Scalaire pratique

Le nouveau groupe Scalaire Pratique est en constitution. Son activité est différente du groupe bénévole qui se réunit tous les soirs à 21h. Inscrivez-vous par le formulaire contact en bas de page. Je donnerai les modalités à chaque nouvel inscrit : horaire, déroulé, comptes-rendus – nos contacts par e-mail seront étroits et suivis.

Contrôler les forces invisibles. Mon rêve devenu quête. Elle a commencé à l’orée de ma vie, dès ma première sortie de corps consciente quand j’étais pré ado. A présent je me sens d’attaque pour transmettre quelques bribes des savoir-faire et techniques psi que j’ai pu acquérir au cours d’une longue vie de pratique et de rencontres remarquables.

Scalaire pratique

D’où le projet de créer un groupe scalaire d’un genre nouveau, qui pratiquerait l’action à distance par le biais du voyage astral conscient, quand la conscience se meut et agit hors du corps.

Le but serait d’expérimenter les sorties de corps, les rencontres astrales, le contrôle des forces invisibles et plusieurs autres phénomènes paranormaux – en attendant qu’ils deviennent normaux, ce qui ne manquera pas d’arriver.

J’ai le vif désir que de nombreux participants soient motivés pour cette aventure d’un genre singulier, qui peut nous aider à franchir une belle étape dans la réalisation de nous-mêmes. En 2017, j’ai créé un groupe bénévole pour envoyer de l’amour inconditionnel à la planète humaine. Nous nous réunissons tous les soirs à 21h et en ces périodes troubles, un surplus d’amour ne peut pas faire de mal. A la différence de ce premier groupe dont l’existence n’est pas remise en question, celui-ci est pratique, ses résultats se voient et vous en êtes les bénéficiaires directs. Chaque session scalaire vise à procurer des expériences inédites et épanouissantes.

Précision utile : ce travail va me demander beaucoup de temps et d’efforts. Rien à voir avec le premier groupe scalaire. Mais l’enjeu vaut la chandelle. Aussi j’attends des participants un engagement à la hauteur du mien. Ce qu’on ne paye pas n’a pas de valeur, dit-on. Mon travail ne sera pas du tout le même que pour le premier groupe, notamment pour les séances individuelles, aussi vais-je vous demander une participation.
 
Pour signer ce contrat, je ne vous demande pas votre sang, ni votre âme, ni votre adoration, non, rien de tout ça !! Je ne suis ni un gourou ni un coach de vie. Juste un nagual. Je n’attends qu’un don modique, qui donnera droit à plusieurs séances personnelles et de groupe.

Finaliser l’inscription

Primo, me retourner une photo récente qui servira à sécuriser la communication. Toutes les infos sont dans la rubrique scalaire. Le chemin : page d’accueil / Présent continu / L’aventure scalaire. Voir les liens en fin d’article.
Secundo, versez un droit d’inscription de 25 € par formulaire de don qui figure sur toutes les pages du site.
L’inscription ouvre droit à plusieurs séances quotidiennes individuelles et collectives pour une durée de trois semaines.

Tertio, veuillez lire les articles qui suivent pour votre sécurité :  Les ondes scalairesLe groupe scalaireScalaire attitudeL’énergie d’amourLa lumière du cerveauUne aventure pour l’âme  – La guérison scalaireGuérir à distanceLa vie vient du cœurL’action scalaire — Le temps d’aimerLe scalaire et moiRencontres astrales

Vous vous sentez prêts à vous impliquer dans cette expérience ? Dans ce cas n’attendez pas, les inscriptions sont ouvertes pour le prochain cycle lunaire.

Voilà. Inutile d’en dire plus, les recommandations données sur le site pour toute pratique scalaire restent valables pour cette expérience, aussi vous demanderais-je de lire attentivement les articles cités plus haut.
 
 
 Je ne crois pas à la vie après la vie, mais j’emporterai tout de même un sandwich.
Woody Allen