Le sujet des Archontes vous passionne et vous inquiète aussi. Normal. Ces gaillards ne sont pas rassurants. Maîtres de ce monde, ces êtres mi-animaux mi-robots font tout leur possible pour nous maintenir sous leur coupe. Les éveillés sont leurs proies favorites: ils veulent les empêcher de se libérer de la matière où ils nous traitent comme du bétail. Écrivez-moi, je répondrai à vos questions.
M.: Je suis en ébullition à la lecture de ces derniers textes sur nos origines. Il y aurait au moins deux races de reptiliens, j’ai identifié ceux avec une tête de cobra (Hyperborée ? Ceux qu’on avait vu pendant les Loups Volants) et ceux avec une tête de lézard (qui ressemble à des clones et que j’ai vu quand j’étais chez toi)… C’est vraiment bon de te lire, ça fait du bien.
Plus de tourisme astral, je suis d’accord avec toi. En même temps, certains des Loups ont trouvé des armes subtiles. Lors d’un rêve éveillé, on m’en avait donné une, type foudre de Zeus. La semaine dernière, lors d’une méditation, j’ai eu l’impression d’avoir des ailes qui ont poussés dans mon dos, comme les anges. C’est comme les antennes subtiles, cela donnent de la fluidité j’ai l’impression.
Xavier: Oui on a senti pousser nos ailes aussi, par ici. Une sorte de passeport pour l’astral? Et ça peut aider pour les rêves conscients. Pour l’instant je renonce à agresser ces saloperies. En combat astral, ils sont beaucoup plus forts que nous. J’ai d’autres astuces, nous pouvons nous mettre hors de leur portée sans les nourrir avec la haine, la peur, la violence et ces émotions paroxystiques dont ils se régalent.
Corolla: Je viens de comprendre le pourquoi des réveils nocturnes à 3h00 du matin et des fatigues chroniques consécutives. Sûr, maintenant je m’en souviens, ce sont des combats nocturnes contre les Archontes. Les scénarios diffèrent mais les finalités sont quasi-identiques. L’entité, d’apparence humaine, ne me prête aucune attention jusqu’à ce que je me sente offensé par ses actions. Je lui fais face, prêt à en découdre.
Je les reconnais à leurs statures robustes, leurs apparentes froideurs et leurs regards vides. La peur au ventre, au moment de la confrontation, je me réveille. Je ne sais pas si c’est un réflexe de survie ou bien si c’est l’entité qui m’expulse de son plan astral parce que je l’ai provoqué ? Qu’en penses-tu ? T’est-il déjà arrivé pareille situation ?
Xavier: Oui, j’ai vécu ça. Nous sommes nombreux à connaître leurs assauts nocturnes. Lis très attentivement les prochains articles sur eux. Ce sont des animaux. Ils n’ont pas de conscience et très peu de mémoire. Ils ne sont pas capables de progresser, ni de s’améliorer. Ils ont créé notre corps physique, la partie animale, mais l’esprit nous vient d’une autre entité, Ana la Grande Déesse qui règne sur mille étoiles et toutes leurs planètes.
Se réveiller quand ils s’approchent est la meilleure chose à faire. Mais tu n’as pas à te sentir offensé par leur nature. L’ego les meut, ils sont ainsi, ne les imite pas. Inutile de les affronter, jamais. Ils nous hypnotisent, nous bouffent la tête et sucent la luminosité de notre aura dans l’espoir d’en acquérir une… Mais ils n’ont pas d’âme immortelle, ils ne sont pas de purs esprits dans un corps comme nous, ils sont juste un corps et un mental d’ordinateur sans mémoire!!
Tu te réveilleras encore la nuit. La plupart des éveillés y sont contraints. Nous les rendons dingues de jalousie. Ils comprennent qu’on est en train de leur échapper et ça leur fout les boules. Un jour que je te souhaite prochain, tu dormiras d’un seul jet. Tu auras compris qu’il faut grimper plus haut dans l’astral. Il faut rêver plus haut, plus loin, plus vaste, car les Archontes, tributaires du plan terrestre, se limitent au bas astral.
Arrête les pratiques respiratoires et autres rituels qui pullulent: ils sont tous dictés par eux. Leur hypnose est vénéneuse. Ils cherchent à ratisser tous les éveillés dans le vain espoir de les empêcher de grimper au sommet du sommet, d’atteindre le top d’eux-mêmes. Mais nous sommes irrésistiblement aspirés vers les hauteurs de l’astral, où nous passerons nos nuits de plein sommeil hors de leur atteinte.
Important: surtout n’aie pas peur. Les Archontes se nourrissent de nos émotions, ils provoquent notre peur pour s’en repaître. Désolé si c’est pas gai, nos créateurs sont aussi nos prédateurs. Reste ferme, solide, et fais confiance. Tu es protégé. Tu ne crains rien, ni aucun des tiens. Rappelle-toi que tu es atman, esprit incréé, et que tu vivras éternellement.
1- Si tu désires la libération, fuis comme poison les objets des sens et recherche comme une eau vivifiante la charité, la droiture, la compassion, le contentement et la vérité.
2- Tu n’es ni eau, ni terre, ni air, ni éther. Afin de te libérer, saches que tu es âtman, esprit incréé. Saches que ta nature est Intelligence.
3- Si tu peux demeurer dans cette intelligence, ayant rompu ton association mentale avec le corps, tu seras aussitôt heureux, jouissant de la paix et libre de liens.
4- Tu n’appartiens à aucune caste ou catégorie sociale, tu n’es pas perçu par les sens. Éternellement libre, celui qui voit toutes choses, c’est cela que tu es. Sois heureux!
Ce magnifique texte hindou nous rappelle ce que jamais nous ne devons oublier, quelles que soient nos épreuves et nos luttes. Il fonctionnera sur toi comme un puissant mantra qui toujours te protégera. Et quand la mort viendra te prendre, garde-le dans ton esprit, c’est ton passeport pour la vie éternelle. Car dis-toi bien que le salut n’est pas assuré, comme nous en avertit l’adage templier:
Si tu ne meurs pas de ton vivant, tu mourras en mourant.
Il faut avoir connu la mort initiatique que le tarot exprime par l’arcane XIII, arcane sans nom. Il faut avoir franchi la porte étroite, avoir bouclé le cycle de ses remémorations pour renaître de ses cendres, tel le phénix des légendes. Le vrai phénix n’était pas un oiseau, et son réacteur ne le brûlait pas.
Vous avez bien compris: certains d’entre nous connaîtront la vie éternelle, parce qu’ils sont morts et ressuscités. La foule des autres connaîtra le sort des Juifs, la mort du corps les tuera tout entiers. Avec un dieu animal, cruel et seulement matériel, la religion juive ne croit pas à la vie éternelle. Leur dieu lui-même se savait mortel, sans aucun espoir d’atteindre la parousie. Il est mort ou il mourra, qu’importe? Ses semblables prolifèrent et leur nuisance s’accroît.
La parousie est le retour du Christ en gloire à la fin des temps. Je l’utilise dans un sens dérivé. Selon moi, tous les éveillés sont des christs que la parousie concerne. À la fin des temps, chaque élu reviendra dans son corps de gloire. La fin des temps est un autre mot pour astral. Elle arrive dès notre mort physique, puisqu’en astral il n’y a pas de temps. L’instant astral est éternel.
Lola M: Je fais des cauchemars depuis l’enfance et ils reprennent de plus belle à 70 ans! En lisant ces articles, j’ai compris que ce sont les Archontes qui me terrifient. J’ai le souvenir de choses affreuses, abominables. Vous dites que nous sommes leur bétail? Qu’entendez-vous par là?
Xavier: Nous sommes leur bétail humain, c’est la vérité nue. Ils se nourrissent de nos pensées, de nos émotions surtout. Ils en sont friands parce qu’eux-mêmes n’en éprouvent aucune, à part le désir jaloux et autres excès de l’ego. Mais il y a pire. Ils se nourrissent aussi de notre chair. Voyez comment se comporte Hachem, le dieu de Moïse, cruel dragon et tyran sanguinaire. La Torah n’en fait pas mystère. Hachem exige son quota de sacrifices sanglants. Des têtes de bétail pour sa nourriture qu’il prend caché. Mais aussi des corps fraîchement sacrifiés en holocauste, pour son dessert.
Dans la Bible, un holocauste est le sacrifice d’un animal (taureau, bélier, bouc, tourterelle ou jeune pigeon) que l’on offre à Dieu en le faisant entièrement brûler sur l’autel. L’adorateur qui l’offre ne garde aucune partie de l’animal ( Ex 29:18 ; Lv 6:9 ). Cette pratique rituelle a été instaurée en souvenir du temps où le dieu dragon était parmi les Juifs. Quand il s’en est allé, l’holocauste a été instauré avec pour consigne de brûler le corps entier, afin que le dieu du ciel se nourrisse de la fumée. Mais du temps de Moïse ou de David, le dragon rôtissait lui-même ses victimes avant de les dévorer.
Vu la taille du prédateur divin, il lui faut un bœuf entier et une demi-douzaines de jeunes gens, les plus tendres, qu’il rôtira du feu de sa gueule immonde avant de les engluer de sa bave. Les serpents n’ont pas de poche stomacale riche en acide, comme les mammifères. Avant d’engloutir leurs proies, ils doivent les engluer de salive à laquelle se mêle un peu de leur venin, qui pour eux n’est pas mortel. Ce venin fait fonction d’acide stomacal pour permettre la digestion et faciliter l’assimilation.
Je pense comme vous, c’est parfaitement dégueulasse. Si dégueu que le dragon doit manger caché. Les Livres Saints stipulent que Hachem doit être nourri sous une tente. Le féroce dragon interdit à quiconque, sous peine de mort, de pénétrer dans cette tente très privée. Ça se comprend, car le spectacle n’a vraiment rien de divin…
Prends cent hommes, tu y trouveras un homme de foi. Prends cent hommes de foi, tu y trouveras un homme de connaissance.
Golden Ratio: Et si Eden Saga était le seul endroit où entendre ce qui vaut d’être entendu? C’est vrai que tout l’été fut une longue traversée d’un désert d’énergie et que tu puisses en parler aussi librement est un moment de fraîcheur. Personne d’autre n’a osé parler de ces fatigues étranges, inhabituelles, à durée désespérante …à se traîner sans fin, presque jusqu’à la colère de se trouver aussi las. Mais ça c’est arrangé depuis le solstice, non? Un portail s’est refermé?
L’âge d’or est comme le bonheur : on ne le reconnaît que quand il est passé.
Si vous avez des raisons de penser qu’ils s’en prennent à vous,
qu’ils vous bouffent la tête ou la lumière, ou qu’ils essaient,
si vous avez des questions sans réponse à leur propos,
ou si vous voulez me faire part de vos réflexions,
me raconter vos rencontres avec eux,
contactez-moi sans attendre.
Depuis plus de dix ans, les Serpents Volants me font signe. Pour compléter votre compréhension des Archontes, vous pourrez lire ou relire:
Homo Reptilis — Quetzalcoatl Serpent à Plumes — Le Serpent et le Vautour — Lilith et les Reptiliens — L’île des Reptiles – Mystérieux Anunna — Serpents Volants Anunnaki — Mythiques Rois Serpents — Le Peuple Serpent — Dragons d’Eden — Dragons d’Enfer — Archontes de l’Astral — Les bouffeurs de tête — Les Invisibles — Les démons du Zohar — L’ombre archonte — Archontes de la Gnose — Archontes selon Lash — Creuser la vie — Archontes Prédateurs — Vaincre ensemble — Archontes en questions — Le cerveau reptilien — L’Archonte Ialdabaoth — Heureux l’Archonte… — Servir Dieu et Mammon —
On juge l’arbre à ses fruits, dit la Bible.
Je ne crois pas à un dieu bon et tout-puissant
parce que je ne vois pas son œuvre.
Mais je crois aux diables parce que je vois la leur.
(Lao Surlam)
Il n'y a pas quatre éléments, mais cinq. Le premier s'appelle l'éther. On l'a oublié…
Oui, perdu. Mais qu'on ne s'inquiète pas, le remplaçant est prévu.
Je vous demande un ultime effort pour sauver Eden Saga. C'est maintenant !!
L’aventure Eden Saga aura duré dix huit années. Reste encore UNE chance, la toute dernière.
Le Yi King nous est parvenu incomplet. J'ai restauré un hexagramme.
L'histoire humaine commence en Afrique avec les australopithèques, des Noirs.