Fils de la Louve

 

Demain soir la meute prend son envol pour le dernier voyage astral de la saison. Ça va charcler dans l’hyperespace ! Cette fois, finie la lieutenance, une seule meute encadrée par des Veilleurs. Plus précisément deux veilleuses et trois veilleurs volants. Comme aux deux premières sessions, j’assurerai le survol. Ah les Loups… y a !!

 

Chacun de vous vivra son rêve. Vous aurez à cœur de le partager en m’envoyant un compte-rendu aussi souvent que nécessaire. Les souvenirs viennent et s’en vont. Si aucun souvenir, n’écrivez rien. Quand la mémoire revient, vite un mail que ça serve aux autres.

Tu peux me prendre pour un rêveur Mais je ne suis pas le seul Peut-être un jour tu nous rejoindras Et le monde s’unifiera. (John Lennon )

 

Des pistes

Cette fois, c’est une première, je propose trois pistes que vous suivrez ou non. Elles m’ont été suggérées par vous les Loups, et peuvent influencer nos errances nocturnes. Mais comme les autres fois, le vrai projet sera décidé chaque soir en meute, et chacun suivra son fil d’or sous les yeux des Veilleurs.

 

Piste 1

Loups du Pôle Nord, Loups du Pérou, Loups du Japon, Loups de partout, votre maison de Clan s’appelle Hyperborée. Quatre îles du nord, quatre continents au-delà du pôle… Où ça ? Les anthropologues et climatologues ont voulu montrer que la région circumpolaire était beaucoup moins froide dans un lointain passé. Avant l’ère glaciaire. Je l’admets volontiers. Mais où sont passées les Quatre Îles du Nord ? La grande île d’Avallon ? Et la fameuse Hyperborée ?

Je ne sais si vos rêves vont refléter cette partie de notre histoire antique. mais comme elle est au cœur de mes préoccupations actuelles, quelques Loups vont-ils s’en emparer en les puisant à ma source ?

 

Piste 2

Un sous-marin gigantesque repose au fond des mers. Où est-il ? Que fait-il là ? Est-il habité ? Date-t-il d’une antiquité oubliée ou vient-il d’un improbable futur ? Et plus énorme encore, est-il d’origine humaine ? Vous êtes nombreux, lors des cycles précédents, à évoquer des aventures souterraines, des tunnels, des catacombes, des cités englouties, des couloirs sous les continents et même sous les océans. Se pourrait-il que ces souvenirs se rattachent à ce gigantesque sous-marin ? Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une base secrète ? L’Atlantide ?

 

Piste 3

La guerre imminente, un conflit généralisé, l’usage des armes atomiques… Autre thème récurrent de nos premières explorations astrales. Certes il s’agit d’un habillage venu tout droit des circonstances internationales actuelles. Mais au-delà de l’habillage, au-delà de la crainte que ces menaces expriment, ne pourrait-on pas chercher des solutions ? La paix dépend-elle de l’astral ? La guerre vient-elle des dieux d’avant, qui nous ont donné jadis ce mauvais exemple en jouant avec le feu dans un climat d’agressivité quasi-permanente ? Ils se sont bagarrés entre eux et nos ancêtres leur ont servi de chair à canon. Peut-on s’affranchir de ce passé belliqueux ? Peut-on éviter le conflit mondial annoncé ?

 

À vous de jouer, les Loups. Puisez dans ces suggestions si ça vous chante, ou bien suivez votre propre piste. Je n’impose rien, je propose. Chacun dispose. Surtout pensez à noter vos souvenirs et à me les transmettre.

Et demain, dans la nuit du 4 au 5 mars, décollage en vol groupé pour la dernière quinzaine magique !

« Un rêve qu’on fait tout seul, ce n’est qu’un rêve. Un rêve qu’on fait à plusieurs, c’est la réalité. » (John Lennon)

 

 

En savoir plus

Troisième session du 4 au 19 Mars 2023

 Loups Volants  —   La meute volante  —  Lieutenants des Loups  — À vous les Loups  —  Le Rêve global  —  Veillée des Loups  —  Deuxième veillée des Loups  — Troisième veillée des Loups  —  La horde, premier bilan.

Il reste encore trois places. Je t’en ai gardé une. Tu peux l’avoir, ça ne tient qu’à toi. Fais-toi connaître en utilisant le formulaire de contact. Dès que tu reçois mon aval, envoie-moi par retour ta photo du jour. Elle ne sert qu’à lire l’aura pour vérifier ton tonus énergétique. Si je ne réponds pas, c’est que tout va bien. Tu n’as plus qu’à faire un don par le formulaire sur le site.

Pour rendre le voyage astral accessible à toutes et à tous, la participation reste fixée à 20€. Si tu veux donner davantage, merci d’avance.

 

Saviez-vous que les Égyptiens avaient fait du loup la divinité qui mène les âmes vers la lumière après la mort ?

Oui, les Loups sont partout. Les Louves aussi. Celle-ci est à l’origine de la fondation de la Ville unique et romantique : la Rome antique. La Louve étrusque a allaité ses fondateurs, les frères jumeaux Romulus et Rémus… La civilisation occidentale est fille de Rome. Nous sommes, vous êtes, ils sont issus de la Louve.

Bon vol astral !

 

Je ne suis jamais satisfait. J’ai beau essayer. Essayer.
Les Rolling Stones