Loup y es-tu ? (5)

 

Le debrief précédent a jeté un froid. Les Louves et les Loups ne s’en sont pas remis. Ces reptiliens vous dégoutent trop. Et pourtant, sans le savoir, le monde entier les adore. Les dieux nous ont créés à leur image… ou presque. Les hommes ne sont pas des serpents ! Ah bon ? Regardez mieux.

Pourquoi, parmi tous les animaux que l’on trouve si mignons, les reptiles nous repoussent-ils si fort ? Oh, c’est un phénomène fréquent dans l’hyper-histoire. Pourquoi les femmes, images de la mère et de la compagne, sont si maltraitées ? Parce qu’elles sont les héritières d’un terrible passé. Le long et délicieux règne du matriarcat s’est terminé par un bain de sang engrammé dans l’inconscient. À l’ère du patriarcat, il faut bloquer les femmes pour les empêcher à tout prix de reprendre le pouvoir. Même scénario avec les dieux d’avant, les Reptiliens, nos créateurs, nos maîtres. La fin de leur règne fut atroce. La dernière image que l’inconscient collectif a gardé, c’est leur intolérable cruauté. Elle a rejailli sur tous les reptiles, les pauvres, qui ont le malheur d’être plus à leur divine image que nous autres mammifères. La tortue bat le lièvre. Y a pas de lézard.

Les religions existent depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile. (Voltaire)

 

Bref, passons. J’ai mis vos prénoms devant les rêves, c’est plus clair. Pour ouvrir le bal, interview de l’auteur. Je réponds à des questions que tout le monde se pose, je suppose. Ensuite, je vous laisse la parole. Vos textes sont éloquents et se passent de commentaires. J’y mets quand même mon grain de sel, histoire de faire du volume, car la récolte est maigre.

 

Daniel
Tout le monde est enseigné en astral depuis toujours?
Oui. Depuis la naissance, voire avant.

À quoi sert cet enseignement si on ne se souvient de rien?
Il est stocké dans l’inconscient. L’éveil en ouvre la porte.

Pourquoi l’humain n’est-il pas plus évolué bien qu’enseigné tous les soirs?
Parce qu’il y a encore trop peu d’éveillés. D’où ma croisade pour l’éveil.

Je me suis réveillé pour voir que tous les autres dormaient encore. Alors je me suis rendormi. (Léonard de Vinci)

 

Je sais que l’astral est intemporel. C’est un enseignement passé que l’on va visiter ou toujours d’actualité?
Actuel, passé, futur, intemporel… Les reptiliens sont parmi nous. Pas méchants du tout, au contraire.

Pourquoi se retrouve-t-on en meute pendant les sessions ?
Pour vous aider à retrouver vos souvenirs. Seul, tu n’accroches que du rêve banal.

Est-ce toi qui nous fédère?
Je vous prête un peu d’énergie et vous arrivez (presque) à vous souvenir comme des éveillés.

Et comment est-ce possible?
Pas la moindre idée. Je le fais, c’est tout.

Un guerrier traite le monde comme un mystère infini, et ce que les gens font comme une folie sans bornes. (Carlos Castaneda)

 

Aymeric
À la lecture des retours des loups, je me vois aussi dans cette salle où nous sommes enseignés par les reptiliens. Assis dans ce grand amphi hightech, siège moulant à la forme du corps, expérience immersive. Écran géant genre Futuroscope, en plus réel, plus vivant, comme tout ce qui se trouve à bord de cette planète artificielle.  Les reptiliens nous ont montré d’autres types d’humanités, sur d’autres systèmes astraux. Des dizaines de planètesbien plus que ça ! xs terraformées par leurs soins dans cette galaxie. Des dizainesidem ! de façons d’expérimenter la vie. Je me rappelle également ce hall d’accueil où se mêlent plusieurs espèces humanoïdes,ou pas… où chacun attend son guide. Là pour le coup ça me fait penser au film Valérian et l’empire des mille planètes.
Merci à Christin et Mézières qui nous ont ouvert tant de portes.

Ballade en forêt. Il est des endroits où il fait bon se balader. Ces lieux sont des portes. Lâcher la tête pour se rendre disponible. C’est dans l’énergie du lieu, cet arbre me conte mes rêves à l’arrière-plan. Je revoie ce reptilien à deux têtes, gardien d’un des lieux que nous avons visité. Il garde une grande bibliothèque et un autre lieu passage vers une autre dimension. Cette balade m’a appris plein de trucs inconscients. On devrait écrire en permanence pour tout se remémorer. Quand on est dans l’instant, toute la connaissance est disponible et la seconde qui suit, tout est oublié. Ainsi va l’alternance entre les deux cerveaux. On doit apprendre à jongler entre les deux pour gagner en fluidité. Se maintenir dans la voie du milieu là où tout est possible. C’est grandiose et je constate beaucoup plus de maîtrise de moi dans la journée.
La confiance en toi, le calme intérieur, une sérénité plus durable. Merci Aymeric.

Mais quant à toi, initié aux mystères sacrés, prends confiance car divine est d’origine la race des mortels et à ceux qui savent éveiller en leur âme le divin qui y sommeille, la nature dévoile toutes choses. (Pythagore)

 

Quentin
Un grand centre de formation sans professeur. Des équipes de 5 ou 6 étudiants s’affrontent en sports collectifs, construction de fours solaires, études de textes anciens, calculs… Chaque équipe gère sa cuisine, lessive et entretien des bâtiments. Il y a des rivalités entre les équipes. Certaines sont très performantes, d’autres dilettantes, d’autres s’alcoolisent trop mais chacune prend part à la gestion de la communauté.
Désir d’un futur différent. J’ai le même.
Dans les profondeurs de l’océan, l’ambiance est bleu sombre, solitaire, le silence enveloppant. La consigne est d’observer sans bruit. Sensation de paix.
Merci Quentin.

La vie spirituelle vise l’éveil de notre nature essentielle. Elle nous donne des qualités d’être qui manquent cruellement à l’homme actuel : le silence, la simplicité, la sérénité, la confiance. (Karlfield Graf Durkheim)

 

Virginie
Avec un homme qui a écrit un très gros livrequi ça ?  sur l’histoire des anciennes civilisations, nous sommes allés voir des pierres où était gravée une écriture très ancienne — celte ? Après ça, distribution d’énormes bouquets de fleurs. Ces fleurs fanées ont retrouvé toute leur beauté grâce à ce monsieur.Monsieur comment déjà ?
Merci Virginie. Se lancer des fleurs, ce n’est pas ton genre. Si les fleurs revivent, l’assurance te revient. Merci le monsieur.C’est qui donc ?

 

Karim
Avec un humain à tête de chevallà c’est quelqu’un d’autre… nous contemplons un événement : lever de soleil cosmique depuis un point de l’univers.
Merci Karim. Émerveillement.

 

Aymeric
Ce matin, pas de souvenirs probants. Juste Avalon et sorcière, uniquement ces deux thèmes. J’ai dû changer de continent au sein d’Hyperborée.
Pas probant ? Qu’est-ce qu’il te faut ! J’avais déjà noté que tu pratiquais l’hypercommunication en lisant dans ma tête : ça se confirme. Je publie bientôt « Ram et les druidesses » centré sur les sorcières et l’île d’Avalon. Et la suite intitulée « Avalon, l’île magique » ! 

 

Lire aussi : Loup y es-tu ?Loup y es-tu ? (2)  — Loup y es-tu ? (3)  — Loup y es-tu ? (4)

 

 

À moins qu’un nouveau souffle renverse la tendance, cette session s’arrête faute de participants. Je suis fier de vous, de vos progrès confondants. Toi qui ne te souviens de rien, tu n’as pas perdu ton temps pour autant.

Le souvenir des faits extérieurs de ma vie s’est, pour la plus grande part, estompé dans mon esprit ou a disparu. Mais les rencontres avec l’autre réalité, la collision avec l’inconscient, se sont imprégnées de façon indélébile dans ma mémoire. Il y avait toujours là abondance et richesse. Tout le reste passe à l’arrière-plan. (Carl Gustav Jung)

 

Toutes les grandes vérités commencent comme des blasphèmes.
George Bernard Shaw