Fusion confusion

A legitimate desire animates every human being: to unite. Become complete. Fill this gap. It’s like a cry from the depths. Fusion. To unite to unite. Desire that lasts to be it for his double. Of the subject for his god. Desire for uniqueness overcome by the desire to be in a relationship. Conflict, confusion.

This legitimate desire is rarely understood and can therefore be tricky. It must be interpreted in all sincerity, transparency and truth. Beyond all naivety, desire is there and very there. If it is there, it is because it has its intended function from all eternity,

-by the laws of physics
-by a demiurge
-by the source
-by natureCross out unnecessary references.

 Now let’s take a closer look at these twin words:

Fusion / Confusion

Can you tell the difference between the two? Otherwise don’t even try to love anyone. Dangerous slope for you. Any passion can destroy you. As soon as you fall in love, your person risks being diluted in the loved one until they disappear, absorbed, digested.

Any merger makes confusion inevitable. The separation, also inevitable, will be all the more difficult. Molten in the couple’s crucible, the alloy transformed the two ores into a new metal.

In one case in a hundred thousand, the fusion of the two metals will form a third, which is neither. The characteristics of the original metals are lost. It is the alchemical couple. The two individuals have faded to give birth to a third. The fusion of two hearts widens one and the other, which becomes more loving, more radiant, bigger. The fusion of two bodies brings to both a shared happiness as long as the pleasure is too.

Divine Fusion

But don’t be fooled! The visceral origin of this drive for union does not come from the desire to unite with someone else. The mystics of all religions and all persuasions have testified to the supreme union, that which unites us to our Creator.

The great Sufi Mevlana Rumi testifies powerfully to this. He uses the words of human love to celebrate this absolute, sublime union, this fusion without confusion which brings us closer, not to our creator, but to our spirit, to our benevolent soul which since our birth hovers above our heads.

You can call this: God or whatever name you want, the truth is that this soul one day becomes embodied, it descends into the physical body which it animates and transfigures. There it is, this longed-for fusion. It is called awakening, and all ancient civilizations put it at the top of their concerns. Awakening was then the avowed goal of all religions.

Now, at this sad end of the Dark Ages, only a few lit people still care. I am one of them. How lucky we are!

Awakening Access

Since this soulless age does not care much, those who desire awakening and call for it have many facilities to obtain it. Tibetan lamas have a maxim to illustrate this fact: “In kali yuga one finds awakening under the footsteps of a horse.” Encouraging prospect, when the same lamas repeat over and over again that it was once necessary to total 60,000 incarnations to have a chance to awaken.

Heavy is the blanket of lead and ignorance that the implacable gods have thrown over this sinking world. However, there are signs that there is hope for a revival. Thus newborns are very often awake from birth. These new generations will boost the planetary awakening. They are the leaven that will raise human dough.

And those among you who sincerely, humbly seek the clarity and culmination of enlightenment can achieve it with little effort. You just have to want it very hard. This is why I launched this scalar wave emission project five years ago. I wanted to give this planet some unconditional love that our species misses so much.

Last Chance

Distraught men today follow stinking paths, strewn with jealousy, violence, hatred and destruction. Devils bent on their ruin, they wander thirsty for material values, sad dreams, illusory power. Difficult then to show them the Way. They would laugh about it. Or they would die.

Those in the know find it increasingly difficult to resist the torrent of mud. Standing, they arch their legs, for how long? For them this reminder:

Do not give your pearls to the pigs, they will trample them in the mire. Do not give your treasure to the ignorant. They would waste it without knowing its value, and your lost treasure would benefit no one. If you want to be useful to your fellow man, give the flower and not the plant. Give the fruit, keep the tree.

Life Buoy

The solution blew me away years ago, when I started writing this site, before throwing it into the sea of ​​the web, like a blindly thrown lifeline. There is a simple way to save the whole thing, and at the same time help those who are already helping themselves. And this means, I have the means to average it. Learning awakening.

Wake up. Wake up. Go over it all over the place. It’s no longer time to doze off, the house is on fire. This is no longer the time to turn your back on the world, for it is sinking. It turns awful, and no plan B. To fix it, you have to wake up. The rest will go without saying.

ScalarshipsSorry …

I have tried various solutions to get the business started. First the scalar waves. Healing at a distance, scalar group, etheric contacts, astral encounters, it has been going on for five years. But I wanted to do better. To take advantage of this strange disenchanted parenthesis, I imagined turning myself into a tour operator of a new kind: organized astral travel. Reserve your berths. Ask for the program.

Without kidding, what an opportunity! An organized, signposted, secure trip to experience the conscious astral, while waiting for the controlled dream. The downside is that the receiver has to make more effort than in the previous formula. Suddenly he gets tired …

The desire for fusion that I proposed, all united in the same beam of waves, led to the most total confusion and I had to interrupt urgently.

Fatal Confusion

We come back to the love relationship. Which is the beginning and the end of everything. But who sets us his pitfalls … Let’s sum up.

The desire for fusion which is materialized by a union between two beings entails a significant risk, that of the loss of oneself. Melted into another psyche, the soul loses its bearings and gets lost in the maze of the other as if it were its own person.

I don’t know where you start anymore, you don’t know where I end,” Moustaki sang. This is precisely what must be avoided. To love your partner for what he is, or to be only in love with love and not to see in his partners one evening the eternal reflection of ourselves. Crazy love is often just a fuzzy love.

When it’s blurry, there’s a bug. Has it eaten the grain? An accident happens so quickly. No one shouts “bug!” for nuts. Otherwise it ends badly, as in the story. Word of a storyteller, life’s no tale. No whiter shade of pale. No sail, no veil, no mail. Just a fucking jail in the Death’s dale. Hey you happy taxpayer, fucking storyteller & legends’ sower, hold on the line & make it fine.

The future is a fort to be taken. A tale to return. A pear to split. Take this train to sow the grain. Shake hands to strain. No tear, no rain. Double gain. Old River Salamander flowing in Flanders keeps in its meanders the ashes of King Alexander on a slab calamander.

A warrior treats the world as an infinite mystery,and what people do as an unlimited folly.
Carlos Castaneda

Fusion confusion

Un désir légitime anime tout être humain : s’unir. Devenir complet. Combler ce manque. C’est comme un cri des profondeurs. Fusion. S’unifier pour s’unir. Dur désir qui dure, celui de l’être pour son double. Du sujet pour son dieu. Désir d’unicité vaincu par l’envie d’être en couple. Conflit, confusion. 

Ce désir légitime est rarement compris pour ce qu’il est vraiment. Il se révèle piégeux s’il n’est pas interprété en toute sincérité, transparence et vérité. Trois conditions nécessaires e rarement réunies. Avec ou sans naïveté, le désir est là et bien là. S’il est là, c’est qu’il a sa fonction — une fonction voulue de toute éternité, 

-par les lois de la physique
-par un démiurge
-par la source
-par la natureRayez les mentions inutiles. 

…mais sûrement pas par hasard. Observons voulez-vous ces deux mots jumeaux :

Fusion / Confusion

Faites-vous la différence entre les deux ? Sinon n’essayez même pas d’aimer qui que ce soit. Pente dangereuse pour vous. Toute passion peut vous annihiler. Sitôt amoureuse, votre personne risque de se diluer dans l’être aimé jusqu’à disparaître, absorbée, digérée.

Toute fusion rend la confusion inéluctable. La séparation, inéluctable aussi, sera d’autant plus difficile. En fusion dans le creuset du couple, l’alliage a transformé les deux minerais en un nouveau métal.

Dans un cas sur cent mille, la fusion des deux métaux en formera un troisième, qui n’est ni l’un ni l’autre. Les caractéristiques des métaux originels sont perdues. C’est le couple alchimique. Les deux individus se sont effacés pour donner naissance à un troisième. La fusion de deux cœurs élargit l’un et l’autre, qui en deviennent plus aimants, plus rayonnants, plus grands. La fusion de deux corps apporte à l’un et l’autre un bonheur partagé tant que le plaisir l’est aussi.

Fusion divine

Mais ne vous y trompez pas ! L’origine viscérale de cette pulsion d’union ne vient pas du désir de s’unir à quelqu’un d’autre. Les mystiques de toutes religions et de toutes obédiences ont témoigné de l’union suprême, celle qui nous réunit à notre créateur.

Le grand soufi Mevlana Rumi en témoigne avec puissance. Il utilise les mots de l’amour humain pour célébrer cette union absolue, sublime, cette fusion sans confusion qui nous rapproche, non de notre créateur, mais de notre esprit, de notre âme bienveillante qui depuis notre naissance plane au-dessus de nos têtes.

On peut l’appeler Dieu ou du nom qu’on veut, la vérité est que cette âme un jour s’incarne, elle descend dans le corps physique qu’elle anime et transfigure. La voilà, cette fusion tant désirée. On l’appelle l’éveil, et toutes les civilisations antiques l’ont mis au sommet de leurs préoccupations. L’éveil était alors le but avoué de toutes les religions.

À présent, en cette triste fin de l’âge des ténèbres, seuls quelques allumés s’en soucient encore. Je suis du nombre. La chance qu’on a !

L’éveil accessible

Puisque cette époque sans âme ne s’en soucie guère, ceux qui désirent l’éveil et l’appellent de leurs vœux ont bien des facilités pour l’obtenir. Les lamas Tibétains ont une maxime pour illustrer ce fait : « En kali yuga on trouve l’éveil sous le pas d’un cheval. » Encourageante perspective, quand les mêmes lamas répètent à l’envi qu’il fallait jadis totaliser 60 000 incarnations pour avoir une chance de s’éveiller.

Lourde est la chape de plomb et d’ignorance que les dieux implacables ont jeté sur ce monde qui sombre. Pourtant des signes laissent espérer un renouveau. Ainsi les nouveaux-nés sont très souvent éveillés de naissance. Ces nouvelles générations vont booster l’éveil planétaire. Ils sont le levain qui fera monter la pâte humaine.

Et ceux qui parmi vous, sincèrement, humblement, recherchent la clarté et l’aboutissement que représente l’éveil peuvent l’obtenir au prix de peu d’efforts. Il suffit de le vouloir très fort. C’est pourquoi j’ai lancé il y a cinq ans ce projet d’émissions d’ondes scalaires. J’avais envie de donner à cette planète un peu d’amour inconditionnel qui manque si fort à notre espèce.

L’ultime chance

Les hommes désemparés suivent aujourd’hui des chemins puants, semés de jalousie, de violence, de haine et de destruction. Diables acharnés à leur perte, ils errent assoiffés de valeurs matérielles, tristes chimères, puissance illusoire. Difficile alors de leur montrer la Voie. Ils en riraient. Ou ils en mourraient.

Ceux qui le savent ont de plus en plus de mal à résister au torrent de boue. Debouts, ils s’arcboutent, pour combien de temps ? Pour eux ce pense-bête :

Ne donne pas tes perles aux porcs, ils les piétineraient dans la fange. Ne donne pas ton trésor aux ignorants. Ils le gaspilleraient sans connaître sa valeur, et ton trésor perdu ne profiterait à personne. Si tu veux être utile à ton semblable, donne la fleur et pas la plante. Donne le fruit, garde l’arbre.

Bouée de sauvetage

La solution m’a ébloui il y a des années de ça, quand je me suis lancé dans l’écriture de ce site, avant de le jeter dans la mer du web, comme une bouée de sauvetage lancée à l’aveuglette. Il existe un moyen simple de sauver toute l’affaire, et d’aider en même temps ceux qui déjà s’aident par eux-mêmes. Et ce moyen, j’ai les moyens de le moyenner. Apprentissage de l’éveil. Eh oui, il est possible de donner des jalons. Ce que je fais.

Éveillez-vous. Réveillez-vous. Ressasser ça sur tous les tons. Ce n’est plus l’heure de roupiller, la maison brûle. Ce n’est plus le moment de tourner le dos au monde, car il sombre. Il tourne à l’immonde, et pas de plan B. Pour le réparer, il faut vous réveiller. La suite ira de soi.

Je me suis réveillé pour voir que tous les autres dormaient encore. Alors je me suis rendormi. (Léonard de Vinci)

Bulletin de scalairedésolé…

J’ai essayé diverses solutions pour lancer l’affaire. D’abord les ondes scalaires. Guérisons à distance, groupe scalaire, contacts éthériques, rencontres astrales, ça dure depuis cinq ans. Mais j’ai voulu faire mieux. Pour profiter de cette étrange parenthèse désenchantée, j’ai imaginé de me transformer en tour opérateur d’un genre nouveau : le voyage astral organisé. Réserver vos couchettes. Demandez le programme.

Sans rigoler, quelle opportunité ! Un voyage organisé, balisé, sécurisé, pour expérimenter l’astral conscient, en attendant le rêve contrôlé. Et surtout, chaque matin, l’opportunité d’un debrief complet des événements de la nuit précédente. Echange d’e-mails, ce qui vous permet d’avancer, d’additionner vos progrès au jour le jour, pour bientôt connaître le détail de vos nuits en astral.

Mais j’ai déchanté. De tristes parasites ont compromis le 4e cycle des Astral Volants. Depuis j’émets en mode mineur, de jour, et par channeling. On évite ainsi les interférences. L’inconvénient c’est que le récepteur doit faire plus d’effort que dans la formule précédente. Du coup il se lasse…

Le désir de fusion que j’ai proposé, tous unis dans un  même faisceau d’ondes, a débouché sur la plus totale confusion et j’ai dû interrompre en urgence.

Confusion fatale

On en revient au rapport amoureux. Qui est le commencement et l’aboutissement de tout. Mais qui nous tend ses embûches… Résumons.

Le désir de fusion qui se concrétise par une union entre deux êtres entraîne un risque important, celui de la perte de soi. Fondu dans une autre psyché, l’âme perd ses repères et s’égare dans les dédales de l’autre comme si c’était sa propre personne.

« Je ne sais plus où tu commences, tu ne sais plus où je finis, » chante Moustaki. C’est précisément ce qu’il importe d’éviter. Aimer son partenaire pour ce qu’il est, ou bien être seulement amoureux de l’amour et ne voir dans ses partenaires d’un soir l’éternel reflet de nous-mêmes. L’amour fou n’est souvent qu’un amour flou.

Quand c’est flou, il y a un loup. Est-il entré dans la bergerie ? Un accident est si vite arrivé. Nul ne crie « au loup ! » pour des prunes. Sinon ça finit mal, comme dans l’histoire. Parole de conteur, la vie n’est pas un conte. Pas rôle de compte-heures. Drôle de raconteur d’histoires, cinglé semeur de légendes.

L’avenir est un fort à prendre. Un conte à rendre. La poire à fendre. La pogne à tendre. Fini d’attendre. Tu vas comprendre. La Salamandre qui coule en Flandres aurait à vendre en ses méandres l’urne des cendres d’Alexandre sur sa calandre en calamandre.

 

Vous devez juste vous demander comment utiliser au mieux le pouvoir que vous possédez.
Wallace D. Wattles