Au-delà du réel

Aux frontières du réel, et bien au-delà. Traverser la glace. Voir son double en face. Tu prends ça dans la face. Les Astral Volants se préparent à décoller. Cet événement rare se produit pour la quatrième fois. Ce soir un nouveau team s’élance à la conquête de soi-même, aux confins du réel, dans la méta-réalité où nous passons nos nuits en oubliant tout au réveil…

Ce soir démarre le 4ème cycle des Astral Volants. Voici un dernier mot pour préparer votre voyage. L’escadrille de l’atelier scalaire pratique va décoller en formation impeccable, je peux vous le dire, il en est toujours ainsi. Quelque soit l’heure à laquelle vous vous endormirez, vous serez avec le groupe dans votre corps astral, paré à décoller pour une nuit d’aventures.

De la nouvelle lune à la pleine lune,
du 13 au 28 mars 2021

Se souvenir de soi

La nuit est l’astral, le sommeil ignore le temps. Vous allez voler la nuit entière, en une fraction de seconde peut-être, mais qu’importe ? Le temps du Rêve est différent. Si temps il y a… Vous allez tout vivre en groupe, et aussi seul, ou à quelques-uns. Chaque étape viendra le moment venu, vous apprendrez vite à vous diriger, à parler, à écouter, à enregistrer tant de nouveautés. Vous comprendrez tout sans effort… du moins tant que dure le Rêve.

Toute la difficulté de l’exercice consiste à s’en souvenir au réveil. C’est pourquoi je vous demande de noter, sitôt réveillé, les bribes de souvenirs qu’il vous reste, ou les séquences complètes — si par chance vous en avez. Ensuite, le matin même, transmettez-moi ce compte-rendu, je vous répondrai au plus vite pour éclaircir vos questionnements ou préciser mon ressenti.

N’oubliez pas que j’accompagne le groupe et les errances de chacun tout au long du vol. Je puis donc vous servir de référence et de témoin impartial… ou qui s’efforce de l’être.

La chevalerie céleste

N’oubliez pas non plus que j’ai la bouche close. Je ne veux pas spoiler votre aventure. Ce que vous me direz, je vous en parlerai. La suite que vous ne connaissez pas, il vous faudra attendre de vous retrouver vous-mêmes. La mémoire revient quand vous êtes prêts, pas avant. Mais nous avons tout notre temps.

N’oubliez pas enfin que nous nous engageons dans un marathon. Seize nuits de rêve contrôlé, seize nuits où vous vivrez consciemment vos rêves, où vous pourrez vous dirigez à votre gré, choisir avec le groupe quel va être le programme de la nuit, faire les rencontres astrales qui comptent pour vous depuis longtemps, que sais-je encore ?

L’épée en main, l’écu à l’autre bras, vigilant et tenace tu vas trouer l’espace, ô chevalier céleste !

La grâce et l’audace

L’accès à l’autre monde, celui du rêve tout-puissant, est une expérience bouleversante. Après plusieurs nuits, tu découvriras que ce n’est pas une découverte. Tu l’as déjà vécu mille fois. Nous volons en astral toutes les nuits depuis toujours. Encore fallait-il retrouver cette sensation pour récupérer la chaîne incroyable de tes souvenirs perdus.

Souvenirs d’en face… Dont tu suis la trace… Dans la nuit qui passe… À briser la glace… Et tu bois la tasse… D’assez bonne grâce… Tu traques, tu chasses… Comme un chien de race… Rapide et vorace… À travers l’espace… Électron tu traces… Ta route avec classe… Et quand la nuit passe… Tu tiens dans ta nasse… Un pur carré d’as !

Voilà tout ce que j’ai à vous dire aujourd’hui. Bon vol mes amis. Sans stress et sans soucis. Je suis assis ici quand je vous suis aussi.

Ah oui. On peut encore s’inscrire ici.

 Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
Arthur C. Clarke