La horde, premier bilan

 

Il est une horde de Louves agiles nées pour le vol astral et de Loups puissants taillés pour la course. La horde rêvée se partage en cinq meutes, chacune sous le vent d’un lieutenant. Ainsi divisée en unités rapides, la horde réagit vite et agit partout. Elle ratisse large. Profonde est sa quête des pépites de l’astral. Quelque soit les aventures d’une meute, les Loups des autres meutes le savent aussi.

 

L’expérience entreprise par la horde est tout à fait passionnante. Nos aventures astrales sont si excitantes qu’elles relègue au second plan les soucis et galères de la vie quotidienne . C’est une des leçons du Clan du Loup. L’astral est plus vrai que le monde normal, qui n’existe pas. Total virtuel. Fake. Bidon, comme les plus malins l’ont déjà compris. Les fous qui le nient devraient être honnis. Ils se prennent pour les derniers sages. Pour l’ultime rempart du genre humain contre les dissidents barbares. Vous et moi.

La quête est passionnante, mais dangereuse aussi. Par la nature des révélations qu’elle va faire sur vous-même. Ces choses enfouies qui vont émerger, dérangeantes. Il faudra vivre avec. Les accepter. Changer de lunettes. Voir un autre monde caché sous l’ancien. Puisque le nagual est une porte, j’en suis une. Puisqu’elle est grande ouverte, donnez-vous donc la peine d’entrer.

Les Loups se souviennent du Rêve. Ils racontent.

 

L’animal est content

Je suis à la montagne avec mes parents, on roule jusqu’ au sommet. —-  J’aime prendre un peu de vitesse lors de la descente. Le chemin pour redescendre n’est pas le même qu’à la montée. Nous passons par un village.  —-  Une présentation faite par un ancien joueur de foot. A la fin, nous partons manger. Difficile de trouver des places pour garer la voiture. La scène se répète et à chaque fois, au même endroit,  une place se libère pour moi. Au moment de parquer, les places à gauche et à droite deviennent libres aussi. Je laisse de l’espace des deux côtés.   —-   Un ami me suit. Il s’approche de l’entrée d’un resto, mais ce n’est pas le bon. Nous devons aller au sous-sol, un peu plus loin.  —- De la connaissance à récupérer chez un homme et un loup dans une maison envahie de piles de cartons. On lit des fiches qui ramènent cette connaissance à la conscience. Mais cette expérience a rendu aveugle l’homme et le loup. Le lendemain, nouvelle recherche dans les cartons. On trouve un élément qui leur rend la vue. L’animal est content.
Et l’homme ? Est-il content ?

 

 

Fuite

Dans la jungle entre Afrique et Amérique du Sud. Histoires de drogue, prison et musique rap. On fuit quelque-chose, des gosses nous accompagnent.

Deux loups se battent contre des gardes. —-  Je suis dans le labyrinthe, ma prison. Une porte s’ouvre sur une pièce avec plusieurs portes. J’en ouvre une. Je suis téléporté dans un lieu connu. Une présence floue.  —-   Je fais le chemin inverse pour me retrouver dans ce labyrinthe.   

 

Temps de guerre

Dans un car, seule à l’avant avec le chauffeur, sacrées descentes, les pires montagnes russes ! Je n’ai vu que les descentes, jamais les montées.  —-  Temps de guerre. Il neige et il fait froid, dehors comme dedans. Tout vit au ralenti. Les Anglais sont les seuls à pouvoir nous sauver. Envoi d’un SMS codé à un émissaire anglais  —- Dehors, toujours en guerre, tout est blanc. On est plusieurs à table. Un gros véhicule passe.

Un pays de l’est durant la révolution russe. Une grande place en pente, on est des rebelles, la répression menace. Des moujiks disposent des diffuseurs métalliques tout autour de la place. Ils vont sûrement nous gazer. Nous sommes en bas, ils marchent sur nous. On entend des chants russes. Je marche en tête droit sur eux. Au pas de charge ! Je franchis la 1ere ligne. La foule me suit. On les transperce. Ils remontent en haut de la place.  

Un site industriel immense en bordure de mer avec Aymeric et 3 autres compères. J’ai emprunté des passages secrets dans des charpentes métalliques au-dessus de l’eau. Les ouvriers en colère vont démarrer une grève. Étrangers à l’usine, nous ne savons pas ce qu’elle produit, mais c’est dangereux, bactériologique ou nucléaire… On cherche des infos auprès des seuls humains, des ouvriers. Mais le système de vidéo surveillance et les drones sont partout. D’un coup l’ambiance se gâte. Des robots nettoyeurs mutilent des humanoïdes en scaphandres bleus. Ils les coulent vivants dans une boue luminescente rose et fumante. Très moche ! Les ouvriers aussi surpris et impuissants que nous.

 

Sexe en astral ?

Dans une salle d’attente très chic, je viens voir mon ostéo qui s’assoit sur un fauteuil. Je m’approche de lui, le prends par la nuque et l’embrasse fougueusement pendant un bon moment ! Ça l’a laissé baba le pauvre.

Dans une boutique, je fais la queue comme tout le monde. Arrivé à mon tour, le vendeur m’ignore. Je ne comprends pas. Je me dispute avec le gars. J’en arrive aux mains. —-  Je me retrouve à jouer au foot. Je m’en vais vers un immeuble. Une fille me cache sous son lit. Le vendeur déboule. Je lui donne deux billets. 

J’avais changé de sexe : j’étais une louve avec deux ou trois louves. Nous remplaçons trois louves disparues. Est-ce possible de changer de sexe en astral ?

 

Pyramides

Nous nous retrouvons encore dans cette ville pour continuer la mission. Mais j’ai aussi des images de pyramides. Beaucoup de sensations mais peu de souvenirs concrets —- ce qui est sûr c’est que nous avons volé ensemble. Sensation de chaleur comme avec des proches.

Cette nuit, j’ai l’impression d’avoir été à plusieurs endroits en même temps. Visions de pyramides, Égypte mais également de l’autre côté de l’Atlantique, Mayas et Aztèques. Impression de vols très rapide dans le cosmos. Vision de la Terre mais également du système solaire dans son intégralité. C’est surprenant cette impression… Je ressens la connexion avec les lieutenants et avec toi aussi, nous communiquons par télépathie.

 

 

Le choix des lieutenants

Cette histoire de rivalité entre les lieutenants est vraiment très intrigante.

Un homme. Je le suis. Je ne comprends pas ce qu’il fait, question de danse, d’écriture. Il écrit un guide d’apprentissage. Il a terminé. Je flotte dans l’air et fait des mouvements.  —-  Deux hommes par terre inconscients, un troisième aide une femme à accoucher. Le bébé si petit posé entre les seins de la mère. Chacun des deux hommes a une main sur une jambe de la femme. L’un des deux se réveille.

Merci pour les récits retranscrits des loups 🙂  Après lecture, j’ai l’impression d’être celle qui est indécise dans le choix des lieutenants…

 

Bousculer

Pendant la vision, j’avais conscience de mon corps dans mon lit et en même temps dans le rêve, c’est excellent comme sensation.

Des bulles de temps transparentes programmables à volonté, invisibles, on s’en sert de mille façons, et surtout pour étirer le temps. Passer 24h en dehors de notre ligne de temps et revenir à la même heure. Fantastique.

Cette nuit nous étions 4, un loup, une louve et moi. Longue marche d’approche. À la nuit nous nous introduisons dans une villa. Nous trouvons un labo où tout est bleu laqué lapis-lazuli. Nous cherchons quelque chose mais nous sommes dérangés. Nous sommes poursuivis dans la maison, aucune chance de s’en sortir. Réveil.  —-  Un rêve sur l’eau, une scène et des loges flottent sur un lac. Peu d’espace, tout est bondé. Pour se déplacer, on doit bousculer tout le monde.

 

Premier bilan

En guise de bilan provisoire, je veux pointer trois constantes  —-  Primo : les bagarres, la guerre, les conflits, les combats singuliers, etc.  —-  Secundo : le nucléaire, les centrales, les explosions, la contamination, pollution, émanations, etc.   —-   Tertio : les souterrains, catacombes, villes enfouies, sous-sols, etc. 

Voilà ce que ça m’inspire. Les guerres actuelles sont des escarmouches au regard de la guerre atomique à venir. Nous sommes en répétition générale. Cette troisième guerre mondiale s’achèvera sur un nouvel hiver nucléaire, une contamination des sols et des eaux de surface, la nécessité de s’enfouir pour survivre, et pourquoi pas, si le temps est cyclique, une nouvelle ère de cent mille ans sous terre. Les Hommes Taupes 2, le retour.

Ce serait le message qui nous a été transmis au cours de nos aventures astrales. Pas réjouissant, mais réaliste. Et ça n’a rien d’une révélation depuis le temps qu’on s’y attend. Il se peut que ce message soit généré par l’atmosphère délétère qui stagne sur Terre. Quoi qu’il en soit, il faut agir.

La nouveauté, c’est cette possibilité d’action nouvelle, au plan astral, par le vol groupé. Il semble que cette action ait eu un premier écho perceptible dans quelques rêves. Je gage que le prochain cyclevoir en fin d’article nous apportera les solutions concrètes et leur mise en œuvre.

C’est le vœu que je forme et que nous formons tous.

 

Terre creuse

Sous terre, dans la terre creuse. Nous sommes à table. Autour, c’est minéral avec une végétation verte, abondante et luxuriante. On me montre des fruits inconnus. Ils ont une chair rouge. Une femme très grande m’offre ces fruits qui sont délicieux.

Sous l’eau, dans une station sous-marine technologique. Nous devons remonter à la surface. Avec nos masques à oxygène, nous suivons une sorte de tube métallique noir qui fait partie d’un vaisseau futuriste.

Nous étions plusieurs groupes, Noémie, Kevin et moi Aymeric, dans un vaisseau gigantesque, parmi des centaines, voire des milliers d’humains. Il y avait une paroi de verre avec un cône de lumière rose violet qui descendait sur Terre. « Nous envoyons de l’Amour » nous dit une voix télépathe.  Tous sommes acteurs et dirigeons notre intention sur notre planète. Nous survolons l’Europe de l’est.

Découverte d’une plateforme souterraine géante. Une structure vide, austère et grise, vestige d’un autre âge qui fonctionne encore. Elle attend d’être activée. Selon le niveau de conscience, en fonction du développement de l’ADN, la structure répondra.  —-  Beaucoup sera révélé… Nous ne sommes pas nombreux dans ce lieu qui n’est pas le seul du genre. Il en existe d’autres sur Terre et ailleurs dans notre univers.  —-  Il est temps d’agir.

 

 

Agir

Agir ensemble en astral, vivre ces nuits dans un monde décalé mais si proche, évoluer en conscience dans cet autre monde, obtenir des infos de sources extra-terrestres, agir en meute à un niveau où peu de groupes parviennent, et partager ouvertement nos expériences, voilà ce que nous sommes en train de réaliser. Voilà ce que nous offrons dans un paquet cadeau à la communauté droite et honnête des chercheurs de vérité sans apriori. La cdehdcdvsa, comme on dit familièrement. Vous et moi, en somme.

L’aventure se poursuit. Une troisième session va commencer début mars. D’ores et déjà, inscris-toi. Tu auras ta place dans la meute volante. 

Pour davantage d’infos concrètes, voici les articles précédents :  Loups Volants  —   La meute volante  —  Lieutenants des Loups  — À vous les Loups  —  Le Rêve global  —  Veillée des Loups  —  Deuxième veillée des Loups 

 

Pour s’inscrire

Troisième session du 4 au 19 Mars 2023

Pour rendre le voyage astral accessible à toutes et à tous, la participation reste fixée à 20€. Je demande à celles et ceux qui peuvent donner davantage de faire un geste généreux pour m’aider dans cette période particulièrement difficile. Merci d’avance, votre générosité sera grandement appréciée.

Les Loups Volants 2023

 

Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l’Histoire est la leçon la plus importante que l’Histoire nous enseigne.
Aldous Huxley