Ça suffit !!


Pourquoi l’australopithèque serait-il poilu comme un singe ? Parce que nous sommes victime du syndrome évolutionniste. Cette fameuse évolution dont Darwin lui-même a fini par douter… Les idées fausses ont la vie dure. Nous avons été créés pour aider les dieux d’avant

 

Voilà déjà dix-sept années que je partage ici mes découvertes sur nos origines. Nous ne sommes les fruits ni du hasard ni de la nécessité. La science actuelle, sciemment ou pas, nous berne et s’égare. Ce n’est pas la fée évolution qui nous a fait surgir, mais des manips génétiques effectués par des êtres infiniment plus savants que nous le sommes à présent.

 

Notre véritable histoire

Pendant tout le temps qu’ont duré mes investigations, j’ai pu approfondir les grandes lignes de notre véritable histoire. Les quelques doutes que j’avais sur notre origine naturelle se sont révélés fondés, et solidement. Dans ma tête secouée, la thèse soutenue par Darwin et adoptée par les savants unanimes s’est effondrée comme un château de cartes. Un château de cartes truquées.

La vérité vile et cruelle s’étale dans tous les mythes les plus anciens. Nous sommes le fruit d’une combinaison génétique élaborée par les dieux d’avant. Je devrais dire Déesses d’avant, car le matriarcat a duré plus de cent mille ans, tandis que l’actuel patriarcat n’a que quatre mille ans d’existence…

Les petits dieux chargés de terraformer la terre sauvage croulaient sous le boulot. En grand besoin de main d’œuvre, ils sont allés trouver leurs patronnes. Les déesses ont accédés à leur demande. Les meilleurs généticiens ont tâtonné, inventé plusieurs humanoïdes qui n’ont pas fait l’affaire. Pour finir, le génial Enki / Tiki / Ea / Prométhée / etc. a réussi un prototype quasi parfait qu’il a nommé Adama, la Mère. Les textes hébreux l’appellent Lilith. Elle est le modèle initial sur lequel furent réglées les machines à cloner.

Ainsi naquit notre humanité, cinquième du nom.

 

Changement de sexe

Des millénaires plus tard, le paternalisme est arrivé. La femme n’était plus la reine originelle ni la guerrière qu’elle fut. Sur ordre des nouveaux maîtres mâles, les scribes ont modifié le sexe de cette créature initiale. Il n’y avait qu’une lettre à changer : Adama la mère est devenue Adapa l’ancêtre. C’est sous ce nom qu’il figure sur les tablettes cunéiformes de Sumer.

Mais la modif n’a pas été faite partout. Ce qui fait que Adama s’est vue affublée du sexe masculin, en conservant son nom féminin amputé du a final.

Adam, ce nom lui est resté — triomphe de l’éternel féminin.

 

 

La création selon Sumer

 

La création selon les Celtes

 

J’ai étudié d’autres créations et mes recherches se poursuivent. Au sommaire, vous trouverez
La création selon les Hébreux, selon les Hindous, selon les Grecs …et selon Eden Saga.
Vous y lirez aussi La Bible des Déesses, Le Matriarcat, Nos maîtres reptiliens, Les terraformeurs.

 

 

Quel choc !!

Très peu de mes contemporains sont prêts à admettre le bien-fondé de mes découvertes. Leur réticence, exprimée ou non, ne m’a pas empêché de poursuivre mon travail. À vrai dire je n’y ai jamais songé.

Mais ce qui vient de m’arriver fut un sacré choc. Il a provoqué ma stupeur, ma peur, ma terreur… puis mon indignation. Voici les faits.

 

 

La Voix

Je dormais profondément quand une Voix tonitruante m’a tiré de mon sommeil. 

Ça suffit !!

a-t-elle hurlé.

 

Quelqu’un s’est introduit chez moi pour me balancer ça dans l’oreille, d’une force à réveiller un mort. J’étais bien vivant, du coup. Bien réveillé. Un peu sonné, tant la Voix était distincte et toute proche. 

Mais non, personne. J’étais seul chez moi, comme à l’accoutumée. J’avais rêvé. La Voix terriblement réelle faisait partie de mon rêve.

 

Un être gigantesque

Peu à peu, des images confuses me sont revenues. J’étais tout petit, vraiment minuscule en face d’un être gigantesque dont je ne pouvais voir que les pieds énormes, et au-dessus des jambières d’or qui laissaient voir les deux montagnes de ses genoux. Plus haut, rien ne m’était visible. Le reste de son corps se perdait dans les nuées. Est-ce un géant ? Un dieu d’avant ? Un homme de la toute première humanité, un Cyclope ? Est-ce Zeus ? Est-ce Marduk ? Est-ce un Archonte ? Mammon pourquoi pas ?

J’étais plongé dans un abîme de perplexité. Qui avait crié ÇA SUFFIT ? Selon celui auquel j’ai affaire, l’exclamation peut être une bouffée de colère impuissante ou un ordre impératif. Si c’en est un, je dois le prendre immédiatement au sérieux, le présent site a irrité les Puissances, je dois le boucler tout de suite.

Adieu tout le monde. Prudence.

Eden Saga continuera

Mais si c’est un Archonte, un Cyclope ou quelque géant d’avant, je n’ai que faire de sa colère. Qu’il se casse la voix si ça lui chante, je m’en tape. Eden Saga continuera

Certes je conçois que mes pages puissent irriter les uns ou les autres, mais jusqu’ici on m’a foutu une paix royale et je me suis senti tacitement autorisé à poursuivre mes efforts de vérité. Le nombre croissant de mes lecteurs m’a encouragé, bien sûr. J’écris pour être lu. Savoir que j’ai réuni près de 7 millions de lecteurs m’emplit d’aise.

Recevoir chaque semaine un courrier abondant, plein d’amour et de reconnaissance, achève de me combler. Je n’écris pas pour des prunes. Mais ce cri d’arrêt est tombé du ciel comme la foudre. De quoi me faire réfléchir. Mon inconscience du danger m’a tenu lieu de courage jusqu’à présent. Voilà que je marque un temps d’arrêt.

La foudre gouverne tout.

Héraclite

 

 

Fanfaronnades

Depuis sa création en 2008, Eden Saga ne s’est pas fait que des amis. Certains articles ont choqué, mais pas comme je m’y attendais. Quelques fanfarons m’ont interdit de révéler leurs secrets : hermétistes de Bruxelles, Francs-Maçons de Bourgogne, membres d’Occident, néo-nazis d’Autriche, groupes hindous, musulmans et chrétiens…

Leurs secrets !!! Qu’ils me maudissent, j’ai la peau dure et je resterai dur d’oreille. Aucune plainte officielle ne m’est parvenue, aucune mise en garde émanant d’instances gouvernementales.

Ça, c’était avant le ÇA SUFFIT !! péremptoire et terrifiant.

 

Retarder l’échéance

Ceux qui ont trente ans ou moins connaîtront la fin du monde. Le fait que je les prévienne ne les empêchera pas de foncer droit dans le mur. Surpopulation, inondations, canicules, séismes, famines, incendies galopants, cataclysmes divers et d’été, crois-tu que ça nous fasse réfléchir et changer nos sales habitudes ? 

Le ÇA SUFFIT !! était peut-être pour ça ? Pour arrêter le gâchis ? Si la fin du monde est déjà inévitable, n’y aurait-il pas moyen de retarder sa venue ? Gagner du temps, dix ans, vingt ans, voire un siècle de rab ? 

Dans ce cas, il aurait dû gueuler CONTINUE ! au lieu de ÇA SUFFIT !!

 

Fin des religions

Les religions vont disparaître. La fin du catholicisme permettra de juguler la pédophilie. La fin du judaïsme permettra de libérer l’occident d’une huitième plaie d’Égypte, la fin de l’Islam permettra aux soufis de faire leur excellent travail à découvert, la fin du protestantisme débarrassera la planète d’une kyrielle de sectes inutiles, la fin du mercantilisme videra les greniers, les caves et les placards de conneries superflues, la fin du progressisme ouvrira les portes d’une indispensable régression contrôlée, la fin des haricots arrivera quand même, on l’a dans le cul bien profond — et les haricots, ça fait péter.

Est-ce cette inévitable disparition des religions qu’il faut endiguer ? Maintenir à tout prix ces sornettes mensongères n’apporterait aucun bénéfice. C’est un dieu d’avant qui m’a hurlé dans les oreilles. Mon site lui rend justice, je réhabilite ces dieux qu’on prend pour des légendes. Ils devraient plutôt m’encourager à continuer dans le même sens…

Légende —  du latin legenda : qui mérite d’être lu, doit être lu. Les légendes ne sont pas des affabulations…

 

 

Fin des inutiles

En filigrane, tel est le message que propage la Saga d’Eden. Tous ces pantins qui pèsent de tout leur poids sur un système conçu à leur seul profit me fout la gerbe. Si d’un coup de braguette magique je pouvais leur fermer le clapet et les tasser dans un trou, je le ferais séance tenante. Et sans la moindre hésitation. Mais je ne suis pas un dieu d’avant. Ni d’après.

Les béni-oui-oui qui les protègent par leurs bonnes paroles font leur jeu atroce. Ils sont dans le même sac.

Personne n’est indispensable. Si les dieux d’avant voulaient que ce bordel s’arrête, ils inscriraient cette sentence / maxime / déclaration / profession de foi à l’encre sympathique indélébile dans le cœur de tous les frénétiques de la foi, de l’espérance et de l’entraide.l’article va bientôt paraître…

 

Fin du travail

Si les dieux d’avant voulaient annoncer enfin leur retour, ils rendraient illégal le travail et les lois aussi.

Travail — du latin tripalium : supplice des trois pals. Une torture atroce, une souffrance inutile, ne profitant qu’à la classe dirigeante.

Il y avait les dieux d’avant, il y a les nuls d’après.

À la place, les néo-médecins non rémunérés prôneront pour chacun-chacune un minimum d’activité(s). Libre à tous de rien faire du moment que les autres s’activent sera la devise de la Denise et de celles et ceux qui pensent comme elle.

 

Fin du final

Le final sera supprimé dans tous les opéras, opérettes, opéras-comiques et opéras-bouffe. Ce soir on bouffe gratos et on va s’en fourrer jusque là (Porter la lettre à Métella). Les différentes épreuves sportives verront la suppression péremptoire et définitive de toutes les finales. L’acte final dispraîtra des pièces de théâtre. Ce qui ne sera pas une grosse perte, car souvent le final ment.

 

Fin du fin

Très recommandé. Même si à l’heure actuelle nul n’est foutu de savoir de quoi il s’ajuste au git. Il s’agite au jus. Il s’agit au juste.

C’est pas bientôt fini ?!?

 

 

Ça suffit !!

Si les légendes doivent être lues, cette gueulante devait-elle être dite ?
Devais-je l’entendre ? L’ai-je entendue ?
Un doute me saisit…

 

Principes directeurs

 

 

L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.
Antoine de Saint-Exupéry