L’aventure des Loups Volants 2025 se termine. Et je tiens à vous dire en face ce que j’ai vu dès le début. C’est très personnel parfois, tant pis, la vie le veut ainsi, je dois m’incliner. Toutefois votre anonymat est préservé, chacune et chacun se reconnaîtra, et méditera mon décryptage dans le secret de son cœur.

 

En noir vos confidences. En violet mon décryptage.

 

Loup1

Oui, plusieurs Loups ont rêvé de cathédrales comme toi. Oui, cette nuit comme les précédentes « on » nous a expliqué le fonctionnement énergétique de ces merveilles architecturales. Je parle de celles qui ont été construites dans la période sacrée, du 10 au 13e siècle. Avant on ne savait pas, après on ne savait plus. Nos initiateurs avaient disparu. Cathédrale vient du latin cathedra, chaise. Sur cette chaise vient se poser un être d’énergie pure. Plus la cathédrale est puissante, c’est à dire bien construite selon les normes romanes ou gothiques, plus l’être qui descend est puissant.

Quelques nuits plus tard, tu as rêvé de vêtements liturgiques que tu triais dans une sacristie, d’une église où vivait un sans abri. Il y avait un canapé avec une table.
Le canapé est la chaise-dieu, ce sans-abri est l’être d’énergie pure qui vit et mange dans cette église.

Vers 6-10 ans tu as fait un rêve merveilleux, tu volais au-dessus de ta cour avec un sentiment de liberté incroyable.
Ce n’était pas un rêve ordinaire. Tu as volé en astral toutes les nuits entre 6 et 10 ans pour échapper à quelque chose qui t’es arrivé juste avant, vers 4 ans.

Tes parents te disent de redescendre mais toi tu veux qu’ils te rejoignent…
pour te dire la vérité.

 

Loup 2

Une affaire d’espionnage dans un contexte de guerre. Tu traques quelqu’un dans une grande ville. Quelqu’un ou sa piste… Et puis c’est toi qui es traqué. Tes poursuivants te force à fuir dans un immeuble vide. Tu traverses des appartements en passant par les fenêtres. Ils te tirent dessus. Te ratent. Ils accourent vers toi. Tu les attends tranquillement. Tu n’as pas peur.
Tiens? Curieux ce revirement.

La nuit suivante, tu es dans une grande salle blanche lumineuse.
Les appartements vides de la veille ont pris un coup de soleil.

Il y a des guêpes derrière la fenêtre mais elles ne peuvent pas entrer. Soudain un plus gros insecte vient vers toi. Tu veux le chasser, tu l’écrases, il pue.
Cet insecte qui t’en veut ce sont tes poursuivants d’hier. Ceux que tu as attendu tranquillement. Là, l’insecte t’agresse, tu l’écrases. Hier tu n’étais pas prêt à écraser tes emmerdeurs.

Deux nuits plus tard, tu manges dans une grande salle avec d’autres personnes. Un retardataire arrive, il n’a plus rien à manger. Il essaie de rassembler quelques miettes.
Cette fois tu n’es ni poursuivi ni agressé. Tu as juste bouffé la part d’un retardataire.

La nuit suivante, tu es un enfant nain poursuivi par des géants. Tu parviens à leur échapper. Tu te retrouves dans une maison où tous les meubles sont trop grands pour l’enfant nain que tu es. Les géants te cherchent. Tu te caches facilement vu ta petite taille, et tu t’empêches de voir en rabattant ta capuche sur tes yeux.
Quand tu étais un tout petit enfant, dans les 3-4 ans, tu as été témoin d’une scène que tu n’aurais pas dû voir et les grands ont voulu te faire parler, te raisonner, peut-être par la violence. Tu as gardé ton secret mais maintenant tu l’as oublié.

 

 

Loup 3

J’étais dans un dortoir avec d’autres personnes, on est venu nous dire qu’il fallait partir et faire notre sac. On m’a donné 3 trousseaux de clés assez importants. Un des trousseaux me mettait en danger et on me poursuivra pour me tuer.
Tu as trois secrets dans ton inconscient. L’un d’eux est effrayant. Les trois devraient te permettre de résoudre quelques soucis, comme d’éviter de tomber malade en sortant d’un séjour chez moi… qui a dû raviver d’autres clés des trousseaux…

 

Loup 4

Mon père change presque tous les meubles de ma chambre. Dans une bibliothèque très lumineuse, j’ouvre un livre sur un sujet important.
Ton père te fait perdre la mémoire.

Il fait nuit, je dois entrer avec deux enfants dans une cathédrale pour atteindre la sortie. Il faut donner une pièce pour passer mais je n’en ai pas. J’entre et je me couvre la tête avec une large capuche pour ne pas être reconnu. Il y a une cérémonie, beaucoup de lumières, des bougies. Il faut monter une échelle verticale pour sortir, c’est infranchissable pour les enfants, l’un d’eux n’a que deux moignons à la place de ses mains.
La cathédrale peut te donner l’énergie qui te manque encore. La sortie s’y trouve, mais tes enfants t’empêchent d’y parvenir.

Je cours derrière une femme, elle plonge dans un bassin d’eau stagnante, vraiment malpropre, elle est aspirée par l’eau et ne remonte pas. Je plonge et j’arrive à l’en sortir.
Tu peux sortir cette femme de son inconscient malpropre.

Nous arrivons à un village en pierre près d’une falaise. L’homme que j’accompagne y descend, je reste à l’écart. L’homme me lance un regard inquiétant. Il faut que je parte. À mon réveil, ce regard-là est toujours présent, menace d’un grand danger.
L’homme est ton père, omniprésent dans tes rêves. Le grand danger, c’est lui.

Plusieurs personnes derrière moi me poussent sans me toucher pour me faire tomber du haut de la falaise.
Ton père et ta mère te veulent du mal et t’envoient des malédictions.

 

Loup 5

Mon conjoint essaie de m’enlever des traces de bandes adhésives sur le corps. Un attelage arrive, tiré par un beau cheval blanc et le cocher commence à nous parler. Pendant que mon conjoint discute avec lui, je monte sur le cheval et m’en vais. Quel bonheur !!!!
De laisser ton conjoint ?

Ensuite, je dois rénover une véranda avec mon conjoint. J’enlève deux gros montages en bois entourés de crépon rouge vif. C’était vraiment moche et glauque.
Glauque comme de nettoyer deux gros engrammes couleur de sang?

Et pour finir, nous avons affaire à des bestioles qui dévorent tout sur leur passage dès qu’on les énerve. Une femme veut me montrer ça alors nous escaladons une palissade. Les bestioles vivent sous terre de l’autre côté. Elle jette un bâton avec un drapeau blanc. Dès que celui-ci atteint le sol, une nuée d’insectes sort de terre, enveloppe l’objet et le réduit en poussière en quelques secondes. 
Ces bestioles sont tes blocages, engrammes, verrous intérieurs, etc. Le drapeau blanc est signifie la fin des hostilités. Tes blocages refusent la paix. Tu ne seras tranquille qu’en exterminant tes blocages.

 

Loup 6

J’emménage dans une maison, l’étage et une partie du jardin appartient à d’autres.
C’est chez moi où mon amie va s’installer bientôt.
 
Dans cette partie là un gros trou rond est en train de se former, il atteint 3m de diamètre et ça continue de se creuser et s’agrandir.
C’est le contraire d’un trou : une nouvelle terrasse est en train de se former.
 
Les propriétaires arrivent, je ne vois que leurs jambes, deux sont celles d’une enfant.
Une des filles de mon amie.
 
On est chez toi pour se retrouver. Nous sommes nombreux. Il fait beau. Certains sont déjà chez toi depuis plusieurs jours.
Tu aurais voulu venir ici plus tôt. Mon amie pense pareil.
 
Je vous rejoins, ton amie est en bout de table, lumineuse, dans des tons très doux. Nous sommes heureux, ça fait du bien. Il y a une tellement belle énergie. 
Tu t’identifies à mon amie. Tu veux venir vivre ici. C’est gentil mais guère possible. C’est un stage qui te ferait le plus grand bien.
 
 
 

Loup 7

Nous sommes en groupe où tout le monde reprend une chanson à sa manière : Même à des kilomètres, quand le temps, tout s’arrête,
je pense à vous encore, ça souffle dans ma tête, souvenirs en tempête.
Toi aussi tu apprécies ces rencontres. Nous avons créé des liens très forts, et tu l’exprimes très bien.
 
J’ai pu donner l’impression d’être froid mais tu n’imagines pas les paillettes que toi et Eden saga peuvent mettre dans ma vie (Kevin).
Tu es tout sauf froid. Réservé, oui. Intimidé aussi. Mais on t’aime. Oui, Kevin aussi, bien sûr! 
 
Il fut un temps où tous ceux qui m’agressaient avaient des problèmes : accident de mobylette, infection nosocomiale et l’amputation d’une jambe. Un patron s’est cassé la cheville après m’avoir menacé, je lui avais prédit un retour de bâton.
Oui, j’ai connu aussi une période semblable…

Je ne veux plus me fâcher contre qui que ce soit de peur de lui porter malheur. Quelque chose amplifie mes sentiments pour me protéger, me venger ou se faire bien voir.
J’ai fait pareil.

 

 

Au bout du conte

Voilà une magnifique aventure qui trouve son point d’orgue. Tout n’est fini, l’aventure continue pour celles et ceux d’entre vous qui se retrouvent sur Ouate Sape.

Je suis heureux que tant de belles choses nous soient arrivées mais au fond de moi, la paix n’est pas là. Une amie vient de m’envoyer cet extrait qui exprime trop bien ce que je ressens :

« Il y a une sorte de tristesse qui vient du fait de savoir trop de choses, de voir le monde tel qu’il est vraiment.

C’est la tristesse de comprendre que la vie n’est pas une grande aventure mais une série de petits moments insignifiants ; que l’amour n’est pas un conte de fées mais une émotion fragile et éphémère ; que le bonheur n’est pas un état permanent mais un rare et fugitif aperçu de quelque chose qu’on ne peut jamais saisir.

Et dans cette compréhension, il y a une profonde solitude, un sentiment d’être coupé du monde, des autres, de soi-même. » ~~Virginia Woolf(la Louve virginale)

 

 

Astral Saga

 

 

Xavier Séguin

Share
Published by
Xavier Séguin

Recent Posts

Lilith et le petit Adam

Adam n'est pas notre premier ancêtre. Lilith est venue avant lui et bien avant Eve.

3 jours ago

Retour au Pays Yorouba

De l'antique Empire Atlantique, il ne restait que des miettes pour démarrer un nouveau monde.

5 jours ago

Prison spatiale ?

Prison spatiale, prison spéciale. Est-on dedans ? Qu'y a-t-il dehors ? Le sait-on vivant ?…

7 jours ago

Ainsi périt l’Atlantide

Mais les Dieux n'ont pas disparu : ils ont accosté... ou sont montés sur Hyperborée.

1 semaine ago

L’amour qui guérit

Guérir est à la portée de chacun. Puisque tu as su te rendre malade, tu…

2 semaines ago

Celtes et Vikings noirs

A l'origine, Celtes et Vikings étaient des Noirs, nous dit Clyde Winters... Pas seulement eux…

2 semaines ago