Non seulement les anges ont un sexe, mais quand ils s’en servent avec les humaines, bonjour les dégâts ! Ils procréent une lignée de bâtards monstrueux, cruels et sanguinaires, les Néfilim. Ces serpents volants tiendraient-ils de leurs pères? Les dieux d’avant étaient-ils à notre image, ou à celle de Reptiliens?

 

La nudité de Noé

Les légendes de la tribu Nyoro en Afrique disent que les premiers êtres humains sont descendus du ciel. Ils ressemblaient à des caméléons. Ils ont fondé l’espèce humaine. (source)Origine inconnue. Cité par R.A. Boulay, Le passé reptilien de l’humanité, page 93 De nombreuses sources, toutes très anciennes, racontent la même histoire. Lilith, la première humaine, était reptilienne. Il y a de grandes chances que le premier Adam le fut aussi. Le premier patriarche biblique, Noé, sauveur de l’humanité dans son arche volante, avait interdit à ses fils de voir sa nudité.

L’interprétation religieuse de ce tabou est que « voir la nudité » aurait signifié « braver le tabou de l’inceste » qui est interdite. Pourtant si on croit la Bible, ses filles ont bravé ce tabou et leur père ne les a pas répudiées. Les sottises des commentateurs religieux dépassent l’entendement. Pour ma part, je crois que si Noé avait établi ce tabou sur sa nudité, c’était pour cacher ses écailles de reptile. Quant à ses filles, elles l’on soulé pour qu’il s’accouple avec elles. Après l’extinction des premiers humains reptiliens causée par le déluge, il fallait bien repeupler la terre… Alors viendrait les néo-humains, les nouveaux Adam entièrement mammifères…

Les dieux venaient d’Ur en Alcor. Nous sommes de la Terre. Terre + Ur = Terreur

 

Les exploits d’Hénoch

Enoch le Patriarche fut témoin de grandes choses. Enlevé par les Elohim et leurs Anges, il a fréquenté les Veilleurs d’étoiles, ces experts en astronomie. Il a vu comment certains Anges ont craqué sur la beauté des humaines, au point de les désirer. Alors ils ont décidé de descendre sur terre pour faire leur marché parmi les filles des Hommes. Avant de goûter aux plaisirs de la chair avec ces affriolantes petites créatures toutes neuves, voici ce que les Anges se sont dit entre eux : 

« Shemyaza, nous en faisons le serment, nous te jurons que nous allons vraiment le faire. Nous ne changerons pas d’avis. » Alors tous ensemble ils prêtèrent serment. Ils étaient deux cents en tout. Ils descendirent sur Ardis, le sommet du mont Hermon. Tous ces anges quittèrent le ciel pour regarder les femmes afin de les choisir. Et ils firent l’amour avec elles. Après, ils leur enseignèrent toutes sortes de secrets, comme par exemple les sortilèges, les incantations, l’art de couper les racines ou l’arboriculture. Puis les femmes tombèrent enceintes et mirent au monde des enfants qui devinrent des géants. En grandissant, ils dévorèrent tout le travail des hommes jusqu’à ce que ces derniers ne puissent plus les nourrir. Alors les géants se retournèrent contre les hommes pour se nourrir. Ensuite ils chassèrent les oiseaux, les bêtes, les poissons, les reptiles pour finir par s’entre-dévorer et boire leur propre sang. A ce moment la Terre réagit contre ces êtres abjects. » (Source)Livre d’Enoch, chap. 6, 7

Et voilà. Les dieux ont une sexualité, ils font l’amour entre eux, tout va bien. Mais s’ils s’avisent de forniquer avec les humaines, là c’est interdit. Pourquoi ? Parce que le sexe est impur, en ont conclu les humains. Notre corps est indigne des dieux. Ou alors parce que leur apparence reptilienne nous dégoûte profondément?

 

 

L’œuvre des dieux

N’en croyez rien, bien au contraire : les anges nous kiffent. Le corps est la plus belle création, l’amour est le plus pur sentiment, les tabous sexuels viennent des gens sans amour. A cœur sec, cul serré. Pour les dieux d’avant, la cause de l’interdit n’était pas morale mais sécuritaire : un tel métissage pouvait avoir des conséquences fâcheuses pour les humains. Ce fut le cas : de l’union des Anges et des femmes naquirent des hybrides cruels d’une férocité de fauves, les Néfilim.

Les dieux étaient catastrophés. Leur création génétique méticuleuse était compromise par la sensualité des anges déchus ! Les gènes angéliques se mélangent mal avec les nôtres et les dieux le savaient. Si l’on veut bien se remémorer l’hypothèse de Hoerbiger et Bellamy, le scénario des lunes successives, cause du gigantisme sur notre planète, on pourra replacer ces faits dans autre perspective. 

La race qui nous a précédé, nos créateurs que les Grecs appellent les Titans, étaient de taille gigantesque et de très grand savoir.

Ils nous ont créés pour continuer leur œuvre. 

Quand ils ont compris que l’écrasement de la lune d’avant allait augmenter terriblement la gravité, ils ont su que leur règne terrestre allait prendre fin. Ils ont pris leurs dispositions pour gagner des systèmes planétaires plus propices, mais ils n’ont pu se résoudre à abandonner tout le travail qu’ils avaient déjà fait sur Terre. Ils ont eu l’idée de créer une autre race, en tous points semblable à la leur, mais de plus petite taille, pour supporter la nouvelle pesanteur. Leurs meilleurs généticiens nous ont fabriqué in vitro. Il est vraisemblable que ces généticiens fussent des Reptiliens, comme les autres dieux du vaisseau mère Hyperborée.

 

 

La Bible et la Torah

Reptiliens ou non, les dieux étaient des géants. Ils ont pris soin de nous éduquer afin de nous transmettre, en mode accéléré, la plus grande part de leur immense savoir. Leur enseignement oral s’est diffusé par des contes qu’ils ont conçus à notre usage, les mythes. Enseignement écrit, dessiné, gravé dans la pierre, fixé dans la disposition des menhirs, dans l’orientation des dolmens, dans l’architecture des monuments cyclopéens. Et puis ils sont partis.

Laisser derrière eux une nouvelle race d’hybrides cruels aurait eu des conséquences catastrophiques, et les dieux qui savent tout le savaient. Voilà pourquoi la Loi Galactique leur interdisait les relations charnelles avec les humaines. Ce que les dieux redoutaient est pourtant arrivé : les Néfilim, géants hybrides, devinrent très vite des monstres irritables et cruels. Les Hommes ont supplié les dieux de les débarrasser des Néfilim. Pour préserver leur œuvre, les dieux ont exterminé ces parasites. Mais quel boulot ! Les monstres s’étaient réfugiés dans les profondeurs de la terre où la pesanteur était plus supportable. Ils pouvaient résister des années, forçant les Hommes à les nourrir en chair humaine. D’où tous ces contes sur les ogres.

Alors les dieux ont eut l’idée brillante de les noyer comme des rats au fond de leurs trous. Ils ont fait péter quelques bombes atomiques sous les glaciers géants et les inlandsis, ça a mis fin au dernier âge de glace. Fonte accélérée, le déluge, il y a douze mille ans, toutes les grottes furent noyés, et les géants avec. Le scénario tient la route. Dans leur sagesse, les dieux ont voulu éviter ce qui s’était déjà produit des éons plus tôt. Voilà le sens de cet interdit sexuel entre les anges et les femmes. Et voilà comment nos ancêtres ont mal interprété une Loi divine.  C’est du moins la version de la Bible comme celle de la Torah.

 

La Gnose

Mais je doute que ces parasites aient disparus. Ils exercent encore leur sale influence sur les humains. Ils sont encore la cause de bien des malheurs qui nous accablent. En tout cas c’est la version que donne la Gnose, dont le nom veut dire Connaissance.

Les dieux sont des Reptiliens eux aussi. Ils se considèrent à juste titre comme une élite, leur technologie avancée et leur savoir énorme parlent pour eux. Les dieux interdisent les croisements avec les méprisables mammifères que nous sommes. Ils ne veulent pas que leur science et leur pouvoir magique deviennent les nôtres. Le mélange humain-reptilien donne des monstres, plus proches du reptile que de l’homme, et animés d’une rage destructrice qui évoque le voile rouge de Cuchulainn. Était-il reptilien lui aussi?

 

 

Les Reptiliens

Voilà d’où pourrait venir l’écrasant complexe judéo-chrétien, voire planétaire, sur le corps et la sexualité. Dans leur parano, les humains se sont cru rejetés par les dieux. Mais le désir reste très fort qui nous unit à nos créateurs. Un désir mêlé de honte : « Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis seulement un mot et mon âme sera guérie. » Mon corps est indigne de toi, ô Seigneur, mais je suis ton humble servante, dit la petite Marie en face du géniteur Gabriel. C’est ça l’histoire. Mais…

La vérité est ailleurs. Ceux qui devraient avoir honte, ce sont les dieux, pas nous. Aussi bien ceux qui sont restés sur Hyperborée que ceux qui sont descendus sur terre. La Torah les appelle Nefilim, la Bible les appelle Anges déchus, la Gnose les appelle Archontes. Ce sont les mêmes. Des Reptiliens.

Les Néfilim — Les démons du Zohar —  L’ombre ArchonteArchontes de la Gnose —  Archontes selon LashArchontes de l’astral —  Archontes prédateurs —  Vaincre ensembleArchontes en QuestionsLe cerveau reptilien —  L’Archonte Ialdabaoth —  Heureux l’Archonte… —  Servir Dieu et Mammon

 

 

Xavier Séguin

Recent Posts

Nos origines nègres

"L’Égypte pharaonique est une civilisation africaine, élaborée en Afrique par des Africains"

2 jours ago

Les quinze chakras

Vous connaissez les sept chakras qui palpitent sur le corps d'énergie. Et les autres ?

5 jours ago

Cappadoce souterraine

Qui a creusé ces galeries et ces villes souterraines, et pourquoi tout ce travail ?

1 semaine ago

L’homme haussant femmes

"J'en ai haussé des femmes ! J'en ai osé des flammes !" (Cahiers Ficelle, inédit)

2 semaines ago

L’Amérique était nègre

En 1312, l'empereur du Mali regagne l'Amérique, le continent de ses lointains ancêtres.

2 semaines ago

Le caducée d’Hermès

Le symbole suggère, l'image montre. Que montre le caducée, arme d'Hermès, le messager des dieux…

2 semaines ago