Scalaire attitude

 

La Terre est en manque d’amour. Si vous en avez pour elle, si vous êtes prêt à lui en donner, contactez-moi vite. Toutes et tous, vous êtes les bienvenus. 

Mes chers amis, donnez-vous la joie d’entrer dans la ronde scalaire, de plus en plus nombreux ! Recevez l’amour, émettez l’amour, faites danser des ondes d’amour tout autour de la planète Terre ! Joignez-vous au groupe scalaire pour rayonner autour de vous !

Ce groupe fonctionne depuis le 5 novembre, suite à la parution de mon article sur les ondes scalaires et la guérison à distance. J’avais lancé une idée folle, se réunir par la voie des ondes à la santé de la planète, donner de l’amour inconditionnel tous ensemble, sans rien attendre en retour. 

Il faut croire que l’idée n’était pas si folle, ou que les fous sont nombreux. Elle a très vite fait son chemin. Au bout d’une semaine, nous étions une trentaine de coeurs. Trois jours plus tard, une cinquantaine. Dix jours plus tard, nous étions 150. A la publication de cet article, au moins 500 personnes seront connectées, 500 coeurs grands ouverts qui donnent un peu d’amour à la planète.

Ainsi, sans nous connaître, nous nous réunissons des quatre coins du monde, tous les jours à 21h, heure de Paris. Est-ce si important, la ponctualité ? Des questions comme celle-ci me sont posées vingt fois par jour, je vais tâcher d’y répondre.

– L’heure ne me convient pas. Serait-il possible d’en changer ?
L’heure est fixée à 21h, heure française. Je suis conscient que cette heure unique n’est pas pratique quand on est dans un autre fuseau horaire. Rassurez-vous, l’heure n’est pas une contrainte : pour les ondes scalaires, il n’y a ni temps, ni espace. Branchez-vous à l’heure qui vous convient, les ondes scalaires vous trouveront, quelle que soit l’heure, quel que soit le lieu où vous êtes. Oui, ça peut paraître surprenant, les ondes scalaires ont plus d’un tour dans leur vortex.

– Comment peuvent-elles atteindre l’autre bout du monde, instantanément ?
En effet, c’est difficile à comprendre. La logique et la physique habituelles sont mises à rude épreuve. Ces ondes particulières ont la forme d’un vortex, et non celle d’une double sinusoïdale, comme les ondes électro-magnétiques.

Les ondes en vortex ont été découvertes par le génial Nikola Tesla. Comme beaucoup de ses découvertes, l’époque n’y était pas préparée, et son patron, le redoutable Edison, avait d’autres priorités, plus lucratives. Tesla ne put développer cette avancée majeure. D’autres l’ont fait après lui, reprenant ses travaux.

Et tous ceux qui les pratiquent à présent, comme votre serviteur, ont pu constater que pour les ondes scalaires, il n’y a ni temps, ni espace. Les ondes scalaires, portées par l’intention de l’émetteur, sont capables de trouver les récepteurs, où qu’ils soient dans le monde. La transmission est instantanée. 

 

spirale-escargot

 

– Je ne peux pas participer tous les jours. Est-ce gênant ?
Pas du tout. Vous venez comme vous aimez, c’est votre choix, parce que ce doit être votre démarche. Il n’y a aucune obligation de régularité, si vous ne pouvez participer que de temps en temps, c’est toujours ça de gagné pour vous et pour la planète qui vous en remercie. Elle en a trop besoin ! N’ayez ni remord, ni regret : ceux qui sont là échangent les ondes scalaires à la santé de ceux qui n’y sont pas.

– Comment faut-il se préparer à l’échange scalaire ?
Chacun fait comme il veut. Pour ma part, je m’isole dans une pièce calme, sur le fauteuil qui est mon lieu de pouvoir. Je me relaxe en silence, je fais le vide dans ma tête, et j’ouvre grand mon coeur. Bien vite je sens mon ventre qui diffuse ce rayonnement bénéfique et vertigineux. Oui, ça vient du ventre ; un point qui se situe à 2 cm en dessous du nombril. Les ondes scalaires sont tournées par le coeur qui donne sans compter, et routées par le centre de gravité du corps humain, 2 cm sous le nombril.

– Y a-t-il une musique ou une image pour aider le contact scalaire ?
Non, vraiment pas. Je ne suis pas partisan des méditations musicales, car la musique, si elle a l’avantage d’aider le vide mental, elle a le grave inconvénient d’induire sa longueur d’onde, son ambiance particulière qui va générer en vous des souvenirs, des émotions, bref du mental ou de l’émotionnel qui n’ont rien à voir avec l’émission et/ou la réception d’ondes scalaires.
Les images, quelles qu’elles soient, ont le même avantage et le même inconvénient. Mon choix personnel va vers une méditation en silence, les yeux fermés, sans brûler d’encens ni de sauge, sans autre stimulation sensorielle, autant que possible.

– Puis-je participer dehors, dans la nature ?
Oui, vous pouvez choisir un paysage qui vous inspire, ou mieux encore, aller sur votre lieu de pouvoir, au pied de votre arbre allié, ou sur votre rocher fétiche, avec les inconvénients que je viens d’énumérer.
D’abord, contemplation n’est pas méditation. Face à un paysage aimé, vous convoquez vite votre mental et votre émotionnel, le coeur se referme sur vos souvenirs, votre tête vous envoie d’autres images de paysages ou de personnes que ce paysage suscite, et l’état de calme, de vacance intérieure, d’ouverture totale propice à la communication scalaire ne peut être obtenu, ou s’il est, ne peut être conservé longtemps.

 

scalaire-poissons-spirale-jaune-sk-688poi

 

– Combien de temps dure une séance ?
La durée varie selon la réceptivité de chacun. L’ordre de grandeur oscille entre 1/4h et une bonne heure, pour les plus sensitifs. Là encore, il n’y a pas de règle, et votre ressenti peut varier de beaucoup d’un jour à l’autre.

– Pourquoi faut-il vous envoyer une photo ?
Vos photos me simplifient la tâche. Les émissions scalaires n’en sont que plus efficaces. Mais je peux vous garantir qu’elles ne seront pas divulguées, pas plus que vos noms ni une quelconque information sur vous-même.

Ce groupe n’est ni un club privé, ni une secte. Je n’ai rien d’un gourou, comme mes lecteurs le savent. Je ne cherche pas à vous embrigader dans un machin qui vous dépasse. Je resterai votre seul contact, jusqu’à ce que le nombre me l’interdise. Ce jour arrivera vite, aussi je songe à créer un groupe Facebook, puisque les réseaux sociaux sont faits pour ça : créer du lien.

Commençons par créer du lien scalaire, le lien social viendra plus tard. Ou pas. Il n’y a rien d’obligatoire dans cette initiative. Plus les participants se sentiront libres, plus leur don d’amour à la planète portera de beaux fruits. La scalaire attitude, pour moi aujourd’hui, ne se limite pas à cette émission quotidienne, à 21h tous les soirs. Certes je ne manquerai ce rendez-vous pour rien au monde.

Mais il m’arrive une chose étrange. Je passe mes journées en mode scalaire, je sens les émissions d’amour sortir de moi et partir dans toutes les directions. Je suis devenu un émetteur continu d’ondes scalaires. J’ai l’impression d’être au coeur d’une bulle d’amour qui crève en milliers de bulles tourbillonnantes. Elles emplissent le ciel, dérivant au gré des vents subtils et s’enroulant autour des âmes en peine pour soulager leur solitude et les réchauffer au vortex de l’amour scalaire.

 

scalaire-spirale-plage-du-portuais-erquy-688po

 

Scalaire attitude ! c’est le cri de mon ami Dan, un homme qui ne respecte aucune convention, aucun horaire, mais qui sait ce qu’aimer veut dire. Scalaire attitude, ça consiste à vider sa tête, ouvrir son coeur en grand pour aimer, aimer tant qu’on peut.

Ce soir, j’ai le sentiment que ça pourrait durer tout le temps.

à suivre

L’univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s’affine.
Eden Phillpotts