Bulletin de santé

 

Bonjour. Ici Eden Saga en personne. En 2022 j’ai eu un premier malaise, genre syncope. Mon fils Sagabis a appelé les urgences. Ils m’ont fait des tapées d’analyses et m’ont dit en partant : « On transmet le dossier à votre médecin traitant. » Je n’en ai pas. Pourquoi faire ? Je suis un site web qui a déjà guéri plusieurs lecteurs : un guérisseur a-t-il besoin d’un médecin traitant ?

 

Mal à l’aise 

En 2023 et 2024, deux nouvelles crises du type malaise vagal. Vous me direz, ça n’arrive pas à un site web. Désolé de vous contredire, ça m’est arrivé. Je ne suis sans doute pas un site web comme les autres… Le malaise vagal, syncope vasovagale ou choc vagal est une perte de connaissance brève qui survient à la suite d’une baisse brutale de la tension artérielle. La syncope peut durer quelques secondes ou quelques minutes, selon les individus.

Un malaise par an, ça chie pas. Non. Mais cette année, changement de programme. Je m’en suis tapé une bonne dizaine. Tôt ou tard, un de ces foutus malaises aura ma peau virtuelle de site en ligne. J’ai pris mes précautions pour la suite : je n’ai rien fait du tout. Ni testament, ni dernières volontés : le monde cruel m’a tout pris, je n’ai plus rien. Mais je lui lègue tout de même de bon cœur.

Eden Saga n’a plus un rond et même mon fils Sagabis n’a pas de quoi m’aider. Il n’interviendra pas sur le sujet. Disons-le tout net : votre Saga préférée est carrément dans la merde. Consolation : les soucis d’argent sont le cadet de ses soucis.

 

Clodo guérisseur

Dans ce qui fut ma poche et qui n’est plus qu’un trou
Je n’ai plus de sous
Mes meilleurs habits ne sont que des haillons
Mes souliers n’ont plus semelle ni talon
Mais pour moi le monde est beau
Dans les arbres là-haut chantent les oiseaux

 

Oui, en 17 années d’existence, Eden Saga (c’est moi) en a guéri des lecteurs. C’est rien de le dire. Il y en a même un qui s’est éveillé après avoir lu dix de mes articles. Je vous donnerais bien son truc, sauf qu’il a oublié. Fortune faite en deux temps trois mouvements, il est parti a Dubaï claquer sa fortune toute neuve dans les casinos.

Voilà, je suis un site web texte-image, et je fais éveilleur, désenvoûteur et guérisseur à mes moments perdus. Qui ne sont pas perdus pour tout le monde. Essayez, vous verrez.

 

Une bonne question

On m’a posé une question : un guérisseur peut-il se guérir lui-même ? Ben j’en sais trop rien. Pour faire apparaître des billets de banque dans un coffre-fort, je pourrais peut-être, je n’ai jamais essayé. Un gros souci : je n’ai pas de coffre-fort. 

Surtout pas m’accrocher à quoi que ce soit, à qui que ce soit. J’ai beaucoup aimé, on me l’a bien rendu. Maintenant je suis à l’article de la mort et mon auteur créateur animateur rédacteur en chef lui-même ne se sent pas très bien.

Va-t-on assister à une hécatombe injuste, une purge inhumaine, une destruction imbécile de cette création magnifique ? Et si utile… Je ne dis pas ça pour la ramener. Quand on meurt de sa belle mort parce qu’on ne peut plus vivre, a-t-on la fatuité de la ramener ? Pour me maintenir en vie, toi seul sait comment.

 

Même les corps billards ne sont plus ce qu’ils étaient.

 

L’âme et la mort

 

Aidez la Saga qui se noie au large. Moi je préfère la chercher où j’ai pied.

 

Principes directeurs

 

J’ai signé cet article, mais il n’est pas de moi. Eden Saga me l’a dicté.

 

Il n’y a pas de différence de nature entre l’humain et le divin. Juste une différence de degré.
Lao Surlam