L’arcane de l’astral

Chers astral volants, déjà habitués ou nouveaux venus, cette page est surtout pour vous. En ce jour solennel démarre le troisième cycle. Les deux premiers ont dépassé mes espérances. Maintenant vous êtes dans les starting blocks. Toute la journée, vous guetterez les signes subtils révélant mon travail sur vos corps d’énergie. Cette nuit, quand vous serez endormis, aura lieu le décollage du premier vol groupé…

Ainsi en sera-t-il durant toute la session, jusqu’au samedi 27 février. Le jour, je vous envoie des vagues d’énergie qui vous préparent à l’action astral, la nuit nous volons de conserve, en formation groupée, à travers sphères, lieux et plans. L’envoi d’énergie ne vous gênera pas dans votre activité diurne. Notez les signes, s’il y en a. Et la nuit, laissez-vous partir en conscience vers un autre monde… que vous connaissez déjà !

Transfert énergétique

L’accès au plan astral s’ouvre après l’arcane XIII. Celle-ci est le grand nettoyage de printemps que j’ai mentionné à propos du deuxième cycle. Ce troisième cycle qui démarre s’inscrit sous le signe de l’arcane suivante, XIV Tempérance. Et c’est facile à comprendre. 

Tant que le guerrier n’a pas atteint la strate énergétique, tant que la majeure part de son énergie reste bloquée dans la sphère émotionnelle, le libre vol du guerrier en astral n’est pas possible. C’est l’énergie qui manque.

Ce que j’ai fait au premier cycle, c’est impulser un transfert énergétique puissant et durable. La dépense d’énergie est pour moi importante, mais les retours se font sous forme d’amour, d’extension de l’empathie, et toujours davantage d’ouverture du cœur. Voyez combien j’y gagne et la chance que j’ai !

Longueur d’onde

Je suis accaparé par ce troisième cycle qui démarre pour les astral volants. L’essentiel de mon activité astrale est consacrée à ce cycle qui commence aujourd’hui. La nuit prochaine, je le sais, le groupe va voler en formation. Nous serons tous présents. Même si peu d’entre nous en garderont le souvenir au réveil…

Il y a deux jours, j’ai fait un rêve. Un personnage m’est apparu. Une femme aux seins nus. L’énergie circulait vivement d’un côté à l’autre de son corps. Je la voyais rayonner comme quelqu’un qui est proche de l’éveil. Et j’ai compris le message de Tempérance. Cet arcane puissant va donc nous accompagner au cours de cette superbe aventure.

C’est la première fois que je donne une longueur d’onde. L’idée d’imposer un cadre quel qu’il soit me répugne quand il s’agit d’astral. J’ai beaucoup hésité à le faire, mais la vision était claire et nette.

Thaumaturge et pathaturge

J’ai interrogé le fond de l’air, il est frais comme la truffe d’un chien tonique. J’ai scruté les entrailles de la terre, questionné les étoiles, observé le vol des aigles, lancé les osselets, tiré le yiking, disposé les runes et glapi de joie : les signes sont favorables, donc je le fais.

J’annonce à tous les astral volants cette bonne nouvelle. Nous allons voguer sous la bannière étincelante de Tempérance. L’aventure astrale suit son cours selon les arcanes majeures du tarot initiatique. Voyez plutôt. Le deuxième cycle s’est placé sous l’étendard de l’arcane XIII. Et qu’annonce le Tarot après l’arcane XIII ? La XIV, eh oui, qu’on écrivait alors : XIIII. L’arcane Tempérance.

J’ai évoqué cet arcane dans plusieurs articles, un qui est personnel, un autre plus général. Vous pouvez lire aussi Clés du tarot initiatique et Le Tarot de Jean-Claude Flornoy

Notre vol

L’astral s’ouvre après l’arcane XIII. Je vais vous montrer sur l’image que Tempérance est le portail de l’astral. Ici je m’adresse plus spécifiquement à vous, les astral volants.

Tempérance est le portail de l’astral. Cette fois-ci notre vol va évoluer vers d’autres horizons. Plus hauts, plus vastes. Plus enivrants. Je les vois émerger doucettement de la brume du futur. Comme nous, ils seront tissés dans l’étoffe des rêves.

Si tu veux maîtriser tes sorties astrales, si tu veux capitaliser ton vécu sur cet autre plan de vie, si tu veux retrouver cette autre part de toi, ce qu’elle fit, sans un bruit, sans répit, toutes les nuits, depuis que tu vis ici, à ta portée voici ton autre vie, ta vie cachée qui court est visible, accessible, c’est la cible possible.

Apothéose

Le cycle précédent a été une grande surprise pour moi. Je m’attendais seulement à une intensification du premier cycle, où plusieurs astral volants avaient acquis la conscience de leurs évolutions astrales. Mais non. Mes apports énergétiques avaient fait une brèche dans la carapace de l’ego. Plusieurs participants s’étaient résolument engagé dans un processus énergétique de montée de kundalini.

Ce qui implique d’abord un nettoyage du canal central sushumna, afin de permettre le passage de la kundalini. Ce nettoyage, dans la langue initiatique du tarot de Marseille, s’appelle arcane XIII, l’arcane sans nom. Le second cycle a donc été presque exclusivement consacré à ce nettoyage vital, régénérant, aux effets qui ne cessent de nous émerveiller. Les nouveaux venus de ce troisième cycle auront certainement à parfaire leur propre nettoyage, ils évolueront sans doute moins vite que les habitués. mais rien n’est sûr. En cette apothéose de miracles, tout peut arriver…

La mémoire du double

Il faut attendre l’éveil pour avoir en permanence la mémoire du double. L’éveillé sait à chaque instant ce que fait et ce que sait son double. Précieuse source d’infos. C’est comme si tu avais en toi un Google transcendant consultable et portatif. Certains d’entre vous ont déjà entraperçu leur double au cours du deuxième cycle astral.

C’est bien, mais il faut consolider ce résultat pour en faire un automatisme, quelque chose d’aussi banal que de marcher ou de respirer. Mes apports énergétiques que vous pourrez percevoir dans la journée, ont pour but de vous hisser à un niveau supérieur. Quand vous y êtes, vous jouissez de toutes les sensations et connaissances, de tous les sentiments et pouvoirs qui sont ceux des éveillés. Je vous fais la courte-échelle, mais c’est à vous d’y monter pour en profiter. Effet d’aubaine.

Je ne pensais certes pas que ça fonctionnerait aussi bien. Profitez de ces accès rares à la mémoire du double, apprenez à vous connaître sous un angle inédit, plus vaste, plus complet, apprenez à découvrir la globalité de vous-même. Votre double sera votre guide, dès que vous l’aurez en vue, accrochez-vous à lui.

C’est parti

En cas d’incertitude, je suis là pour vous éclairer. Plus vos compte-rendus seront précis, plus mes réponses seront efficaces.

Une communication étroite entre vous et moi sera utile et bienfaisante. Vos hésitations et vos questions pourront être nombreuses, surtout si vous n’avez aucune expérience de l’astral. N’hésitez pas à m’en faire part.

Ça démarre ce soir. Dans la journée, vous aurez l’occasion de percevoir des bouffées d’énergie, ou d’autres phénomènes que je vous demande de noter, en mentionnant l’heure.

Et la nuit prochaine, à vous la liberté ! Le vol astral va se déployer, avec votre conscience ou pas, avec des souvenirs au réveil ou pas… Et on remet ça demain et après demain, et pendant tout un cycle lunaire. Vous allez adorer. Notez bien tout, écrivez-moi le plus souvent possible, de grandes choses se préparent….

La chance que vous avez ! Cette découverte a été le plus beau jour de ma vie, qui en compte pourtant beaucoup et de magnifiques. Je vous envie. Et je me dis que j’aurais adoré rencontrer un vieux cinglé de mon acabit quand j’étais là où vous êtes…

L’humanité est contrôlée mentalement et elle est à peine plus consciente qu’un zombi moyen.
David Icke