Les Loups continuent prudemment leur visite de l’autre monde, désormais en mode clandestin. Plus de directives, chacun peut explorer ce qui lui chante. Nous nous fondons ainsi dans la masse des humains qui chaque nuit vont s’instruire dans le grand amphi. Je continue à vous fournir l’énergie qui vous manque pour vous souvenir de vos rêves. Et je les commente comme avant le codage.
Vous avez noté que les nuits où j’ai morflé, je me suis replié sur moi, forcément. Ces nuits-là, l’énergie envoyée était bien faible, voire inexistante. Du coup vous n’avez gardé que très peu de vos de rêves. Sachez toutefois qu’aucun de vos rêves oubliés ne l’est complètement. Ils sont soigneusement stockés dans le cloud éthérique appelé Mémoires de l’Akasha ou Annales Akashiques.
L’Akasha est un cloud non seulement terrestre, mais à l’usage de toute la galaxie. Je suppose qu’il a été aménagé il y a plusieurs milliards d’années par les terraformeurs de la Déesse.
Quand vous en avez besoin, le souvenir de tel ou tel rêve vous parvient et pour ça, pas besoin de code! C’est open, c’est free, c’est l’hypernet. Les éveillés y ont accès à leur gré… Ils vont partout. D’où l’intérêt de s’éveiller mes chéris! L’éveil est la condition adulte de l’être humain. Dans la haute antiquité égyptienne ou védique, l’éveil était un sacrement reçu à l’âge de 21 ans. L’individu devenait adulte.
Aujourd’hui, ce sacrement se distribue plus tard. Je le transmets lors du stage individuel de quatre jours, qui se déroule chez moi, face à la mer, à Erquy du Reki. Plusieurs Loups l’ont reçu : Aymeric, Stéphanie, Virginie, Daniel, Noémie. Cinq sur dix. 50%.
Merci pour le récit des dernières nuits. Ça m’a fait bizarre que Noémie ait également rêvé de cathédrales. On a vraiment été enseignés sur leur énergétique?Absolument. Voir les articles suivants :
Comment va-t-elle ?
Beaucoup mieux, merci. Mais c’est pas encore ça. Je veille sur elle, rassure-toi.
Aucun souvenir de rêves. Je me suis endormie avec l’image de la meute serrée en boule pour une nuit tranquille. Par contre j’ai senti plusieurs montées d’énergie et les genoux qui dansent la gigue comme la nuit de fin de stage. J’ai senti aussi vers minuit le même enveloppement que les nuits de vol. C’était toi ?
Les enveloppements ? Je crois bien, oui. Noémie ressent la même chose très souvent, elle dit que ça vient de moi. Quant aux montées d’énergies, je t’avais prévenue que tu en aurais pas mal dans les semaines qui suivent le stage initiatique. Rien d’étonnant, c’est très bon signe.
J’ai eu des flash aussi. Le chiffre 20 en lumineux. Et d’autres que je n’ai malheureusement pas retenus. Cette aventure m’aura appris à faire confiance à ces images entre deux sommeil plutôt qu’à mes rêves très très habillés. Oui, le demi-sommeil est la période la plus favorable aux rêves réels. Nous sommes sortis de notre corps, le cerveau ne peut rien habiller car nous sommes encore conscients. Dans l’inconscience du sommeil paradoxal, ce que nous vivons sera automatiquement habillé par le cerveau au réveil.
Si nous nous baladons en astral toutes les nuits et que nous sommes enseignés, qui est fâché qu’on s’y balade en meute ? Et pourquoi ? Comment peut on être enseignés par des reptiliens et en même temps chassés par eux ?
Il y a reptilien et reptilien. La déesse notre mère et protectrice est reptilienne, mais en kaliyuga elle dort. Ses équipes sont moins actives. Par contre les Archontes reptiliens eux aussi s’en donnent à cœur joie. Quand le chat n’est pas là… Ils sont à la manœuvre, surtout Mammon, dieu de l’argent roi, dont le culte est devenu planétaire et compte plus que n’importe quelle autre religion. Sur Ur en Alcor, tout est gratuit, l’argent n’existe pas plus que le troc.
J’entends déjà ta réponse : arrête d’essayer de comprendre avec ta tête !
Tu vois, je t’ai répondu. Le plus dur est de « penser » quand même, mais avec le bide, pas avec la tête. J’y arrive depuis une dizaine d’années, alors que j’essayais depuis 1992 et mon initiation. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Je t’embrasse loup-voyant.
Merci du cadeau! C’est trop beau ta trouvaille, tu peux être sûre que je m’en servirai!
Ainsi se termine notre histoire commune alors ? J’ai du mal à comprendre pourquoi on les embête tant que ça dans l’astral, on ne fait rien de mal à part découvrir, apprendre, expérimenter… C’est pas méchant !
Si tu l’avais fait toute seule, tu ne les gênerais pas parce qu’au réveil, tu aurais tout oublié ou tout habillé… Inutilisable. Mais là, tu t’en souviens, et je commente. C’est ça qui les fait chier. Voir mon commentaire plus bas sur le rêve musical de Daniel.
En tant que misérable humain, faut pas sortir du moule c’est ça ? Chacun doit rester à sa place. C’est dommage.
Seuls les éveillés peuvent le faire. Mais s’ils se mêlent d’aider les autres, il y a des amendes à payer aux Archontes. Et ça douille!
Mais je comprends tout à fait qu’il ne faut pas non plus nous mettre en danger.
C’est ma règle d’or, assurer votre sécurité. Il s’est passé la même chose en 2023, je pensais qu’ils s’en foutraient maintenant, je m’ai gourancé.
Merci de nous avoir permis de vivre cette expérience. Les voyages avec la meute me manqueront, vous resterez toujours dans mon cœur. Je nous aime très fort.
Tkt ça continue. Voir l’article posté.
Pour cette nuit, pas grand chose à se mettre sous la dent. À part que je me revois dans une salle de classe avec des tables et on est plusieurs à manger (encore !) des genres de muffins. Il n’y en avait pas eu assez pour tout le monde alors on a partagé. Un retardataire a essayé tant bien que mal d’en récupérer un peu.
La bouffe te concerne si fort que tu commences par dire: pas grand chose à se mettre sous la dent. Va lire plus loin chez Noémie ta passion pour les spécialités culinaires d’Ur, les gommes à mâcher hallucinogènes de la Place de Dieu.
Pourtant au milieu de la nuit je me rappelle à peine qu’il y avait eu autre chose bien avant.
Oui, la Place de Dieu notamment… Tous les deux anciens capitaines de Loups, vous rêvez ensemble, Noémie et toi.
Mais ma nuit était saccadée, ça n’a pas dû aider à soulever assez le Voile.
Il est pas mal soulevé, crois-moi. Seul le souvenir te manque…
Dès que je me remémore un rêve significatif je t’en fais part.
Tu n’arrêtes pas, cher Kevin. À toi seul, tu racontes une bonne moitié de nos aventures.
Bisous mon Xav, Bonne journée, Encore grosse pensée pour vous !
Merci mon Kev. Je t’aime.
Je vois des locomotives partout dans mes rêves et je me demande quel en est le signe.
Ce sont les engins de traction qu’utilisent les dieux d’avant. Des locomotrices capables de progresser sur des rails qui sont de simples encoches dans la pierre. Ces locomotrices sont en pierre, elles se déplacent par leur propre énergie ou par l’énergie solaire, les sillons dans la pierre semblent eux aussi les faire avancer.
Voir dans Le profond mystère des pierres, les paragraphes Pierres mouvantes de Californie, Sillons de Malte et Chemin de Pierre.
Je fais un rêve qui me semble banal jusqu’à ce que je sois la passagère d’une voiture, un homme de 30/40 ans la conduit. Paysage : ville sans gratte-ciel dans ce qui semble être un plaine inondable (ou alors l’eau est maîtrisée) Oui, cette voiture est un engin volant (ou bien vous volez tous les deux sans engin) et la plaine inondable est du type Angkor Vat. La maîtrise de l’eau est un des savoir-faire divins.
Hydrologie Sacrée
Nous passons sur des ponts très hauts à structures en courbes. Ou vous les survolez… Toute cette scène me semble vue de dessus…
Cet homme veut acheter des chewing-gum, ceux d’un endroit précis : l’endroit s’appelle « place de dieu »
Sur la Place de Dieu on trouve des gommes à mâcher faites avec des herbes et des épices : quand on les mastique on est à la place de Dieu.
Comme il ne trouve pas je cherche sur mon GPS : il faut 3h en y allant à pied — je vois le parcours sur le GPS, cet homme au milieu d’un escalier qui n’en finit pas — et il faut environ 3mn pour y aller avec notre véhicule.
Ou tout simplement en vol astral, chère Louve ! J’ai dans l’idée que ce trentenaire-quarantenaire n’est autre que Kevin le Loup Volant…
C’est en haut d’un plateau type pyramide maya gigantesque. Sur le plateau sommital, il y a des constructions et tout un centre ville.
Là encore, vous survolez le paysage… On trouvera sur les liens qui suivent un aperçu du savoir-faire divin chez les Mayas.
Tiahuanaco Piège à Foudre — Akapana, Tiahuanaco — Tiahuanaco cité des dieux — Les pierres de Puma Punku
Sinon j’ai rêvé de toi qui réaménageait ta cuisine et y faisait quelques travaux, et dans un autre rêve où tu n’avais pas fait de travaux, je te racontais ce rêve !!
Tu t’es réveillée dans ton rêve et tu as multiplié le temps par 10, comme dans Inception. Ou dans Exorcismes.
J’étais devenue très myope et je voyais flou avec mes lunettes. La zone que vous survoliez est naturellement floue. Des vapeurs en sont la cause, produites par la fabrication des gommes à mâcher de Kevin.
Je me suis occupée d’un bébé bizarre, humanoïde avec la peau trop molle.
C’est un petit reptilien. Nous avons passé du temps à biberonner et changer les bébés divins dans une nursery d’Ur.
Astral Saga
Anna, sainte-vierge et Déesse-Mère, vit depuis si longtemps qu'on a oublié son âge.
En 1989, une idée géniale a sauvé mon agence de communication qui battait de l'aile...
C'est admirable ce que tu fais. Tu me permets d'avancer le gigantesque puzzle d'Eden Saga.
Petit ou grand, un puzzle se commence par les bords, les pièces sont plus faciles…
Deux siècles après sa mort, Heine reste un écrivain discuté, surtout dans son propre pays.
Dépêchez-vous, mangez sur l'herbe, un de ces jours, l'herbe mangera sur vous. (Jacques Prévert)