Cinquièmes Rencontres d’Erquy

Les Cinquièmes Rencontres pour l’Âme se sont déroulées en septembre dernier, toujours chez moi à Erquy. Elles ont pris la forme d’un  stage pratique. Les Sixièmes et Septièmes Rencontres se dérouleront fin décembre sur le thème : initiation au Reki d’Erquy

En attendant cette grande fête de l’hiver prochain, voici le déroulé des Cinquièmes Rencontres :

Date : du jeudi 12 septembre 2019 au lundi 16 septembre 2019
Lieu : 3 rue de la Pierre au Diable, 22430 Erquy – chez Xavier Séguin, tél : 02 96 63 62 26
Langue : Français
Thème des Rencontres : techniques de protection des sensitifs, thérapeutes, guérisseurs, aidants, soigneurs…

Pour la première fois depuis l’origine de ces rencontres impressionnantes, s’est fait jour la nécessité de centrer les activités libres autour d’un thème central. Le thème choisi, Techniques de protection, a paru s’imposer pour tous les participants des Quatrièmes Rencontres.

J’ai donc mis au point un programme précis, décliné au long des cinq journées, qui devra permettre à chaque participant d’expérimenter un reki d’Erquy, les ondes push-pull, la polarité des pierres, la consécration du vin et divers ressentis de nature à fortifier votre enveloppe éthérique (aura, luminosité) et à vous rendre invulnérable aux multiples agressions physiques ou subtiles que subit le guérisseur dans sa pratique quotidienne.

L’imperméabilité subtile est une condition sine qua non de la pratique des guérisons. Il s’agit d’ôter la maladie des patients sans l’attraper par contagion subtile ou empathie négative.

Ce programme est disponible ici. Comme vous pourrez le voir, il est contraignant, ce qui a pour première conséquence que le séjour à Erquy n’est plus à la carte comme lors des précédentes rencontres. Il est impératif que tous les participants soient présents et actifs tout au long des cinq journées. Le jeudi, arrivée avant le déjeuner, 12h, à Erquy. L’après-midi, bénédiction par le grand menhir. Un séjour dans son aura sur le site surpuissant de Guihalon doit harmoniser les énergies et créer la cohésion du groupe.

Le départ se fera lundi matin / midi, après un indispensable tour de parole. Il importe que chacun y participe, aucune exception ne sera admise. La densité des exercices et des prises de consciences m’oblige à limiter strictement le nombre des participants. Voilà pourquoi il importe de vous faire connaître dès maintenant par le biais de la rubrique contact en précisant : « ma participation aux cinquièmes rencontres d’Erquy. »

Nous méritons toutes nos rencontres. Personne ne vient me voir par hasard. 

Et n’oubliez pas les prochaines rencontres fin décembre sur le thème : initiation au Reki d’Erquy

Les druides étaient les hommes les plus savants du monde.
Pythagore, qui les a beaucoup pillé