Electric Enlightenment

choc-electrique-688po

 

By the year 2005 in Canada, Alain Laurendeau was a house painter. Equipped with a roll at the end of a pole, he repainted the roof of a building when the aluminum pole came to strike a power line. He received a 14,400 volts discharge and fell from three floors high.

At the same moment he started a NDE : leaving his body, he attended the scene without feeling the pain. He saw his body burn under the effect of the discharge and blaze up into flames like a torch as he was falling off the roof. The rescue intervened, and – first miracle – Laurendeau was saved. Severely burned, in shock, he came back to life to realize that some amazing powers came to him. He can hear the thoughts of other people. According to his family, he has a gift of precognition which is verified every time. In his case, lightning has nothing to do with it. Plain electricity did the deed. By stimulating his central nervous system, the electric discharge has boosted his vibratory rate and powers came. Yes, it is that simple.

The facts are on the table, their analysis seem obvious. Besides, I’m not the only one to think about: the US Air Force uses electrical impulses to improve the performance of drone pilots. And that is not surprising. Our nervous system is comparable to a wired network, such as the power of a home or electric beams installed in a car. Our body is often icompared to a car by contemporary mystics. But not only. The material aspect has always the same organization because physical laws are universal. Please remember our physical body is only the third of ourselves:  it is not our person/self, which is triple as we have seen. Just increase the natural -ie extremely low-  voltage of your nerve impulses and you’ll get enlightenment. While increasing also the risk of being grilled with all the major drawbacks proven today by Alain Laurendeau.

The question here is not whether an electric shock may cause enlightenment. The evidence is eloquent enough. The question is: what voltage? what impedance? What frequency must be used to awaken without burning or hurting ? This has been the true knowledge of the ancients. They used lightning not under the deadly form, ie high voltage, but under the form of harmless lightning balls. 

Healers and clairvoyants have a higher vibratory rate than normal. The result of this type of baptism can often be seen in Brazil, in India, wherever the miracle workers attract many followers. These crazy guys truly heal, they are no crooks. They heal the ailments of the body and the bruises of the soul. They restore the brightness of subtle bodies. They darn the snags in aura. They give back the desire to live.

But most of them will stay “silly Buddhas”. A “silly Buddha” is both fabulous crazy person and dangerous mythomaniac. Unable to guide him/herself, he/she is a danger for the others too. He/she may think he/she is a guru but actually he/she is the complete opposite of a spiritual guide.

 

bouddha-aureole-pierre-flickr-orage-pixabay-688po

 

This evidence doesn’t prevent unfortunate innocent people to be seduced by his/her tricks and volubility. After all, that kind of miraculous survivor has just taken a short-circuit. The shock has not made him/her smarter at all. For him/her, the feat is not to perform miracles, but to be still alive. And yet freaks like him can truely heal people. Of course. Doing miracles is nothing miraculous. It has been forgotten because for ages, our schools and our elites has been telling us the opposite. And for decades, the TV turns us into cockroaches. Our distant ancestors, filled with power from feet to head, knew how to remove the largest stones without shedding a single drop of sweat. Some authors think they have giant minions to do the job. It would have been much easier then.

Other authors mean they do it with their mind, or rather with their soul. For the mind has nothing to do with it, on the contrary: logic kills the spirit. When Archimedes pronounced his famous: “Give me a lever and I raise the world” he invented the rationalist excess. His damn lever sent us into the wall. In his time, the tremendous secrets of the former gods had already become myths. Archimedes had forgotten that the people of Atlas raised the world without any lever. The Atlanteans have achieved this by the sole power of their Spirit. Their intention, in fact. Opposite, the reason is no match.

 

With their mind and soul? Or helped by giants? In both cases, have a good night.

May Intention be with you.

 

The man who can make the difference between soul and spirit reaches supremacy over all conditions and becomes omniscient. (Yoga Sutra Patanjali)

 

Believing the official history is believing criminals on parole.
Simone Weil

L’éveil électrique

choc-electrique-688po

 

En 2005, au Canada, Alain Laurendeau est peintre en bâtiment. Equipé d’un rouleau au bout d’une perche, il repeint le toit d’un immeuble quand la perche en alu vient à heurter une ligne à haute tension. Il reçoit une décharge de 14.400 volts et fait une chute de trois étages.

Au même instant, il sort de son corps, et assiste à la scène sans ressentir la souffrance. Il voit son corps brûler sous la décharge et s’embraser comme une torche tandis qu’il tombe du toit. Les secours interviennent, et, premier miracle, Laurendeau s’en tire. Gravement brûlé, en état de choc, il revient à la vie pour constater que d’étonnants pouvoirs psis lui sont venus. Il voit les pensées des autres, il prédit aussi l’avenir sans se tromper. D’après ses proches, il a un don de précognition qui se vérifie à tous les coups. Et dans son cas, la foudre n’y est pour rien : la haute-tension a fait le travail. En stimulant son système nerveux central, la décharge électrique a boosté son taux vibratoire et des pouvoirs lui sont venus(source)Alain J. Laurendeau, La porte des saints, histoire vécue par un électrocuté, Trafford publishing

Les faits sont là, leur analyse semble évidente. D’ailleurs je ne suis pas le seul à m’en préoccuper : l’US Air Force se sert de l’influx électrique pour améliorer les performances des pilotes de drones. Et ça n’a rien d’étonnant. Notre système nerveux est comparable à un réseau câblé, comme l’installation électrique d’une maison, ou les faisceaux dans une voiture. Notre corps a souvent été comparé à une voiture par les mystiques, chrétiens ou non. L’aspect matériel revêt toujours la même organisation, car les lois physiques sont incontournables. Notre corps physique n’est que le tiers de nous-mêmes : il n’est pas la totalité de notre personne, qui est triple, comme on l’a vu.

Il suffit donc d’augmenter le voltage naturel, extrêmement faible, de notre influx nerveux pour connaître l’éveil. Mais pour risquer aussi de griller vif, avec tous les inconvénients majeurs encore éprouvés aujourd’hui par Alain Laurendeau. La question qui se pose ici n’est donc pas de savoir si une surtension électrique peut donner l’éveil. Les preuves sont suffisamment éloquentes.

La question est de savoir quel voltage, quelle impédance, quelle fréquence doit avoir l’influx électrique pour éveiller sans brûler ni blesser. La véritable connaissance des anciens était celle-ci. Voilà pourquoi ils utilisaient la foudre non sous la forme mortelle de l’éclair, mais sous celle, inoffensive, de l’éclair en boule. Les guérisseurs et les voyants ont un taux vibratoire plus élevé que la normale. Ils ont la chance d’avoir un influx nerveux survolté par rapport aux gens ordinaires. Soit ce don est inné, soit il a été causé par un choc électrique.

Le résultat de ce type de baptême peut se voir souvent au Brésil, aux Philippines, en Inde, et partout où les faiseurs de miracles attirent les foules sentimentales. Ces allumés guérissent vraiment, ce ne sont pas du tout des charlatans. Ils guérissent les bobos du corps et les bleus à l’âme. Ils restaurent la luminosité de nos corps subtils. Ils reprisent les accrocs dans notre aura. Ils nous redonnent, d’un coup, l’envie de vivre. Mais pour la plupart d’entre eux, ils sont et restent des bouddhas idiots, selon la belle expression de J-Cl Flornoy.

Les bouddhas idiots sont à la fois de fabuleux cinglés et de dangereux mythomanes. Incapables de se guider eux-mêmes, ils sont souvent un danger pour les autres. Ils sont tout le contraire de gourous ou de guides spirituels, même si des malheureux naïfs se laissent séduire par leurs tours de passe-passe et leur bagout. Après tout, ces miraculés ont juste pris un court-jus. Ça ne les a pas rendu plus malins. Pour eux, la vraie prouesse n’est pas de faire des miracles, mais d’être encore en vie.

 

bouddha-aureole-pierre-flickr-orage-pixabay-688po

 

N’empêche qu’ils guérissent des gens. Bien sûr. Faire des miracles n’a rien de miraculeux. On l’a oublié parce que depuis des lustres, nos élites et nos écoles nous répètent le contraire. Et depuis des décennies, la télé nous transforme en blattes. Nos lointains aïeux, bourrés de pouvoir jusqu’aux oreilles, savaient lever les plus grosses pierres sans verser une goutte de sueur. Certains auteurs pensent qu’ils ont fait faire tout le boulot par leurs fidèles géants. Mais d’autres soutiennent qu’ils ont fait tout ça avec leur esprit, ou plutôt grâce à leur âme. Car l’esprit/mental n’a rien à voir là-dedans, au contraire : la logique tue l’Esprit.

Quand Archimède a prononcé son fameux : « Donnez-moi un levier et je soulève le monde » il inventait l’excès rationaliste. Son foutu levier nous a envoyé dans le mur. A son époque, les formidables secrets des dieux d’avant étaient déjà devenus des mythes. Archimède avait oublié que le peuple d’Atlas a soulevé le monde sans levier et sans point d’appui.  Les Atlantes y sont parvenus par la seule puissance de leur Esprit. De leur intention, pour mieux dire. En face, la raison ne fait pas le poids.

 Alors ? Aidés par des géants ? Ou par la seule puissance de leur esprit ? Ou par distraction ? Ou par maladresse ? Ou carrément par malveillance ? Dans un cas comme dans les autres, je vous souhaite une bonne nuit.

Que l’Intention soit avec vous.

L’homme qui peut faire la différence entre l’âme et l’esprit atteint la suprématie sur toutes conditions et devient omniscient. (Yoga Sutra de Patanjali)

Le monde ne crèvera pas du manque de merveilles mais du manque d’émerveillement.
G.K. Chesterton