La lettre scalaire

 

Avis aux scalariens : Votre mission, si vous l’accepter, consiste à recevoir, amplifier et réémettre l’amour inconditionnel afin qu’il devienne international, mondial, global et planétaire. Amour inconditionnel : un amour absolu, total don de soi, ouverture à l’autre et à chacun, pour qu’à la fin l’amour triomphe partout sur terre.

 

Lettre périodique

Cette lettre se veut un bulletin de liaison qui me permettra de faire le point sur les activités du groupe scalaire, de rapporter vos témoignages, et aussi de répondre à tous ceux d’entre vous qui pratiquent le scalaire et qui ne m’écrivent pas. Le mois dernier, j’ai enregistré une forte augmentation du rayonnement scalaire sur tout le pays, notamment dans les départements où de nouveaux membres du groupe scalaire émettent les ondes d’amour inconditionnel. Il s’agit du Nord, du Pas-de-Calais, de la Somme, du Calvados, du Morbihan, des Deux-Sèvres, de la Gironde, de la Haute Savoie, des Landes, et c’est tout pour l’instant.

Si vous faites partie du groupe scalaire et que votre département n’est pas dans cette liste, c’est le moment de me le signaler. Merci ! Si vous souhaitez faire partie du groupe scalaire, n’hésitez pas à vous faire connaître. Je vous répondrai rapidement, promis.

À toutes celles et à tous ceux qui pratiquent encore ce rendez-vous tonifiant, bravo d’abord, un grand merci ensuite ! Votre action n’a pas encore apporté l’amour inconditionnel sur terre, mais si vous n’aviez pas envoyé tout cet amour, où serions-nous ? Tous morts ? Ou pire…

 

Aux Louves et aux Loups

La semaine dernière, j’ai envoyé cet e-mail à tous les Loups Volants.

Chères Louves, chers Loups,
Bonjour à toutes et tous. Le printemps maussade laisse place à un bel été dans le nord. Les chanceux du sud y ont déjà goûté. Mais je ne vous écris pas pour un bulletin météo. Beaucoup d’entre vous manifestent le désir de prolonger l’expérience des Loups Volants. Je le ferai, mais pas tout de suite. Après l’été sans doute.
Vous savez que nous avons tenté de faire un forum pour que les les Loups y partagent leurs réactions, leurs adresses, leurs rêves, que sais-je ? Ça n’a pas marché, trop de problèmes concrets, et le vol astral les supporte mal.
 
Il y a peu, ayant reçu plusieurs demandes, j’ai relancé un autre type de contact astral, le groupe scalaire que j’avais créé en 2017. Un de vos lieutenants vient de s’inscrire et ça a fait tilt. Le voilà, le moyen de prolonger de façon naturelle l’aventure du vol astral ! Aussi je vous invite tous à vous inscrire par le formulaire de contact, en n’oubliant pas d’indiquer votre région svp, et surtout n’hésitez pas à me faire part de votre vécu.
 
Ne vous souciez pas des horaires, pratiquez à 21h quand vous pouvez, sinon ces ondes magiques sauront vous trouver, à n’importe quelle heure, où que vous soyez. Pour nous tous ce sera un bon moyen de garder le contact à travers cet amour inconditionnel qu’on reçoit et qu’on donne, cœur ouvert, dans l’abandon du don de soi. Une aventure qui complète parfaitement les rêves éveillés et les découvertes nocturnes des Loups. Des infos pratiques ici.
 
Je vous embrasse, mes Louves et mes Loups, vous êtes magnifiques.
 
 

 

Vol astral

La pratique du vol astral est une activité enthousiasmante. Celles et ceux qui ont participé aux trois cycles de ce début d’année ont particulièrement apprécié le troisième cycle, au mois de mars. Pour moi, le cycle de janvier a démarré très fort, avec des aventures de plus en plus excitantes en février, pour culminer au mois de mars avec des rencontres de créatures étrangères à notre planète.

Des comptes-rendus ont été publié sur ces vols astraux : Les Loups Volants 2023La meute volanteLieutenants des LoupsÀ vous les Loups !!Premier vol des Loupsle Rêve globalLe pont du RêveRécits des LoupsRetour des Loups VolantsVeillée des LoupsVeillée des Loups 2Veillée des Loups 3Fils de la LouveLoups de l’astralLoup y-es-tu ?Loup y-es-tu 2Loup y-es-tu 3Loup y-es-tu 4Loup y-es-tu 5L’adieu aux Loups

Je vous invite à les parcourir, vous y découvrirez un autre monde, celui que vous visitez toutes les nuits sans en rapporter le moindre souvenir la plupart du temps. Cette amnésie a plusieurs causes : vous cherchez surtout à vous souvenir des rêves qui se rapportent à votre vie quotidienne, dans l’espoir d’y trouver des conseils, des comportements, des émotions qui pourront vous aider concrètement. Les rêves qui paraissent trop éloignés de votre environnement habituel sont relégués en arrière-plan.

Sachez que nous rêvons toutes les nuits, et pas deux ou trois rêves, non : des milliers. Peut-être davantage. Pour ne pas s’égarer dans cette montagne d’images et de sensations, notre cerveau établit un classement et un tri. Le classement donne un ordre de priorité, les rêves concrets, d’un intérêt pratique, viennent en premier. Les rêves incompréhensibles, inclassables, hors normes sont classés en dernier. Le cerveau juge leur contenu inadéquat voire dangereux.

 

Astral et ondes scalaires

L’activité scalaire ne se passe pas pendant votre sommeil. elle est consciente et contrôlée. Ce qui n’empêche pas les participants de vivre de purs instants de réalité non-ordinaire, pour parler comme Castaneda.

Tous les soirs à 21h se réunissent virtuellement les acteurs du scalaire. L’heure n’a pas d’importance. Les ondes scalaires se propagent plus vite que la lumière. Il semble même qu’elles puissent s’affranchir du continuum spatio-temporel : on a pu constater que parfois ces ondes arrivent avant d’être émises !

La pratique que je propose consiste à recevoir et à réémettre des ondes d’amour pur, libéré de toute restriction, de toute contrainte. Cet amour-là porte un nom, l’amour inconditionnel.

En participant aux émissions scalaires, vous prendrez confiance dans la force du groupe, et vous vous familiariserez avec les contacts du 3e type et les communications non-conventionnelles. Cela peut constituer une base pratique assez solide pour vous donner envie de rejoindre les Loups Volants et de participer avec eux au vol astral, voyage astral et rencontres astrales. C’est un monde étranger à notre vie de tous les jours, qui nous ressource et nous épanouit pour mieux affronter, justement, les difficultés quotidiennes.

 

 

Le scalaire en récits

Envie d’en savoir plus avant d’aller plus loin ? Tu vas trouver dans ces articles, classés du plus ancien au plus récent, un concentré de l’expérience scalaire menée par de nombreux volontaires depuis 2017 sous l’égide d’Eden Saga.

Les ondes scalairesLe groupe scalaire  — Scalaire attitude  — L’énergie d’amour  — L’amour boule-de-neigeLa lumière du cerveauUne aventure pour l’âmeLa vie vient du cœurL’action scalaireLa guérison scalaireGuérir à distanceLe temps d’aimerLe scalaire et moiAstral scalaire  — Les quatre façons d’aimer

 

Le scalaire en actes

Inscris-toi par le formulaire de contact. Je t’expliquerai les trois étapes faciles et le soir même, tu pourras participer à la ronde aimante. Rien de ce que nous confions à ces ondes ne sera perdu ni détourné : j’y veille, et chacun de vous y veille aussi.

Notre nombre fait notre puissance. Se pourrait-il qu’un jour nous soyons assez nombreux pour faire passer le cœur à la place du cerveau et remplacer la règle du profit par la loi d’amour ? On peut rêver. Mais agir est plus efficace…

 

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
La Fontaine