Haim Eshed, 87 ans, n’est pas n’importe qui. Général sans faille, professeur d’université respecté, il a été à la tête du programme spatial de l’État hébreux pendant plus de 30 ans. À trois reprises, ce grand serviteur de l’État a reçu le Prix israélien de la sécurité (source)Jerusalem Post
Au cours de sa longue carrière sans histoire, jamais Eshed n’avait fait ce genre de scoop ni tenu le moindre propos inconsidéré, ce qui rend sa parole plus que crédible. Il faut dire aussi qu’il sort un bouquin sur la question, et des mauvaises langues insinuent qu’un gros succès de librairie viendrait fort à propos arrondir sa retraite… Les gens sont méchants, vous savez. (source)
Il a accordé un entretien à Yediot Aharonot, le journal au plus fort tirage du pays, a tout d’un scénario de «Star Trek»: selon lui, non seulement des civilisations extraterrestres nous visitent depuis des lustres mais elles ont conclu avec les Etats-Unis une alliance au sein de ce que Haim Eshed appelle une «fédération galactique» dont le but serait essentiellement scientifique.
On se frotte déjà les yeux mais le général ne s’arrête pas là : «Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert.»
Et Haim Eshed enchaîne les scoops : selon lui, Donald Trump est parfaitement au courant de cette association et il était même sur le point de la révéler au grand public. Il en aurait été dissuadé par la fédération galactique elle-même, cette institution estimant que cette divulgation déclencherait une panique mondiale. «La Fédération estime que l’humanité doit encore évoluer avant d’être en mesure de comprendre ce que sont vraiment le cosmos et les vaisseaux spatiaux» précise-t-il.
Intéressant… Ces aliens auraient pu juguler le PRPrincipal Ringard des Etats-Unis ? Fallait voter pour eux !!
Visiblement, Haim Eshed ne partage pas ce diagnostic réservé sur la solidité mentale de l’humanité puisqu’il publie un livre, «The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed» (L’univers au delà de l’horizon — Conversations avec le professeur Haim Eshed) où il développe ses thèses et où l’on apprend entre autres que les extraterrestres vigilants ont empêché à plusieurs reprises une apocalypse nucléaire. (source)
Eeeeeh ben mon cochon, ça craint du boudin !!
Bon, j’en vois qui scrute les détails, et qui se disent qu’un article publié le 1er avril sent très fort le poisson. Pardon ! J’habite le village d’Astérix, Erquy Bretagne, et ici le poisson est frais. Il ne sent pas mauvais. La nouvelle est exacte, le général israélien l’a bel et bien annoncée… ce qui ne prouve pas qu’il ait dit la vérité.
Du coup j’en profite pour lancer un grand sondage parmi mes lecteurs adorés : qu’en pensez-vous ? Vous avez aimé Men In Black, croyez-vous qu’une telle organisation soit effective ? Il n’y a pas que les Etasuniens et les Israéliens dans la combine. Les Russes sont fortement suspectés de collusion avec d’étranges humanoïdes qui leur fourniraient des infos, des technologies, des inventions venues d’ailleurs.
Apparemment ces aliens-là ne sont pas méchants. Ils sont là pour nous aider, du moins c’est ce qu’il semble. Mais il y a d’autres aliens beaucoup moins cools qui nous envahissent et nous bouffent la vie. Ils sont minuscules, mais leur pouvoir de nuisance est immense. Ils n’obéissent qu’au vide.
…….
Vous avez dit COVID ?
Il y a une lumière au bout de chaque tunnel… reste à prier pour que ce soit pas un train.
Qui a creusé ces galeries et ces villes souterraines, et pourquoi tout ce travail ?
"J'en ai haussé des femmes ! J'en ai osé des flammes !" (Cahiers Ficelle, inédit)
En 1312, l'empereur du Mali regagne l'Amérique, le continent de ses lointains ancêtres.
Le symbole suggère, l'image montre. Que montre le caducée, arme d'Hermès ?
Ils viennent de la littérature, de la bd, de la pop, de ce qui court,…
Leur mouvement permet la vie, leur ouverture permet la clarté, leur vigueur permet l'éveil.