Les Loups Volants 2023

 

Le grand retour des Loups Volants est prévu pour le début de l’année prochaine. Affûtez vos sens subtils, fourbissez votre double vue, affermissez votre intention, et inscrivez-vous dès maintenant ! Le départ sera donné le 4 janvier mais les inscriptions sont déjà ouvertes, sautez dessus, le nombre de participants sera limité.

 

Depuis 2017 je poursuis un programme d’action scalaire avec un but : envoyer des ondes d’amour inconditionnel à cette planète en souffrance. En 2020 sont venues les rencontres astrales. Trois projets distincts ont été élaborés, qui continuent de plus belle. Il m’a semblé qu’il était possible de faire encore plus. Encore mieux.

 

Vol groupé

Je vous propose à présent des rencontres scalaires d’un type nouveau : le vol astral en groupe. Les vols groupés permettent à des personnes n’ayant aucune expérience du voyage astral de découvrir les sensations inédites qu’il procure et les souvenirs qu’il suscite. Oui, les dormeurs de la meute de Loups volent en astral. Les Loups Volants de la première heure auront à cœur d’y revenir.

Chaque nuit entre 3h et 5h, nous allons partager un rêve. Rien d’autre à faire que dormir — et le lendemain, se souvenir des rêves de la nuit. Par ondes scalaires, je vous prêterai l’énergie pour y parvenir. La première expérience de vol astral groupé s’est déroulée en 2020 et 2021. Vous la trouverez sous la rubrique Astrals Volants. Riche de ses enseignements, j’ai initié une seconde série en 2022. Les Loups Volants. Cette nouvelle meute nocturne représente une maturité dans la pratique astrale. Les nouveaux venus seront encadrés par des anciens, loups solitaires devenus solidaires.

Je ne veux pas alourdir cette annonce avec des redites. J’ai déjà commenté ces vols. Vous trouverez ces infos dans les articles suivants  :
Loups Volants  —   Louves Volantes, Loups Volants   —   La Meute persiste !    —   Dernier Vol Astral   —   Loups Solitaires  —  Voyage astral, mode d’emploi

 

 

Prochaine session

La prochaine session de vol astral groupé commencera au cours de la nuit du mercredi 4 janvier 2023. Elle durera vingt nuits, et l’atterrissage de la session aura lieu le 25 janvier.

Comme vous le voyez, il vous faut encore patienter,  mais si vous êtes intéressé par l’expérience, il est prudent de vous inscrire dès maintenant.  Je ne souhaite pas conduire un groupe trop nombreux, aussi les places sont-elles comptées. Nos premiers exploits astraux ont tellement plu à leurs passagers, je gage que plus d’un ancien Loup Volant voudra faire partie de l’aventure. Ce qui rendra les places plus rares pour les nouveaux. Premier arrivé, premier servi. Si vous n’avez encore jamais participé à un vol avec moi, dépêchez-vous.

 

Inscription

Primo : Faites acte de candidature en utilisant le formulaire de contact. Vous préciserez « Loups Volants«  et vous indiquerez votre âge et votre pratique astrale éventuelle.

Deuxio : Dès que j’aurais accusé réception de votre candidature par e-mail, vous saurez qu’une place vous est réservée. Vous m’adresserez une photo de vous prise le jour même.

Troisio : Veuillez verser la somme de 20€ — ou davantage à votre gré — par le formulaire de don qui figure sur chaque page du site.
Ne payez pas avant mon accusé de réception. Attendez ce dernier pour être sûr d’avoir une place dans la meute volante.

Voilà. Avec mes remerciements, vous recevrez votre boarding pass.
Bons vols !

 

 

Homère méritait d’être chassé des concours à coups de bâtons,  et Archiloque aussi. 
Héraclite