Cette nuit, une trentaine de Loups vont prendre leur envol en astral pour un parcours initiatique de 15 nuits. Je pense à ce malheureux qui ne s’est pas inscrit et je lui ouvre les bras. Oui, je parle de toi. Tu peux encore nous rejoindre. À mes côtés pour te guider, cinq lieutenants affutés seront présents et actifs, infatigables patrouilleurs du Rêve. Et j’assurerai moi-même la supervision des différentes patrouilles d’explorateurs de l’inconnu.
Ne manque pas cette opportunité rare de voir qui tu es vraiment, de découvrir ce que tu fais toutes les nuits depuis ta naissance. Et même avant… Tu rêves, me diras-tu ? Oui certes, mais il y a rêver et rêver. Quand j’ai démarré cette aventure en astral, il y a plusieurs années, je ne me doutais pas de la tournure qu’elle allait prendre. À dire vrai, je ne n’étais même pas sûr que les passagers du bus astral allaient en rapporter le moindre souvenir. L’intention nous vient en aide.
Nous allons en astral toutes les nuits. Le rêve est indispensable à l’équilibre psycho-physique. Mieux encore, le rêve est une des meilleures armes du guerrier de lumière. Dans ta quête vers les mystères qui t’habitent et qui ont fait de toi cet étrange inconnu, le Rêve est plus qu’une arme : un allié. Sans le Rêve, la vie n’aurait aucun sens. Les innombrables qui ne se souviennent pas de leurs rêves sont les plus malheureux des hommes… ou les plus tristes des femmes ! Question : se souvenir de soi requiert l’intention. Pour y parvenir, pour entrer de plain-pied dans le Rêve, arme-toi de ton intention. Barde-toi, garde-toi.
Tu n’as pas d’autres ennemis que ceux que tu as mis toi-même sur ta route.
En résumé, n’aie pas peur de l’échec. Jamais. C’est le meilleur professeur. Et d’ailleurs, en matière d’astral, de vol groupé, de rêve conscient, de rêve contrôlé, il n’y a pas d’échec. Qui peut dire qu’il a échoué ? Celui qui le dit se trompe. Il comprendra plus tard, quand la mémoire lui reviendra. Plus fort encore, qui ose dire qu’il a réussi ? Je vais vous faire une confidence : je me réveille la tête vide, comme la plupart d’entre vous.
C’est quand une Louve — ou quand un Loup — me raconte ses souvenirs que mon corps valide. Mon bide sait que c’est vrai. C’est bien un fragment du Rêve qui, doucement, me revient. Je tremble de joie, et là, seulement là, je me souviens clairement de la suite. de l’ensemble. Et ce flash, cette lumière vive et douce, c’est aux Loups que je la dois. Ne vous contentez pas de vivre l’aventure, contez-la.Envoyez-moi vos souvenirs chaque matin si possible… C’est alors qu’elle existe.
Honnêtement ça ne se passait pas comme ça les années précédentes. Mes souvenirs étaient nets, précis, détaillés — oserai-je dire complets ? Alors, me direz-vous, qu’est-ce qui a changé cette année ? Tout.
Récapitulons. Depuis plusieurs années, j’offre à mes lecteurs cette possibilité de vol astral groupé. L’idée m’est venue pour l’avoir pratiqué assidument il y a trente ans, au domaine de Rochefort sur Mayenne, avec Devic, Flornoy et quelques autres. Nous comparions nos rêves chaque matin : il est vite apparu que nous faisions les mêmes. Mieux encore, nous participions tous à un rêve unique — très probablement émis pas mon benefactor, Jean-Claude Flornoy. N’était-il pas le plus puissant d’entre nous ? Et de loin !
Au fil de nos rêves communs, nous avons découvert le rêve contrôlé. On se dirige en astral comme dans la vie ordinaire. C’est exaltant. Un été, nous étions une quinzaine de rêveurs. Quel été ! Nous avons vécu plus intensément nos nuits que nos jours, que nous passions à somnoler sur les rives de la Mayenne en attendant la nuit, le pur sommeil et ses merveilles.
J’ai donc tenté de recommencer avec des lecteurs de toute la France, et même d’Allemagne, de Grande Bretagne, du Québec et de l’Australie. Le décalage horaire ne joue pas : en astral, on est hors du temps. C’était un pur bonheur de retrouver ensemble le chemin des écoliers, les trésors de nos rêves d’enfance, riches et colorés, à l’abri des cauchemars par la force du groupe. Les découvertes se succédaient, la joie de vivre une telle aventure se transformait vite en joie de vivre tout court.
La saveur de tes rêves conscients fait ton bonheur quotidien. Tous les Loups te le diront. Le Rêve est à la vie ce que le fruit est à la fleur. Il y a des Loups de partout, qui voyagent avec nous. Sur le petit nombre que nous sommes, dûment inscrits, il faut ajouter les passagers clandestins. Une escorte nébuleuse et floue qui nous suit en limite de notre perception. Timides, indécis, incrédules ? Quelle que soit la raison, ça les intéresse, mais pas au point de se déclarer.
Ils sont difficiles à percevoir, mais je les ai sentis sans ambiguïté durant tout le cycle précédent. Je pense même que c’est leur poids qui déstabilisé ce cycle de janvier 2023, au point de me forcer à tout interrompre rapidement. Je leur demande de ne pas rester à l’écart, mais d’avoir le courage de se joindre à la meute. De faire comme les passagers en règle, de choisir un lieutenant et de l’accompagner dans le voyage initiatique qu’il propose.
Amis Loups de l’astral régulièrement inscrits, je vous invite à m’écrire pour me faire part de vos rêves — ou bribes de rêves — pour autant que vous puissiez vous en souvenir. Tout ce que vous pouvez faire pour vous fondre dans la meute ne peut que vous y aider. Ne fuyez pas la protection fournie par le groupe. Il vous donnera l’énergie et la mémoire qui vous manquent.
Amis Loups de l’astral qui respectez la règle, respectez aussi les clandestins. Vos lieutenants vous montreront l’exemple. Cohérence, conscience, compétence, les lieutenants sont une aide précieuse. Voyez ci-dessus Kevin, moi-même, Daniel, Noémie, Aymeric et Virginie. Duquel ou de laquelle vous sentez-vous le plus proche ? Choisissez avec le cœur — moi vous m’aurez quoi qu’il arrive.
La diversité des points de vue qu’ils offrent sur le voyage astral, la sécurité de la surveillance que j’exerce sur les cinq groupes, le contact permanent et l’échange que nous poursuivons jour après jour entre nous, tout ça forme une armure, une protection solide et fiable. Ce monde est plein de dangers, l’autre monde en recèle encore plus.
La semaine dernière j’ai fait plusieurs rêves à retardement… Une nuit où je me rappelle me retrouver avec d’autres personnes, dans une cité sous l’eau. On progressait en marchant sous l’eau littéralement !On était dans les couloirs d’un musée ou autre bâtiment de ce genre là. Je me retrouve à me dire « mais comment j’arrive à respirer dans l’eau ?! » Je rattrape le groupe. Et là j’arrive dans une salle avec un miroir. Je vois mon reflet dedans et là je me dit « regarde les paumes de tes mains ». Je retourne mes mains pour voir mes paumes. Et ma paume gauche brillait légèrement d’une lueur blanche. Et je me dit « voilà. Là je rêve bien et je suis bien conscient de me balader où je veux dans mon rêve! » 😆
Je ne me souviens pas de la suite…
La nuit d’après je rêve qu’on était plusieurs à monter les étages d’une grande tour de pierre. En bord de mer. En courant. En mode Communauté de l’Anneau qui doit se dépêcher. À un moment on s’arrête à un étage. Il y a un genre de table avec des bancs ou tabourets et certains s’y assoient. Je vois que tout le monde est crevé et a mal aux articulations. Y compris aux poignets (Pourquoi aussi aux poignets, alors que c’est juste des escaliers?). Et là je dis au groupe « on va quand même pas faire une crise de goutte à 32 ans ! ». Ça a fait rire un gaillard de 50-60 ans, les cheveux blanc, la barbe, avec une allure d’armoire à glace (dans le rêve j’avais l’air de le connaître mais en fait je ne vois pas qui ça pourrait être 🤔). Et tout le monde s’est mis à rire aussi.
Dans la même nuit je me souviens aussi de m’être retrouvé en groupe, dans une cabine toute vitrée d’un navire en pleine mer. Et en plein tempête !
Le ciel était sombre et la mer agitée ! Et soudain, une vague scélérate immense qui aspire notre embarcation sur ses hauteurs. Quand on voit le pic prêt à se fracasser sur le navire, on se regarde dans les yeux en sachant que c’est la fin. On se retrouve effectivement sous l’eau, à l’envers… Et là je me réveille en poussant un petit cri aspirer de surprise 😂 Il y a peut-être eu des survivants ?
Voilà pour le moment. J’espère que ça t’aide à recouper avec d’autres récits des loups.
Et comment ! Ça va aider du monde ! Ton premier rêve a été mentionné par deux autres personnes. Noémie a perçu elle aussi sur sa paume gauche une bizarrerie identique à la tienne. Elle était éveillée, hors du mental ou hors du corps. Piste à creuser, vraiment passionnante. Merci !
La tour de pierre en bord de mer m’évoque les tours génoises qui parsèment le littoral corse. Ce ne sont pas des rêves, mais des voyages dans le temps. Tu écris : dans le rêve j’avais l’air de le connaître. Oui, tu l’as connu à l’époque en question, lors de la construction des tours génoises.
La fin du 3e rêve est à placer avant le premier : On se retrouve effectivement sous l’eau, à l’envers. Et là je me réveille… …avec d’autres personnes, dans une cité sous l’eau. On progressait en marchant sous l’eau sans équipement !
J’ai l’impression tenace que même en dehors des cycles de Loups Volants, mes lieutenants et quelques autres, à l’affût d’une guidance, entrent carrément dans mon inconscient et se partagent des bribes de mes rêves. Est-ce ainsi que fonctionnent nos excursions astrales ? Si tel est le cas, je joue mon rôle de nagual à l’échelle du web : partout.
Entrée libre, si tu n’emportes que des souvenirs. Si tu penses avoir trouvé la Voie, ce n’est pas le cas. Cherche ailleurs. Je n’ai rien à vendre, nulle cause à défendre, aucune croisade à prêcher si ce n’est l’auto-djihad, la perpétuelle guerre à mener contre ton ego. Il te dirige par ta faiblesse et par la force des choses en se croyant dans son plein droit. La force des choses doit s’incliner devant ta force à toi. Agis. N’attends aucun résultat de ton action. Aucun. Mais agis toujours. Agis avec chaleur, compassion, humilité.
Je ne transmets rien d’autre aux Loups Volants qu’une expérience amusante, qui montre quand même la réalité de la vie astrale — et c’est troublant. Chaque fois que tu dors, tu sors du corps, tu connais la petite mort. Et tu as vu, c’est la vie. Surprise !
Oui. Une nouvelle bouteille à la mer pour toi et mes millions de lecteurs. Un os à ronger pour quelques centaines de chercheurs de vérité. Une porte qui s’ouvre pour quelques dizaines de guerriers de lumière. Un plaisir pour mes quelques amis. Merci à tous ceux qui me donnent la grande joie de me lire.
Puissé-je les convaincre d’une seule chose : N’écoute que toi, suis ton chemin, sois ton destin.
Cette nuit, nous allons décoller en meute pour un voyage astral de quinze nuits. Il est possible que ce trip, deuxième de cette année, soit écourté comme le premier. Malgré toutes les précautions prises avant et pendant le décollage, tout vol astral groupé peut devenir une cible pour les habitants de l’astral. Ils sont chez eux, pas nous. Ils savent comment se défendre et choisissent parfois l’agression. Ils nous considèrent comme des intrus ; pour nous, ce sont eux qui abusent.
Se protéger c’est suivre la meute au plus près, se tenir au cœur du groupe. Toute incursion en périphérie te rendra vulnérable. Tâche d’écouter ton lieutenant qui saura te guider sans incident. Enfin si quelque souvenir te revient au réveil, ne manque pas de me le transmettre sans attendre : ce genre de souvenir s’efface s’il n’est pas noté aussitôt. Lors de tes réveils nocturnes, tu peux t’enregistrer sur ton portable. En t’écoutant plus tard, tu vas replonger dans le Rêve pour retrouver les émotions de l’astral.
Aux Loups, à vous, merci de votre confiance et bon vol !
Il n'y a pas quatre éléments, mais cinq. Le premier s'appelle l'éther. On l'a oublié…
Oui, perdu. Mais qu'on ne s'inquiète pas, le remplaçant est prévu.
Je vous demande un ultime effort pour sauver Eden Saga. C'est maintenant !!
L’aventure Eden Saga aura duré dix huit années. Reste encore UNE chance, la toute dernière.
Le Yi King nous est parvenu incomplet. J'ai restauré un hexagramme.
L'histoire humaine commence en Afrique avec les australopithèques, des Noirs.