Dévorés par la jalousie, les Archontes n’ont qu’un désir: devenir comme l’homme. Posséder la supra-conscience du plérôme. Ils sont nos co-créateurs, puisqu’ils ont façonné notre enveloppe charnelle. Mais nous ne nous réduisons pas à cette enveloppe. Ce n’est qu’un véhicule transitoire animé par notre âme. Souvenez-vous que nous sommes incréés, éternels, purs esprits inaliénables. Ce que les Archontes ne sont pas, et ne seront jamais… sauf si nous les mangeons.
Jésus a dit : Heureux le lion que l’homme mangera : le lion deviendra homme. Maudit l’homme que le lion mangera : le lion deviendra homme. (source)Apocryphe de Thomas in Manuscrits de Nag Hammadi
Jésus parle-t-il du lion mammifère? Il est permis d’en douter. Voyez l’image ci-dessus. Les textes gnostiques décrivent les dragons comme des serpents à tête de lion. Ces dragons-là, comme on le sait, sont des Archontes.
Très bien. Dans ce cas, la citation de Jésus prend un sens très différent. Elle est tirée de l’apocryphe de Thomas. Les manuscrits coptes de Nag Hammadi sont imprégnés de la pensée gnostique. On pourrait donc imaginer que Jésus parlait non d’un lion ordinaire, mais d’un lion volant, d’un dragon Archonte. Et la parole de Jésus s’écrirait ainsi:
Heureux l’Archonte que l’homme mangera : l’Archonte deviendra homme. Maudit l’homme que l’Archonte mangera : l’Archonte deviendra homme.
Ces démiurges qui dévorent leurs créatures sont fréquents dans les mythologies. On se souvient de Chronos qui dévore ses enfants. Et si Chronos, le Temps, était un Archonte? Qu’importe ? La seule question est celle-ci: un Archonte qui dévore un humain peut-il accéder à la supra-conscience d’un pur esprit? J’ai bien peur que non. L’Archonte deviendra un peu plus humain qu’il n’était. Peut-être acquerra-t-il des émotions? Tombera-t-il amoureux d’une humaine? Qui sait?
Pour pouvoir dévorer un être humain, pour lui voler son âme, l’Archonte n’a pas d’autre choix que de le faire descendre à son niveau. Un humain réduit à l’inframonde, au bas-astral, n’a pas accès à la supra-conscience. Donc l’Archonte qui s’en repaît n’y aura pas accès non plus.
La seule solution qui lui reste pour devenir supra-conscient est de se faire dévorer par un humain. Hé les Archontes? Vous avez compris ce qui vous reste à faire? Laissez-vous bouffer tout crus. C’est votre seule chance. L’ultime porte de salut. J’explique.
Les Archontes sont le peuple des profondeurs. Leur niveau habituel est le bas astral, ou l’inframonde. Ils s’y épanouissent depuis si longtemps que les abysses leur ressemblent. Les ténèbres se sont vêtus d’écailles en l’honneur de leurs maîtres. Les couloirs du temps sont sinueux comme eux. L’énergie tellurique, la Wouivre, est une serpente. L’hypnose a reçu ses lettres de noblesse à la cour basse, dans le dessous-terrain où le temps s’époumone.
Quant à nous, le spirituel est notre règne. Les sept chakras font vibrer l’arbre de vie et notre corps alors prend vie. Mais il n’y a pas que les sept chakras. Il y en a quatorze, il y en a dix-huit. Des chakras secondaires, des chakras sous nos pieds, des chakras par-dessus la tête. Plus on s’éveille, plus notre ramure s’étend au-dessus de nos têtes. Ainsi éclosent d’autres chakras sur les corps subtils et l’aura, toujours plus hauts, toujours plus forts. À mesure que s’élève l’arbre de vie, il s’enfonce davantage. La ramure est décalquée par les racines, de plus en plus fortes et profondes. De même que l’on peut s’élever en grimpant le long de sa propre ramure, des entités d’en-dessous peuvent elles aussi s’élever en utilisant l’échelle de nos racines.
Quand j’étudiais auprès de mon benefactor, en son domaine de Rochefort sur Mayenne, mes perceptions subtiles se sont affinées. J’observais leur évolution, je notais tout dans des calepins. Un jour j’ai commencé à sentir des entités du bas-astral en moi. Sans le vouloir, je leur servais d’escalier. Elles en profitaient sans vergogne pour monter chez moi.
Ces rampantes sournoises me donnaient la nausée. Alors j’ai imaginé une ruse pour m’en protéger. Dans la cave astrale sous mes pieds, j’ai coulé du béton subtil, à la tonne, et que ronronne la bétonnière, tourne pour boucher, coule pour calfeutrer. Opacifier pour pacifier? Faut pas s’y fier…
En tout cas j’en étais débarrassé. La méthode était radicale, mais injuste. Si j’empêche ceux de dessous que pointer leur nez chez nous, pourquoi ceux de dessus ne m’empêcheraient-ils pas d’en faire autant? Ce n’est pas le cas. Je peux monter à l’étage, ça m’est permis, alors pourquoi interdirais-je le passage aux infra-mondains? De quel droit? Du droit du plus fort, je suppose.
Mais qui est le plus fort? Celui qui boucle les issues, qui se claquemure, qui fortifie son fortin? Ou celui qui ouvre grand la porte aux visiteurs? Mon benefactor m’a tiré si fort les oreilles que je me suis pris pour Carlos et son escargot maudit.
Flornoy avait raison. Je n’ai pas oublié la leçon. Accueillir les Archontes n’est pas de mise. Leur refuser l’accès, encore moins. Personne ne nous demande de leur faire des bisous de bienvenue. Tandis que nous réfléchissions à des solutions pour que ces fichus Archontes nous laissent tranquilles, l’ami Corolla m’a dit ceci: Puisqu’il nous est impossible de les battre sur leur terrain, puisqu’ils sont les patrons de cette planète, les princes de la matière et les maîtres de l’hypnose, laissons tomber toute idée d’agression. Essayons plutôt de les aimer.
Surtout pas! Souviens-toi que les Archontes se nourrissent de nos émotions. Ils en sont si friands qu’ils suscitent sans cesse la haine et la peur chez les plus faibles d’entre nous. Plus ces petits ont peur, plus ils s’emplissent de haine, plus les Archontes se régalent. Leur envoyer de l’amour? Imagines-tu comme ils se gobergeront?
Je me souviens d’une expérience cuisante au tout début du groupe scalaire. Nous avons l’habitude de nous réunir en astral –en distanciel, pour parler con– à 21h pour envoyer de l’amour inconditionnel à cette planète en souffrance.
Le groupe fonctionne avec succès depuis six ou sept ans. Les participants se renouvellent, certains s’y accrochent, ravis de l’effet que leur font ces émissions. Aimer sans limite, s’ouvrir au monde sur cette belle longueur d’onde, c’est magique. On nage dans la béatitude comme des bienheureux. On y goûte, aussitôt on en redemande.
Et la pratique scalaire remplace les méditations foireuses, parce qu’en occident on n’arrive pas à rester sans pensée. Aimer, oui, c’est la clé. Envoyer des images liées à l’amour, à l’amitié, à la joie d’être ensemble même si on ne se connaît pas. Des liens se créent, des liens secrets.
Pourquoi parler d’une expérience cuisante? À cause des parasites. Il y a eu comme de la friture sur les lignes de communication. Sur le moment, j’appelais ça des entités, des Flyers pour parler comme Castaneda. Je n’avais pas encore identifié les Archontes. Les parasites des lignes de comm, c’était eux. Bien sûr. Il a fallu sécuriser une à une toutes les lignes scalaires.
Pour ça, j’ai juste demandé une photo à chaque inscrit. Ainsi je grave chaque nouveau visage dans le cloud de mon aura. Seuls les inscrits mémorisés ont accès à la ronde scalaire. Nos frères humains recevront ces bonnes ondes sans crainte de parasitage ou d’agression subtile. Aucune entité vorace et mal intentionnée ne peut détourner l’amour à son profit.
Ça leur plaisait fichtrement, ces cargaisons d’amour en libre-service! Ils s’en sont bâfré des câlins et des bisous, ces chiens de l’astral. C’est leur monde, ils s’y sentent chez eux, et s’immiscent dans toutes les connexions. Ils n’apprécient guère qu’on vienne piétiner leurs plates-bandes!
Une fois la ligne sécurisée, les hackers reptiliens sont partis. Donc, pour laisser passer ces tristes sires à travers notre arbre de vie, pour les laisser grimper par notre chakra racine jusqu’aux frondaisons subtiles qui s’épanouissent au-dessus de nos têtes, inutile de leur envoyer un texto d’amour. Ouvre la porte de la cave, c’est tout. N’aie pas peur. Ils ne font que passer. C’est ainsi qu’on pourra les bouffer. Et si Sophia le permet, c’est ainsi qu’on leur fera goûter aux délices de la supra-conscience.
Heureux l’Archonte que l’homme mangera, il deviendra homme. Son rêve de toujours enfin réalisé, que pourra-t-il nous refuser? C’est pourquoi tant d’enfants arc-en-ciel emplissent les maternités. De nombreux ados cristal les attendent déjà. Des jeunes adultes indigo sont installés plus haut. Tout ce beau monde, ce peuple d’initiés, ces éveillés de naissance, ces Mats, ces bouddhas, ces tulkous, ces retours de prophètes et d’élus s’incarnent pour cette entreprise hardie: dans le doux creuset de leur âme, enfanter des archontes éveillés.
Si vous avez des raisons de penser qu’ils s’en prennent à vous,
qu’ils vous bouffent la tête ou la lumière, ou qu’ils essaient,
si vous avez des questions sans réponse à leur propos,
ou si vous voulez me faire part de vos réflexions,
me raconter vos rencontres avec eux,
contactez-moi sans attendre.
Depuis plus de dix ans, les Serpents Volants me font signe. Pour compléter votre compréhension des Archontes, vous pourrez lire ou relire:
Homo Reptilis — Quetzalcoatl Serpent à Plumes — Le Serpent et le Vautour — Lilith et les Reptiliens — L’île des Reptiles – Mystérieux Anunna — Serpents Volants Anunnaki — Mythiques Rois Serpents — Le Peuple Serpent — Dragons d’Eden — Dragons d’Enfer — Archontes de l’Astral — Les bouffeurs de tête — Les Invisibles — Les démons du Zohar — L’ombre archonte — Archontes de la Gnose — Archontes selon Lash — Creuser la vie — Archontes Prédateurs — Vaincre ensemble — Archontes en questions — Le cerveau reptilien — L’Archonte Ialdabaoth — Heureux l’Archonte… — Servir Dieu et Mammon —
On juge l’arbre à ses fruits, dit la Bible.
Je ne crois pas à un dieu bon et tout-puissant
parce que je ne vois pas son œuvre.
Mais je crois aux diables parce que je vois la leur.
(Lao Surlam)
La peur ressemble à l'ego. Tant qu'on est vivant, on ne s'en débarrasse pas.
Il n'y a pas quatre éléments, mais cinq. Le premier s'appelle l'éther. On l'a oublié…
Oui, perdu. Mais qu'on ne s'inquiète pas, le remplaçant est prévu.
Je vous demande un ultime effort pour sauver Eden Saga. C'est maintenant !!
L’aventure Eden Saga aura duré dix huit années. Reste encore UNE chance, la toute dernière.
Le Yi King nous est parvenu incomplet. J'ai restauré un hexagramme.