L’incroyable aventure des astral volants se poursuit et ne cesse de surprendre. Le deuxième cycle s’achève, très différent du premier. Le troisième cycle va du jeudi 11 février au samedi 27 février 2021. De la nouvelle lune à la pleine lune. On peut toujours s’inscrire !
Le premier cycle a donné des résultats très encourageants. Une majorité de participants a expérimenté la sensation grisante de voler dans l’espace infini, glisser sur le vent solaire, traverser les planètes et les étoiles. Certains ont même fait des rencontres, des enseignants supérieurs leur ont parlé, le souvenir est précis… à part les paroles ! Effacées. Personne ne s’en souvient.
Quand j’ai lancé l’idée d’un deuxième cycle, tous les participants du premier ont aussitôt pris le départ. Tout le monde, moi y compris, s’attendait à la suite des aventures astrales, façon vol stratosphérique ou interplanétaire, le premier cycle qui redémarre. Eh bien non. Apparemment ça ne se passe pas ainsi. Et ça ne m’empêche pas de lancer le troisième cycle, parce quel qu’en soit le contenu, l’expérience astrale groupée semble avoir une efficacité redoutable.
Ce côté guerrier, je l’ai illustré sur l’image qui suit. On voit une guerrière clonée, un gang de chevalières volantes. J’ai voulu montrer que, quoi qu’il arrive, les aventurières de l’astralet les aventuriers aussi, bien sûr ne s’embarquent pas sans biscuit. Les volantes de l’espace sont armées, cuirassées, sur leurs gardes.
Après tout, c’est l’attitude qui convient pour affronter cette immensité là-dehors. En règle générale, quelles que soient les circonstances, le guerrier se tient prêt à tout. La seule façon de n’être jamais pris au dépourvu. On fera attention à tout. Le moindre détail peut revêtir une importance capitale.
N’allez pas croire que le monde astral est un champ de bataille. La guerre reste sur terre, elle n’a pas encore gagné les étoiles. Et même si le vol astral se déroule ici-bas –ça arrive– je n’ai jamais éprouvé le désir d’aller rôder sur une zone de conflit ! Ce ne sont pas des univers compatibles. La réalité astrale me semble plus réelle que l’autre, la soi-disant vraie, qui pourrait bien être archi fausse.
La vie, la mort, tout le bazar. Au vent des quasars. Je ne crois pas au hasard.
Avis aux pacifistes.dont je suis. Il n’y aura pas de bagarre au cours du cycle qui vient, promis. Par contre ça va déménager, aucun doute sur la question.
Le deuxième cycle qui se termine a été tout à fait stupéfiant. Dans leur quasi totalité, les participants, plus nombreux qu’au premier tour, se sont lancés dans une aventure intérieure, un revécu engrammique pour certains, des bribes surgies de l’enfance pour d’autres, mais tous ou presque ont fait leur grand nettoyage de printemps …avec un peu d’avance sur la saison.
Dans la journée, ressentis physiques inhabituels, plutôt plaisants. Légèreté du corps. La nuit, une foule de rêves éveillés qui s’effacent au réveil. Plutôt frustrant. Mais patience, le souvenir va revenir. Il revient toujours. Qui s’efface au réveil revient avec l’éveil. Tu sais ce qu’il te reste à faire. La belle affaire.
Pour moi qui n’ai aucune raison de censurer quoi que ce soit, j’ai eu le sentiment permanent d’être coupé en deux. Toutes les nuits, je volais avec le groupe. Aucun participant ne manquait à l’appel. Ils étaient là autour de moi, c’était grisant, il y avait beaucoup d’échanges entre nous. Sans transition, sortie de vol pour s’asseoir en cercle au sommet d’une montagne. Ou dans d’autres lieux plus étranges.
Mais au matin, j’étais le seul à m’en souvenir in extenso. Quelques-uns en gardaient quelques bribes, des images, des sensations… Par contre, ils avaient tous engagé le djihad intérieur, ils travaillaient sur eux avec une belle énergie, et j’en étais ravi. Je ne veux pas en dire trop, je pense aux participants du deuxième cycle qui n’ont pas encore retrouvé la mémoire de ces super aventures, je ne veux pas leur voler leurs découvertes — qui vont venir, soyez-en certains comme je le suis.
Le résultat ? Quatre participants ont atteint l’éveil, d’autres sont sur le seuil. L’éveil en deux cycles astraux, bravo à eux. Jamais je n’aurais cru pouvoir écrire une telle chose. Mais je n’exagère pas mon rôle. S’ils n’avaient pas été déjà prêts, il ne se serait rien passé, je suppose. Difficile d’être sûr de quoi que ce soit, sinon que l’aventure me fascine et m’exalte.
Il existe un autre monde au dedans de celui-ci
La frontière est intérieure et la peur s’arrête ici.
Ces deux vers sont tirés d’une chanson inédite. Quand je l’ai composée, j’étais pénétré par l’urgence de la révélation. Je voulais partager ce que je vivais en astral. Eh bien aujourd’hui, on dirait que j’y arrive. La chance que j’ai !
Voici quelques témoignages qui résument bien l’ambiance générale du deuxième cycle.
Ces deux dernières nuits, j’ai « refait des rêves » sans m’en souvenir : ce dont je me rappelle le matin c’est que je me suis réveillée la nuit en plein rêve avec la sensation-certitude que j’y retournerai. Je me souviens que je me suis dit : « là pas de doute je m’en rappellerai demain matin ». Et voilà, page blanche le matin… En journée pareil que précédemment : des ressentis intracorporels (bouillonnements, picotements, serrage) il me manque le lexique. À chaque fois j’accueille ces sensations avec joie, ça me fait sourire et ça me lie au groupe, pour une virée ensemble dont je n’ai pas idée. (EN)
Les jours ont passé, une immense fatigue et des courbatures inexpliquées (au niveau des jambes) sont apparues.
J’ai continué à sentir tes ondes (elles se manifestent en vagues autour de ma tête). Il y a quelques jours, je dirais entre mercredi et samedi, je me suis sentie un peu perdue. Je n’arrive pas vraiment à l’expliquer comme si une partie de moi manquait.
Je te remercie pour le temps et l’énergie que tu as donné, c’était tellement un honneur pour moi de vivre ça avec toi. Eden saga est une véritable référence pour moi. Tu as été extrêmement bienveillant et à l’écoute. Merci à toi 🙂 (OBG)
De la nouvelle lune à la pleine lune.
Du jeudi 11 février au samedi 27 février 2021.
Il n'y a pas quatre éléments, mais cinq. Le premier s'appelle l'éther. On l'a oublié…
Oui, perdu. Mais qu'on ne s'inquiète pas, le remplaçant est prévu.
Je vous demande un ultime effort pour sauver Eden Saga. C'est maintenant !!
L’aventure Eden Saga aura duré dix huit années. Reste encore UNE chance, la toute dernière.
Le Yi King nous est parvenu incomplet. J'ai restauré un hexagramme.
L'histoire humaine commence en Afrique avec les australopithèques, des Noirs.