, c’est qu’elle est arrivée avant Adam. Bien avant.

Pendant des siècles, des millénaires sans doute, Lilith et ses soeurs se sont trouvées seules sur cette planète avec les Reptiliens et leurs patrons les Aliens Terraformeurs. Pendant tout ce temps, Lilith n’a connu d’autre mâle que les dieux Reptiliens,   ses amants, ses protecteurs, ses initiateurs, et ses maîtres incontestés. 

 

lilith-la-noire-tonis-688px

 

Pendant tout ce temps, les Reptiliens ont initié la Femme à leur prodigieux savoir. Leur civilisation, disent nos plus vénérables légendes, s’étendait sans rupture sur plusieurs millions d’années. La nôtre, au mieux, couvre à peine dix mille ans… Ils avaient sûrement bien des choses à enseigner. Et nos belles ont tendu l’oreille.

Les traditions disent qu’ils ont tout appris à notre espèce : le langage, les moeurs, le maintien, les sciences, les artisanats, la séduction, la poésie, la musique…

L’essentiel de leur savoir est pourtant oublié du grand nombre. Il touche à la magie.  Il concerne la volonté et comment la développer. Il est sans doute le plus important secret que les grands reptiles ont légué à la reine des mammifères.

 

eve-tempted-by-the-serpent-william-blake-688po

 

Comment les reptiles sont-ils devenus les maîtres de la magie ? En rampant sur le ventre. Le ventre est le siège de la volonté, le ventre contient plus de neurones que le cerveau. Il se trouve que les reptiles, en rampant sur le ventre, emmagasinent dix mille fois plus de la précieuse énergie libre ou vril, qu’un brave pèlerin de Compostelle qui chemine pieds nus sur la terre sacrée. 

Leur savoir magique et leur puissance sans égale a fait d’eux les plus merveilleux des profs. Ils étaient tantôt doux, câlins, cultivés, amusants, coquins, tantôt terribles, brutaux, toujours puissants, puissants, puissants à l’extrême. La Femme adore les gens comme eux. Elle n’en trouve pas assez parmi ses semblables.

 

Les Dieux ont toujours soif, n’en ont jamais assez Et c’est la mort, la mort toujours recommencée.
Georges Brassens