À vous les Loups !!

 

Le compte à rebours est commencé. Pour la quatrième année consécutive, place au grand cirque astral. Plus que quelques heures avant le premier décollage de la meute ! La nuit prochaine, les Loups prendront leur vol pour un voyage astral de vingt nuits. Tandis que les Loups dorment, le Rêve les emporte. Au réveil, des souvenirs vont émerger, à peine croyables. Et pourtant dûment vérifiés par les témoignages concordants des participants…

 

Hurle avec les Loups

Le décollage se déroule dans le velours. L’atterrissage aussi, moins groupé que le décollage. En fait, le vol s’effectue en meute, sauf l’atterrissage. Les Louves et les Loups se séparent l’une après l’autre quand chacune et chacun le sent. Ils rejoignent alors leurs rêves personnels. D’ailleurs ils s’entremêlent souvent. Lors de la remémoration du réveil, le rêve perso se mélangent au rêve collectif.

Ce qui rend plus ardu le décryptage de ce dernier. C’est là que je peux aider. Communique-moi tes souvenirs, nous les décoderons ensemble. Une clarté éblouissante pourra se faire en toi. La grande magie de l’astral est toute entière là-dedans. Le personnel, l’intime, se mélange harmonieusement avec le rêve du groupe, qui lui-même se nourrit très largement des rêves personnels.

 

Rêve en meute

La meute permet à chaque louveteau de hurler avec les loups et de voler près d’eux. Si tu veux grandir, utilise le tremplin de l’astral pour t’ouvrir au rêve collectif. C’est la meilleure façon de retrouver tes compagnons qui t’attendent de l’autre côté. Le hasard n’est qu’un vain mot sans réalité, comme chacun sait. Il se trouve que vont être réunis en conscience et selon leur volonté une vingtaine de personnes. Sans le savoir, elles se connaissent depuis toujours. Depuis d’autres vies, d’autres rendez-vous dans un passé oublié, dans une autre galaxie, un autre univers, ou dans un futur inaccessible.

 

 

Ces amis de l’astral vont fusionner avec toi dans un élan d’amour très revigorant. Viendra pour certains la fusion sans confusion. Le don qui prend dans un échange tonifiant. La source présumée de tes soucis se vide et se tarit. La protection de tes soutiens astraux devient plus réelle en devenant consciente. Tu vas savoir un peu mieux qui tu es, ce que tu fais, où tu vas.

 

Astral Express

Le succès de cette nouvelle édition se confirme chaque jour. Je n’ai pas eu le cœur de refuser de trop nombreux candidats. Certains se sont éliminés d’eux-mêmes. D’autres ne présentaient pas les qualités requises : ce sera pour une prochaine fois. Quant à celles et ceux qui se préparent au grand décollage prévu pour la nuit du 4 au 5 janvier, il s’agit de vous tenir fins prêts. Dans les starting-blocks, comme disait jadis les profs de gym.

J’avais prévu cette affluence, et voulant garantir une sécurité optimale à tous les voyageurs de l’astral, je me suis entouré de lieutenants expérimentés, tout à fait capables de mener la meute à eux seuls au cas improbable où je ne pourrais pas le faire moi-même. Très improbable, car très peu pour moi ! Je tiens à voler avec vous vers les mille destinations où la meute choisira de se rendre. L’aventure est trop excitante pour que j’accepte d’en perdre ne serait-ce qu’une miette.

Nous allons tous nous embarquer dans l’Astral Express. Il part en pleine nuit, mais il peut très bien évoluer en plein soleil. Il n’y a pas de temps en astral. On a donc tout le temps d’y faire tout ce qu’on veut. Pas de météo, pas de froid, pas de chaud. Rien ne ressemble à rien, sauf toi-même. Tu te reconnaîtras tout de suite, même si tu ne t’es jamais vu dans cet environnement-là. Le mot est osé : il n’y a pas d’espace en astral. Alors tu auras toute la place pour y faire ce qui te chante. Te rencontrer, par exemple. Te découvrir. Et la joie te fera hurler avec les Loups.

 

 

Tenant lieu

Voyez comme ils sont beaux, vos amis de là-haut !  À gauche : Daniel et Quentin. À droite : Kevin, Noémie, Xavier, Aymeric. Autour de moi, les cinq lieutenants sont fins prêts pour l’aventure astrale. Ils l’ont déjà vécue l’an dernier, ils vont la revivre avec vous très bientôt. Nous volerons ensemble.

Chaque lieu-tenant tenant lieu de nounou, de bouclier, de guide, de compagnon de vol, de sécurité, voilà qui doit vous rassurer si jamais la moindre crainte vous empêchait encore d’y participer.

Nous avons effectué ensemble plusieurs vols préparatoires. Depuis les lieutenants se sont lâchés, pour eux le vol astral est déjà commencé. Ils me tiennent au courant de leurs aventures nocturnes. Les rêves qu’ils font sont alléchants, je me doute bien que la meute y puisera de quoi rêver solide, durable et performant !

Imprégnez-vous de leur image, ainsi vous pourrez les reconnaître dans le Rêve. Attachez vos ceintures, fermez les paupières, allongez-vous, dormez ! Je le veux ! Je rigole, pas une once d’hypnose là-dedans, juste le plaisir d’apprendre le rêve contrôlé.

Tu n’y verras clair qu’en regardant en toi. Qui regarde l’extérieur, rêve. Qui regarde en lui-même, s’éveille. (Carl Gustav Jung)

 

Inscription

Haut les cœurs, les Loups Volants : cette fois-ci promet d’être encore meilleure. Les précédentes n’ont pas déçu, mais celle-ci va nous mener plus loin encore dans le monde touffu des rêves plus vrais que nature. Jamais le vol astral n’a connu un tel engouement !

Si ce n’est déjà fait, il est temps de s’inscrire. Offrez-vous pour quelques euros un cadeau de Noël inoubliable. Ce voyage-là comportera son lot de merveilles et de rencontres émouvantes. Comment louper ce qui promet d’être le grand événement de ce début d’année 2023 ?

Infos pratiques dans l’article Loups Volants 2023. Il suffit d’une photo et de 20€ pour gagner sa place au sein de la meute volante. Vingt €uros pour vingt nuits. Certes, on peut donner plus : ce sera apprécié. Tout augmente, sauf le vol astral des Loups Volants. Au même prix depuis quatre ans.

 

 

Il n’y a pas de différence de nature entre l’humain et le divin. Juste une différence de degré.
Lao Surlam