Reki et Scalaire

D’ici peu vont se dérouler les Huitièmes Rencontres d’Eden Saga. Comme d’habitude, les heureux participants auront à cœur de rire, de vibrer, d’aimer, d’échanger, de se régaler, de participer aux tours de paroles et d’essayer les techniques de perception subtile.

Huitièmes Rencontres à Erquy, ville du Reki,
du mercredi 26 février au lundi 2 mars 2020.
Il est temps de vous inscrire.

Au programme: apprendre à percevoir les ondes, les corps subtils, les auras. Prendre conscience de nos sept enveloppes, les sept couches protectrices qui entourent notre corps physique. Nous sommes tous protégés. Ces bulles de protection sont naturelles, nous les avons tous autour de nous depuis la naissance.

Mais elles ne fonctionnent que si nous en prenons conscience. Il se passe avec les bulles subtiles la même chose que pour les ondes scalaires : parce qu’on a du mal à y croire, on ne ressent rien. Je crois qu’il faut prendre la séquence à l’envers.

Il ne se passe pas de semaine sans qu’on me demande si j’organise des stages sur les ondes scalaires. En fait, oui et non. Les contacts scalaires, par définition, se passent à distance. La proximité n’est donc pas nécessaire. On apprend en essayant. Le blocage vient d’ailleurs. 

Pour ceux qui attendent un stage de formation aux ondes scalaires, je réponds oui, c’est très exactement ce que je vous propose. Vous rendre sensibles aux perceptions subtiles. Vous rendre conscients de vos différents corps subtils et de votre aura. Percevoir les auras. Sentir palpiter les chakras. Comprendre in vivo le rôle protecteur que jouent nos corps subtils, ce que j’appelle nos sept enveloppes.

Levez le doute

La principale difficulté rencontrée par les pratiquants tient dans un seul mot : le doute. L’absence de confiance en soi. Ce blocage fait que, dans bien des cas, la perception subtile est inexistante ou insuffisante. Le pratiquant doute de lui, donc de ses perceptions. Guérissez le doute, vous percevrez l’énergie subtile.

Il y a aussi des personnes qui n’osent pas essayer. Elles ne se sentent pas capables d’envoyer de l’amour. Elles se reconnaissent fragiles, voire perturbées ou atteintes de maladies chroniques, et se demandent si la pratique des ondes scalaires est de nature à les aider ou à les épuiser davantage.

A ma connaissance, il n’y a aucun danger de ce type. Si vous prenez la précaution de m’envoyer une photo récente avant de commencer la pratique scalaire, vous aurez évité toutes les complications possibles. Le scalaire est une pratique d’amour et de don de soi. Ça ne peut pas faire de mal.

Le meilleur moyen de lever le doute qui paralyse est d’en supprimer la cause. Si vous sentez sous votre paume le corps subtil d’une tierce personne, alors vous pouvez sentir les ondes scalaires vous pénétrer. Le ressenti subtil, clé des pouvoirs issus de l’amour, est vraiment le cœur de ces Rencontres.

Et l’instrument privilégié reste ce bon vieux Reki d’Erquy, sans contact, sur les chakras, à réparer les fuites d’énergie du premier corps subtil, le corps d’énergie. À réactiver la circulation énergétique, à nettoyer le schéma énergétique corporel, à débloquer les sections en panne, à faire circuler une bonne quantité d’énergie lumière dans l’ensemble de vos trois personnes.

Il suffit d’aimer

Perfectionnement pour les guérisseurs et thérapeutes, les techniques que j’enseigne sont utiles à tout un chacun. Dans l’ambiance générale morose et pessimiste, il est délicieux de se retrouver entouré d’amour et de compréhension. Le dialogue approfondi avec des êtres qui vous ressemblent marquera votre parcours intérieur. Ces journées passées ensemble, ces heures de fête, ces moments précieux ne s’oublieront pas. leur souvenir vous poursuivra longtemps… jusqu’à ce que vous reveniez vous tremper encore dans la magie d’Erquy.

Rien ne vaut l’amour donné et reçu à des inconnus qui demain, ou dans une heure, seront vos nouveaux meilleurs amis. Nous vivons dans un grand isolement. Les guerriers de lumière en souffrent davantage que d’autres, car ils n’arrivent pas à rencontrer des êtres animés des mêmes motivations intérieures.

Ici, chez moi, sur cette côte bretonne magnifique, portés par ces énergies vivifiantes, vous allez rencontrer des êtres d’exception qui vont devenir en quelques heures vos nouveaux meilleurs amis. Vous n’aurez de cesse de les retrouver. Des liens se créent, d’autres se resserrent, des retrouvailles se produisent qui datent parfois d’une autre vie.

Les Rencontres d’Erquy sont faites pour vous.

Dans une ambiance chaleureuse où la bonne humeur et l’enthousiasme règnent, retrouvez l’énergie perdue qui dort en vous. Apprenez à mobiliser votre intention qui peut tout. Nous sommes beaucoup plus forts et puissants qu’on nous l’a laissé croire. Rompez avec la médiocrité imposée.

Ceux qui fréquentent les Rencontres ont une bonne raison de revenir. Venez voir, et vous reviendrez aussi.

Huitièmes Rencontres à Erquy ville du Reki,
du mercredi 26 février au lundi 2 mars 2020.
Il est temps de vous inscrire.

Les prochaines rencontres auront lieu en mai, sauf contrordre.

L’amour est moins rapide que la météo : il s’écoule parfois plusieurs mois entre le coup de foudre et les premiers orages.
Philippe Bouvard