Ce programme n’est plus disponible, le cycle des Rencontres étant terminé. Il est remplacé par des stages individuels.
Il y a quelques années, j’accueillais des groupes de lecteurs motivés pour des Rencontres pour l’Âme. Ces rendez-vous ont été remplacé par des stages individuels, plus productifs. Ce stage sur mesure est une initiation dont on mesure vite les bienfaits.
Si vous en ressentez le besoin, il est inutile et dangereux de ne pas saisir votre centimètre-cube de chance. Venez me voir à Erquy pour un partage de joie, d’amour et de lumière !
Une des dernières rencontres s’est déroulée chez moi du 11 au 15 avril 2019 sur le thème des protections astrales et des défenses subtiles. Les précédentes éditions ont permis l’émergence d’un petit groupe de passionnés qui se retrouvent avec bonheur trois ou quatre fois par an. Mais les nouveaux venus n’ont aucun mal à s’intégrer. L’accueil chaleureux les met tout de suite à l’aise. Pas de programme préalable : tout se passe dans le vivant. Chacun donne son avis, ses préférences, ses attentes et le groupe choisit. Rassurez-vous, il n’y a pas de frustration. Tous y trouvent leur compte.
Les activités sont multiples. D’abord des initiations : géobiologie, pendule, sensations subtiles, perceptions extra-sensorielles, transmission de pensée, ondes scalaires… J’offre à chaque participant la possibilité d’un tirage de tarots, d’un massage holistique ou d’une séance de reiki d’Erquy -rééquilibrage des chakras, montée d’énergie / kundalini… Pour pouvoir en profiter, je recommande aux participants d’opter pour la totalité du séjour : je n’ai que deux mains.
Et aussi des promenades magiques, plages et bord de mer, nombreux GR côtiers ou ruraux, chemin des douaniers sur les falaises, exploration de la côte des caps, découverte de lieux de pouvoir – la région abonde de trésors, et je saurai vous faire partager mes passions, vous pouvez en être sûr. Aussi bien qu’à travers mes textes, ou mieux encore !
L’émotion est puissante, l’amour règne, la vue est belle et la bouffe est délicieuse. C’est moi qui cuisine des produits locaux, bio et plutôt végétariens, mais surtout avec beaucoup d’amour, c’est le meilleur ingrédient.
Bien sûr, ce cycle est clos. Le stage individuel que je pratique depuis cinq ans est un parfait remplacement. La seule différence: vous serez seul en face de vous-même, et je serais connecté à vous en permanence, y compris dans vos promenades solitaires ou vos séances de méditation. Je ne veux pas déflorer le bénéfice de la surprise: rien, à ma connaissance, est comparable à cette expérience d’immersion dans vos profondeurs lumineuses.
Sachez-le, au fond de votre être, les blocages nés de l’ego n’ont plus cours. Dans le calme et la sérénité, les échos de votre âme s’y nourrissent de la mémoire de l’espèce humaine. Dans une effusion de lumière, puissent vos rêves vous amener chez les déesses d’avant, puissantes géantes qui veillent sur nous, qui nous ont faits tels que nous sommes et dont la tendresse a bercé nos premiers pas dans ce monde qu’elles ont aménagé pour nous. Il était parfait avant qu’elles nous en laissent les commandes.
« Vous êtes les gardiens de ce zoo et les jardiniers de ce jardin » nous ont-elles dit avant de regagner la Grande Ourse.
À bientôt donc.
Les Rencontres d’Erquy se sont terminées sur le thème: les protections indispensables que doivent mettre en œuvre les guérisseurs, thérapeutes, etc.
Elles sont remplacées désormais par des stages individuels dans le même cadre, où vous recevrez deux séances de kundalini reki, une technique douce, si épanouissante qu’elle s’appellerait mieux une initiation.
Vous serez logé dans la salle de reki d’Erquy ci-dessus, vous mangerez bio et savoureux, vous contemplerez la vue magnifique et vous remplirez d’air iodé vos poumons libérés.
Pour toute précision, contactez-moi.
Cette grosse pierre sculptée pose une foule de questions auxquelles je vais tenter de répondre.
Voie royale de l'éveil, ce stage est une initiation qui ouvre la porte de l'être…
"L’Égypte pharaonique est une civilisation africaine, élaborée en Afrique par des Africains"
Vous connaissez les sept chakras qui palpitent sur le corps d'énergie. Et les autres ?
Qui a creusé ces galeries et ces villes souterraines, et pourquoi tout ce travail ?
"J'en ai haussé des femmes ! J'en ai osé des flammes !" (Cahiers Ficelle, inédit)