Sous contrôle Alien

brain-mainAlien-ski-688po

 

La Terre est contrôlée par des aliens !! Et plus incroyable encore, ces aliens nous veulent du bien !!! Telle est la conclusion du physicien russe Valentin Fomenko, qui n’a pas peur des mots.

Attention de ne pas confondre ce Valentin Fomenko avec Anatoli Fomenko, auteur de la théorie du récentisme. Notre Fomenko, Valentin pour les intimes, est membre de l’Académie internationale de l’informatisation en tant qu’éminent spécialiste du paranormal : ovnis, radiesthésie, poltergeists, clairvoyance, télépathie, lévitation et autres phénomènes psi.

Il n’y a personne là-haut qui tire les ficelles de la marionnette que tu es, nous dit Nietzsche. Sans doute valentin Fomenko ne l’a pas lu. Ou bien Nietzsche s’est-il trompé ? ça peut arriver aux plus grands. Et aux petits aussi.

Selon V.N. Fomenko, tous les phénomènes psi qui épatent les gens depuis toujours, sont associés à la présence sur Terre de représentants d’une civilisation extraterrestre très développée, qu’il nomme les Aliens. Leur mission : orienter le développement de la civilisation, empêcher l’auto-destruction, surveiller les progrès scientifiques.

La théorie de VN Fomenko peut expliquer près de 1000 phénomènes paranormaux ou psi et 126 phénomènes d’ovnis. La Terre serait la colonie d’un peuple qui contrôle tous les processus, y compris le progrès de la science et de la technologie et le développement humain.

L’auteur cite de nombreux faits historiques, technologiques et scientifiques qui apportent le plus grand crédit à sa thèse. Ce qui lui permet non seulement d’élucider de nombreux mystères de la Terre, de répondre aux enjeux mondiaux de l’humanité et aux questions philosophiques fondamentales : qui nous sommes, où nous allons et pourquoi

Passionnante perspective, qui a le mérite de réconcilier l’enseignement traditionnel et les données historiques et scientifiques. En effet, beaucoup de mystères seraient élucidés, à commencer par celui de notre origine avec cette stupide querelle entre les créationnistes et les évolutionnistes que j’ai toujours renvoyés dos à dos. Les extrémistes sont insupportables et beaucoup trop répandus.

 

ufo-foudre-sk-688po

 

Si nous sommes bel et bien contrôlés par des esprits supérieurs, il est utile de se rappeler ceci : nos pensées ne nous appartiennent pas, il est donc dangereux de s’identifier à l’une ou l’autre d’entre elles. Les méditants insistent sur le fait que dans l’exercice de la méditation il importe de se vider la tête au maximum et de laisser les pensées traverser l’esprit sans jamais s’attacher à aucune. Les pensées sont les parfums de l’esprit, il en change sans arrêt.

Il est possible que d’autres êtres nous contrôlent, il est possible qu’ils le fassent pour notre bien, mais en attendant ne leur donnons pas trop facilement raison. Laissons-leur les pensées, réfugions-nous dans la spiritualité.

 

Il n’y a personne là-haut qui tire les ficelles du pantin que tu es. (Friedrich Nietzsche) 

 

Je crois que l’homme n’est pas le résultat d’une évolution darwinienne, il n’est pas non plus créé ex nihilo par le Tout-Puissant. Nos ancêtres ont été fabriqués en labo génétique. D’un point de vue physique, l’homme est un produit OGM destiné à la production agricole et minière. Et d’un point de vue spirituel, l’homme est lumière, inaltérable lumière. Tandis que du point de vue astral, l’homme et l’être ne font qu’un. L’idée de ce Russe n’est pas nouvelle, on la trouve à la base de toutes les religions. Il s’est contenté de remplacer les dieux par des aliens bienveillants, et le tour est joué. 

Maintenant voyons l’aspect positif. Il est utile de renouveler sans cesse l’approche du transcendant. La Source est une notion trop abstraite pour nombre d’entre nous, concevoir un univers sans commencement ni fin donne le vertige.

Changeons les mots, l’octave change. L’esprit du jour module l’antique mélopée qui devient rap ou slam qui claque ou tape. Léonard Cohen dirait « Peau neuve pour la vieille cérémonie ».

Qu’y a-t-il de positif dans la thèse de Fomenko ? On regarde les pensées avec une méfiance salutaire, on se méfie de la tête, on rend son pouvoir naturel au ventre.

 

vimana-rama-airlines-688po

 

 

Sous un contrôle alien. Pourquoi pas ? Le contrôle mental est une chose connue, influencer le cours des pensées d’un sujet n’est pas hors de notre portée. Si notre technologie actuelle permet de telles intrusions, une science extraterrestre hyper-développée aurait largement les moyens d’en faire autant.

Et sans douleur, sans faire de vagues, sans qu’on s’en rende compte. Par le biais du rêve, pourquoi pas ? Ainsi, chaque nuit dans notre sommeil, nous retrouvons notre double en astral. Ce double exerce une profonde impression sur notre personnalité.

Nous sommes nombreux à suivre aveuglément ses conseils. Les jeunes enfants le connaissent bien, puisqu’ils sont capables de le « voir » dans la vie éveillée : c’est le fameux ami imaginaire que nous avons presque toutes connu jadis… Quoi de plus facile pour les aliens que de piloter cet ectoplasme ? Sans parler des fanatiques, des possédés, vis à vis desquels le contrôle des pensées est chose trop facile, vraiment. Nous sommes dans le virtuel, tout est possible. C’est toujours le meilleur joueur qui gagne. Et le meilleur est toujours celui qui connaît les règles, les failles et les ruses.

Ces aliens nous contrôlent pour notre bien, disiez-vous ?

 

Le libre arbitre vient de l’ignorance des causes réelles qui nous font agir. (Démocrite)

 

Ce que l’un appelle Dieu, un autre l’appelle les lois de la physique.
Nikola Tesla