Loups volants

 

Depuis cinq ans je poursuis un programme d’action scalaire avec un but : envoyer des ondes d’amour inconditionnel à cette planète en souffrance. Puis sont venues les rencontres astrales. Trois projets distincts ont été élaborés, qui continuent de plus belle. Il m’a semblé qu’il était possible de faire encore plus. Encore mieux. Je vous propose ce soir des rencontres astrales chaque nuit entre 3h et 5h.

Nous allons partager un rêve. Rien d’autre à faire que dormir — et le lendemain, se souvenir des rêves de la nuit. Par ondes scalaires, je vous prêterai l’énergie pour y parvenir.

 

Le rendez-vous scalaire

Tous les soirs à 21h, depuis des années, un rendez-vous de méditation collective réunit plusieurs dizaines de participants. Au dernier recensement, qui date de trois ans, nous étions plus de 200 tous les soirs. La pratique des ondes scalaires est une bonne façon d’appréhender l’autre monde, même si tu en voudrais davantage, et je peux le comprendre. Mes textes te mettent en appétit, la pratique te manque, c’est naturel.

J’ai eu la chance de pratiquer avec mon compère Devic et mon benefactor, dans un lieu dédié, pendant des années. Je sais à quel point la pratique quotidienne est un atout sur le chemin intérieur, comme dans n’importe quelle discipline qu’on s’impose. Mais quelques inconvénients ont arrêté la dernière expérience de vol collectif, comme tu le liras plus bas. Il fallait trouver un moyen sûr, efficace et sans le moindre danger.

 

Loups Volants

D’où le projet Loups Volants. La Meute en astral toutes les nuits. C’est à toi que je parle, toi qui rêves de réalités nouvelles. Je vais t’y emmener en rêve. C’est de ça qu’il s’agit. C’est mon rôle de Loup, je suis l’ouvreur, l’Upuaut moderne, je t’emmène où je rêve.

Tu vas explorer des domaines inaccessibles. Avec peu d’efforts parce que tu recevras l’énergie qui te manque. Tu pourras atteindre une nouvelle position du point d’assemblage où la réalité est plus réelle. Longtemps après la Meute volante, tu pourras y retourner sans mon aide. Tu te souviendras de tes rêves et tu pourras même t’y diriger en conscience, comme si tu ne dormais pas profondément ! On appelle ça le rêve conscient et le rêve contrôlé.

 

 

Astral Volants

Il y a un peu plus d’un an, j’ai lancé les vols organisés en astral. Un groupe d’explorateurs, sous ma direction, s’est aventuré jusqu’aux confins du monde invisible, ce monde des rêves qui semble beaucoup plus vrai que le pseudo monde réel. Ce groupe s’appelle Astral Volants. Nous prenions notre vol dans la nuit. Nos expéditions semblaient durer quelques heures, vu la quantité de choses accomplies chaque nuit. En fait je crois qu’elles n’étaient qu’un flash, juste un très court instant où toute une aventure est contenue.

Le rêve est toujours instantané. On voit toute la scène dans un flash. Les psychologues appellent ça l’aperception globale. Du verbe apercevoir. Quand on se réveille, notre cerveau introduit une continuité temporelle là où il n’y a qu’un éternel instant. Hors du temps. La marche du temps est bien différente en astral. On a l’impression que le temps disparaît. C’est sans doute vrai. Le récit des aventures vécues par les Astral Volants se trouve ici : Astral volants 2Astral volants 3Astral volants 4 

L’expérience s’est arrêté sur un incident de parcours qui m’a refroidi. Mais tu me demandes de reprendre. Ça ne se fera pas du tout de la même façon. J’ai enfin trouvé le moyen de garantir une initiation astrale sans les inconvénients de l’ancienne formule. Tu peux affronter sans risque, pendant ton sommeil, le monde astral infini et partager l’excitation de la découverte.

 

Relais scalaires

Puis j’ai imaginé de créer des relais scalaires, un par département. Le résultat dépasse mes espérances. Toute la France est maintenant couverte, ainsi qu’une bonne partie de la Belgique et de la Suisse.

Le rôle de ces relais est de recevoir les ondes porteuses de l’amour ; d’amplifier le signal et réémettre cet amour en multiples directions afin qu’il soit reçu sur toute la planète. L’Ukraine est en ce moment une priorité. La Russie aussi. Le peuple russe n’est pas tout entier favorable à son chef. Ce n’est pas juste de refuser au peuple le minimum de respect et de chaleur humaine au motif que le tyran au pouvoir se comporte comme un voyou sans foi ni loi.

Je ne suis pas là pour émettre un jugement. Les infos sont partiales, partielles, largement insuffisantes. En attendant le guerrier agit. Il pare au plus pressé. Je m’adresse donc particulièrement aux relais de notre rendez-vous scalaire quotidien. Ainsi, bien sûr, qu’à tous les participants que je remercie de faire confiance à l’élan d’un groupe motivé. Je propose que nos émissions réceptions soient dédiées à la crise ukrainienne et au désarroi des deux peuples, le peuple d’Ukraine et le peuple russe. L’amour est un bel antidote à la guerre.

 

 

Au creux des nuits

Il se trouve que toutes les nuits, quelle que soit l’heure du coucher, je me réveille entre 3h et 5h. Ces insomnies ne me pèsent guère : j’utilise au mieux le rab de temps qui m’est donné par le vivant. Merci à lui qui ne m’entend pas — tant pis.

Ces deux heures au creux de ma nuit sont un rendez-vous astral. Je m’y branche sur les énergies subtiles. J’y rencontre les grands enseignants qui s’occupent de nous chaque nuit. Je reçois et j’émets des ondes scalaires, j’escorte des amis lecteurs dans leur rêves exploratoires, je guéris et j’enseigne mes principes de guérison, je montre, j’instaure, je restaure, j’inspecte et je fais part de mes découvertes à toi qui me fait l’honneur d’entrer dans mon rêve.

Ce n’est pas une insomnie et pourtant c’en est une. Ce n’est pas un rêve et pourtant ça y ressemble. Croire sans y croire.

J’avoue que j’attends ce rendez-vous béni avec une vraie impatience. Toute la journée j’ai vaqué aux occupations du lieu, qui est grand pour un homme seul. Je n’ai pas une minute à moi. Quand il fait trop noir pour travailler au jardin, j’écris. Ça repose. Et je me dis que la nuit qui vient m’apportera encore ces deux heures de merveilles. J’y fais toutes ces choses fabuleuses que je n’ai ni le loisir ni la disponibilité d’esprit d’effectuer dans la journée. Je voudrais t’ouvrir ce créneau si tu te sens prêt à tenter l’aventure. Tu n’as pas besoin de te réveiller en pleine nuit, je te rassure. Ça se passe pendant ton sommeil.

Si tu veux agir pendant que tu dors, je t’invite en astral. Tu peux participer aussi au rdv scalaire, c’est une méditation utile. Gratuite. Généreuse. L’un n’empêche pas l’autre, bien au contraire. Nous allons rester en contact, toi et moi, tout au long de l’expérience. Tout sera décidé entre nous deux. Le programme, les intentions, etc. Du sur-mesures, cette fois j’y tiens.

Le rdv a lieu pendant ton sommeil de 3h à 5h du mat. Période on ne peut plus calme ici en France. Cette tranquillité permet une émission sans interférence ni brouillage. Ne te soucie pas de l’heure ni de rien d’autre, quoi qu’il arrive et quel que soit le moyen, nous allons nous trouver avec une facilité qui te surprendra. L’astral c’est comme ça.

 

L’esprit agit

Je l’ai écrit dans un article récent, je suis dernier Loup du clan de Flornoy. La mort de mon benefactor suivie de celle de mon alter ego Devic ont laissé un tel vide que je n’avais plus le cœur d’agir à la façon de mon clan. C’était une erreur. J’ai eu tort. Je répare.

Les Loups se battent en meute. Nous allons former une meute active. Chaque participant pourra sentir la connexion avec moi, mais il n’y aura pas de communication directe entre les participants. Ainsi s’éliminent les risques du précédent cycle de vol astral.

Il m’a fallu plus d’un an de solitude pour accéder à cette nouvelle formule. C’est le moment d’essayer. Clique sur contacten bas de page Et tu mets comme titre : inscription à la Meute.

Sous la pleine lune les Loups hurlent à l’amour. Ça change. Quand tu dors, l’Esprit agit. Obéis-lui.

 

 

Cette meute fournit le cadre invisible. Chaque Loup sera en contact étroit avec moi, et moi seul. Il se peut que d’autres présences se laissent deviner, dis-toi que ce sont les autres Loups de la meute. Quand le besoin se fera sentir, tiens-moi au courant de ton vécu nocturne.

Comme la dernière fois, je te demande une photo d’identité datée du jour même, afin de sécuriser nos lignes de communication astrale. Une participation active t’est demandée. Tu n’es pas obligé d’y participer toutes les nuits, mais quand tu es là, sois bien là. Une participation de 20 € viendra matérialiser ton engagement.

 

Concrètement

Tu n’auras qu’à dormir. Je viendrai te chercher dans ton rêve. Pour ce premier contact, j’ai besoin de ta photo du jour même. Dès ton inscription tu pourras participer dès la nuit suivante. Aucun effort particulier ne sera requis, sinon de rassembler chaque matin tes souvenirs du vol nocturne. Pas de souci, je saurai t’apporter l’aide nécessaire.

Pour t’inscrire, utilise le formulaire contact en bas de chaque page. Après mon e-mail de réponse, tu pourras joindre ta photo. Tu verses ta participation de 20 € par le formulaire de don paypal sur chaque page. C’est tout.

La nuit suivante, pendant ton sommeil, tu vivras ta première explo astrale consciente. Ou bien tu connais déjà ça ? Dans les deux cas, tu te régales. Bon voyage immobile !

 

À lire avant d’embarquer

scalaire 1  — scalaire 2scalaire 3  — scalaire 4  — scalaire 5scalaire 6  —

Astral volants 1  —  Astral volants 2Astral volants 3  — Astral volants 4

Le Clan du Loup

…et fais de beaux rêves !

 

 

 Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l’horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s’enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !
Charles Baudelaire