Scalaire 2023

 

« Ondes scalaires en formation ! Appel à tous les émetteurs ! Parés à émettre l’amour inconditionnel ! Ondes scalaires en formation ! » Ce message s’est mis à vibrer dans mon crâne, strident comme un réveil Mickey, obsédant comme une sirène de Waikiki. Impossible de l’ignorer. S’il y a des ondes scalaires en formation, ça me concerne au premier chef. J’agis donc.

Waikiki est un quartier de la ville d’Honolulu, capitale de l’État d’Hawaï, sur l’île d’Oahu, aux États-Unis. Son nom signifie : ‘eau douce jaillissante’. (source)

 

Il y a longtemps que je me suis promis de développer la pratique des ondes scalaires, ondes de l’amour, et de relancer l’intérêt pour le groupe scalaire créé en 2017, il y a plus de six ans. Ces années sont passées trop vite. De nombreux événements en ont ponctué le cours, certains dont on aurait souhaité se passer. D’autres plus joyeux, excitants même, comme les astral volants et les Loups Volants dont je vous parlerai plus loin. Mais tout de suite, place à l’amour.

 

Amour inconditionnel

Avis aux scalariensceux qui pratiquent les ondes scalaires : Votre mission, si vous l’accepter, consiste à recevoir, amplifier et réémettre l’amour inconditionnel afin qu’il devienne international, mondial, global et planétaire.

Amour inconditionnel : un amour absolu, total don de soi, ouverture à l’autre et à chacun, pour qu’à la fin l’amour triomphe partout sur terre.

L’eau douce jaillissante de l’amour inconditionnel va gicler très fort tout autour de la terre. Ce n’est pas un mystère. Pas besoin de se taire. Pas de clystère austère ni d’éther pour Miss Terre. Mon flingue en son holster. Pour sortir du cluster j’ai ma Stratocaster. Bender=cuite signé Fender.

Happiness is a warm gun. Love is a long lasted pointed gun. Le bonheur est un flingue fumant. L’amour est un flingue pointé sur ta gueule. Mais pas l’amour inconditionnel. Il est vraiment sensationnel. Ce n’est plus le gamin qui mangeait dans ta main, c’est un bonheur carmin dans ses baskets Balmain. Quel que soit le chemin, il survivra demain.

Scalariens, scalariennes, vous avez reçu l’amour qui vient des ondes. Vous l’avez accueilli en vos cœurs aimants. Vous l’avez renvoyé multiplié par cent. Finissant, commençant, nul ne peut vivre sans. L’amour est un cadeau qui vogue au gré des flots sur son onde invisible. L’amour ton but, ta cible et ton chemin paisible. Par l’exemple et par l’imitation, il va grandir au fil des multiplications.

 

Utopie

Amis scalariens, enfants de la chimère,  orphelins du songe, serviteurs du rêve, savez-vous qui vous êtes ? Chevaliers de l’utopie. Le titre vous revient de droit.
Utopie : 1. Construction imaginaire d’une société idéale. 2. Projet impossible. Synonymes : chimère – illusion – mirage – rêve – rêverie – songe.

C’est le nom qu’a donné Thomas Moore au roman éponyme où il imagine une société idéale, impossible puisque la perfection n’est pas de ce monde. C’est aussi le nom qu’a donné John Lennon à son île de l’Océan Pacifique : Nutopia. (Nutopie). Bien avant la découverte des ondes scalaires et de leurs vertus magiques, John Lennon, le plus social des Beatles, voulait voir naître une utopie chaleureuse et pacifique. Mais avant de changer le monde, John l’a quitté. Un connard l’a flingué dans New York en plein jour. Depuis lors, la nuit est tombée sur le monde d’Utopie.

Qu’est-ce que l’utopie ? Un rêve au cœur. Adam cherche son Eve. Le vent se lève. La vie est brève. L’utopie ? Un projet qui n’a rien d’impossible.

 

 

Mesurable

Commencée à l’automne 2017, l’aventure scalaire se poursuit depuis six ans déjà et rencontre depuis quelques temps un regain d’intérêt. Des nouveaux venus qui veulent en savoir plus long. Louable intérêt pour une cause intéressante et récente. Heureusement que le janitor scalaire était là. C’est moi. J’ai passé six ans sur le toit de chez moi à faire le pet.de lapin. J’ai répondu avec la promptitude d’un gunner qui dégaine. Happiness is a warm gun.

Je ne crois pas que l’utopie scalaire soit une illusion. Ses effets sont mesurables. Elle n’est pas non plus une chimère, car les chimères font pitié quand les ondes scalaires font envie. Magiques, non mesurables, d’un effet palpable.

Je parle de l’effet double, sur ceux qui émettent comme sur ceux qui reçoivent. Le monde changera-t-il à temps ? Oui, si le tien change entretemps. Délecte-toi de la douceur renouvelée qui t’aide à t’envoler. Fais tienne cette onde bienfaisante. À qui parvient-elle ? Comment ? En combien de temps ? Ces questions sont illusions. Mesure l’effet non mesurable qu’elles font sur toi. Sens-les palpiter dans ton cœur qui bat.

Le reste est sans importance.

 

Témoignage

J’ai prévu l’an dernier cette relance de l’activité scalaire, afin de se compter et de porter témoignage de notre vécu sur les ondes. Combien de temps a duré votre expérience scalaire ? Pratiquez-vous encore ? Depuis quand ? Des liens ont-ils été créés avec d’autres scalariens ? Y a-t-il  eu des contacts, des rencontres avec des scalariens que vous aviez connus en astral ? Avez-vous vécu des épisodes curieux, qui méritent d’être reportés ? Pour répondre à ces questions et à d’autres sur ce thème, n’hésitez pas à m’écrire. Je publierai vos témoignages dans un prochain article.

Sans écho de votre part, il m’est impossible de passer à la deuxième phase de l’expérience. Il est vrai que j’aurais dû vous recontacter plus tôt. J’ai été pris par une autre activité astrale, les Loups Volants. Mes lecteurs ont peut-être suivi les péripéties de nos vols astraux ? Cette année, pour plus d’un Loup, les nuits de janvier, février et mars ont été remuantes. Sommeil fécond, expériences marquantes. Le rêve astral groupé a fonctionné mieux que jamais. Nombreux contacts du 3e type. Les Loups ont évolué dans notre passé lointain, parmi des entités qui n’ont rien de terrestres. Je n’y reviens pas :

Les Loups Volants 2023La meute volanteLieutenants des LoupsÀ vous les Loups !!Premier vol des Loupsle Rêve globalLe pont du RêveRécits des LoupsRetour des Loups VolantsVeillée des LoupsVeillée des Loups 2Veillée des Loups 3Fils de la LouveLoups de l’astralLoup y-es-tu ?Loup y-es-tu 2Loup y-es-tu 3Loup y-es-tu 4Loup y-es-tu 5L’adieu aux Loups

 

Réveil = Rêve il ?

Tu rêves, tu agis. La victoire est au bout du scalaire. Qui peut arrêter la cohorte des donneurs de bonheur ? Impalpables, invisibles, nos dons d’amour feront le tour du monde. Pour qu’il se réveille. Pour qu’il se réenchante au lieu de déchanter. L’amour est ton chantier.

Il s’agit de se compter. Inscris-toi. Je te répondrai au plus vite afin que tu m’envoies ta photo. J’ai besoin de voir qui tu es, ton image me permet de sécuriser les émissions scalaires, d’éviter que la réception des ondes soit brouillée par des indésirables. L’inscription est un gage de sécurité.

Les séances ont lieu à 21h et se prolongent dix à trente minutes. Parfois plus, parfois moins. Tout dépend de toi, si tu es disponible, attentif, proactif. Ta présence chaque jour n’est pas obligatoire, mais si tu le veux, l’inscription peut devenir un engagement durable. C’est le vœu que je forme. Si tu le peux, si tu le veux, souligne ton engagement par un don. Aucun montant requis, selon ton bon plaisir, ce don est volontaire, ouvert, facultatif.

Et si tu aimes mes histoires, pense à répéter ce beau geste. Petit pour ta bourse, il est grand pour mon cœur. 

 

 

Le scalaire en actes

Envie d’en savoir plus avant d’aller plus loin ? Tu vas trouver dans ces articles, classés du plus ancien au plus récent, un concentré de l’expérience scalaire menée par de nombreux volontaires depuis 2017 sous l’égide d’Eden Saga.

Les ondes scalairesLe groupe scalaire  — Scalaire attitude  — L’énergie d’amour  — L’amour boule-de-neigeLa lumière du cerveauUne aventure pour l’âmeLa vie vient du cœurL’action scalaireLa guérison scalaireGuérir à distanceLe temps d’aimerLe scalaire et moiAstral scalaire  — Les quatre façons d’aimer

 

 

Ne perdez pas confiance en l’humanité. L’humanité est un océan. Si quelques gouttes de l’océan sont sales, l’océan ne devient pas sale pour autant.
Mohandas Gandhi