
Cinéma, aventure, guerre, montagne, astronefs, eau, canal, mobilier, végétation, les thèmes dominants reviennent inlassablement. Les Loups planent de plus en plus haut et nous en font voir de toutes les couleurs…
Cinquième nuit
Enrico
La guerre des mondes
J’ai mis longtemps à me souvenir de mes rêves et là j’ai réussi à en capter un qui n’a ni queue ni tête. Invasion d’extraterrestres, des bestioles qui n’ont pas l’air très humaine avec des grosses boules en pierre noire en guise de têtes. Décor de ruines apocalyptiques.
Un médecin et son apprenti ont établi leur Q.G. dans l’arrière salle d’un bar bizarre. Ils font des diagnostics, en tout cas ils prennent des notes. Il y a plusieurs personnes dans cette salle, aucune d’elles n’a la moindre pression. Pourtant dès qu’on met un pied dehors c’est l’apocalypse.
Arrière-cour dans les récits 3, arrière-salle maintenant. À quand l’avant-scène ? Je n’ironise pas, certaines Louves vont reconnaître cette ambiance qu’elles ont traversée la nuit précédente. Difficile d’admettre une fois pour toutes que ce voyage astral nous mène en Alcor, une étoile presque invisible de la Grande Ourse. Et pourtant ! Tout le monde connaît cette constellation, même les enfants ! Mais sait-on qu’elle est l’origine de la Grande Déesse, notre Mère ? Celle qui a donné une âme à notre corps animal ?
Éric
Les quatre ailes de l’Étoile
Un bec de corbeau s’avance, c’est un drakkar viking halé depuis terre par une kyrielle de guerriers au bout de leurs cordes. Je me dis que le voyage va se dérouler dans le grand Nord, mais non : le drakkar et les vikings ne sont qu’un habillage de la meute. L’image du drakkar devrait s’effacer, mais non. les vikings demeurent, et pas de meute de Loups.
Arrivent des géants immenses, leurs visages se perdent dans les nuages, Je ne vois que leurs jambes nues et musclées.
Je suis dans l’espace devant un vaisseau d’une taille incroyable. On dirait un gigantesque drone quadricoptère, à quatre fuselages en étoile. Au centre, une immense nacelle. Dans ce poste de commandement, une femme en combinaison bleue métallique coiffée d’un casque intégral étrange. Impossible de distinguer les traits de son visage.
L’une des quatre ailes du vaisseau baigne dans une atmosphère mauve. Les occupants sont plus nombreux et tout en rondeurs mais je ne fais que les survoler.
L’aile suivante baigne dans une atmosphère verdâtre, un brouillard végétal. Cette aile semble vide mais je finis par distinguer une silhouette vert/jaune : un petit être style Yoda sans les oreilles. Un faisceau lumineux jaune fuse de sa fontanelle.
Yoda de Star Wars ? Il y a bien l’Étoile, mais pas de guerre. Ou alors avec les géants immenses, mais tu n’en as pas assez de souvenirs. Selon moi, il faut aller chercher la guerre dans le récit précédent, celui d’Enrico. Une guerre apocalyptique !

Gisèle
Quelque chose d’intense
Moins d’images cette nuit. Au début, je vois juste une grande pyramide dans les tons bruns, je ne vois qu’elle qui prend toute la place…
Ensuite, je revois des loups, un ou deux à la fois, par ci par là… Un moment donné, j’entends une plainte, un loup est couché en rond, il est très triste, il me dit qu’il n’y arrive pas, alors je lui dis, viens avec moi et nous partons rejoindre le groupe.
Après les images deviennent chaotiques. Ce matin, en me réveillant, j’ai l’impression que je viens de vous quitter et que l’on a vécu quelque chose d’intense mais absolument aucun souvenir.
Enfin quelqu’un qui nous voit tels que nous sommes ! Des Loups et qui volent !
Virginie
À table !
Pas bien dormi cette nuit. Me suis pris la tête avec un rêve particulièrement tenace qui m’a agacée au bout d’un moment. J’avais une dissertation à faire au sujet d’une énigme. Sur une feuille, il y a des petits polygones de différentes formes et des humains. Ils sont tous numérotés. Le truc est de trouver pourquoi ils sont là et la clé qui les relie tous ensemble. La prise de tête !! 🙄
Langue des Oisons : À Lyon, les gones sont les gosses. Et s’ils sont bien élevés, ce sont des polis gones. La clé qui les relient aux humains, c’est qu’ils sont humains eux aussi. Jeunes, mais humains. Quant aux numéros, en langue des oiseaux, ça signifie qu’ils sont assez remarquables et très sacrés, tous autant qu’ils sont. Leurs pères leur ont assez répété : – Ben toi t’es un sacré numéro !
Et la langue des oiseaux, c’est aussi la langue des Loups Volants.
Monique
L’eau privée
On arrive à un paysage de montagne très beau. Arrivée au sommet, j’aperçois de l’eau dans une citerne ouverte. Des personnes s’y amusent comme si ils étaient dans une piscine. Le climat est aride, c’est la sécheresse et ceux-là gardent l’eau pour eux ! Un Loup me dit que c’est un homme politique qui se permet ça… et je me réveille.
Bon. D’accord. Les accapareurs, tu les as vu sur un écran géant relief. Et ce n’est pas seulement l’eau qu’ils gardent pour eux, mais la totalité des ressources planétaires, voilà ce que t’ont enseigné cette nuit les déesses d’avant. Tu as été enseignée dans un gigantesque amphithéâtre qui montre des images plus réelles que la réalité. Voir mon commentaire précédent, celui de Virginie. Et l’image ci-dessous tente de recréer l’ambiance dans l’amphi des déesses d’avant. Mais je suis loin du compte… Très très loin !

Sixième nuit
Virginie
Encore à table !
Plein de petits rêves mais trois ont le même thème. Deux se passent autour d’une table avec d’autres personnes. Le premier c’est plutôt une salle de cinéma, avec des sièges en ligne. J’étais à côté de deux femmes.
Le deuxième, autour d’une table avec trois autres personnes. Et le troisième pareil. Avec plus de monde autour. Là, l’une des personnes à table s’est fait servir des plats extraordinaires dont un dessert avec des sortes de barres chocolatées genre Twix et un montage au chocolat blanc qui avait la forme d’une tête de femme avec un très grand chapeau blanc. Le cuisinier nous a aussi apporté des chocolats super bons.
L’image d’un caducée en pierre. Une femme qui avait une très belle pince dans ses cheveux. Un temple qui allait devoir fermer et son gardien se trouver un autre job. Me vois en train de laver l’autel avec mes mains, à l’eau.
Tout ça m’évoque la grande salle de projection 18D-maxi-son-surround où les Loups ont passé une bonne partie de la nuit. Cette salle vertigineuse est sur le vaisseau-mère Hyperborée. Nous sommes nombreux à y passer du temps de sommeil, mais le cerveau vigilant efface tout ça au réveil.
C’est l’endroit où les déesses d’avant –qui sont toujours actives, faut pas se gourer– nous enseigne un max de trucs sur nos origines, le sens de notre vie terrestre, ce qui nous attend après celle-ci, qui nous sommes vraiment et plein de machins qu’on aimerait bien savoir mais qu’on sait déjà grâce à cet amphithéâtre, seulement toute cette connaissance est dans notre inconscient, auxquels seuls les éveillés ont accès…
D’où crois-tu que je tire toutes mes connaissances ?
Noémie
Guerre et cinéma
Réveil à 7h30 – Nous réservons des places pour une séance de cinéma. À parler et à rire autour d’une table, on oublie le début de la séance et on loupe les dix premières minutes. Un homme (un Loup ?) à ma gauche me dit en riant très fort, un peu gêné, qu’il a rêvé de moi et que j’étais une élue.
Daniel
Un trait
Dormi d’un trait (longtemps que ça ne m’était pas arrivé !). Pas de souvenirs…
C’est comme ça. Tu sais, quand on n’a pas de souvenirs, une censure s’est exercée. La censure flingue 99% de nos rêves. Cette nuit nous étions dans l’amphi sur l’image qui précède. Voir mes commentaires au dessus.
Eric
Synchronicités
Pas grand chose à dire sur le vol de cette nuit puisque j’ai eu l’impression de ne pas participer et pourtant…
Hier j’ai programmé une randonnée pour samedi le long de la Rhune sur un chemin médiéval, ancienne voie de Compostelle. En cherchant des infos j’ai découvert qu’un randonneur avait filmé un loup sur la Rhune deux jours avant.
Cette nuit je me suis réveillé à 2h22 exactement. Quand j’ai voulu voler je me suis vu sur un chemin avec d’autres pèlerins (habillés comme au moyen âge), au sommet d’une pente un loup m’observait. Au loin on distinguait le clocher d’une église en pierres blanches.
Tout cela m’a paru trop proche de ce que j’avais fait dans la journée j’ai pensé m’être planté et je me suis rendormi. Nouveau réveil à 3h33 (exactement), même rêve. Réveil suivant 4h44 , même chose .
Je suis sensible aux synchronicités mais là je trouve que ça fait beaucoup ! Ce matin je vais faire quelques courses et ma note est de 55,5 € … Amusant, non !
Plus qu’amusant, Éric. Tout à fait surprenant. Il n’y a pas de hasard. Cette série veut te dire quelque chose. S’il y a une suite, donne-nous la clé de ce mystère s’il te plaît. Tout ce que je peut dire, c’est que la série s’est arrêté à temps. 666 est assez mal vu par certains superstitieux…

Gisèle
Beaux Loups
Quasiment rien cette nuit. Je me suis juste retrouvé dans une grotte et je me dirigeais vers la sortie; peut-être quelques images de loups, puis plus rien! J’espère vous retrouver cette nuit, nous sommes trop beaux en loups!
Oui ma Gisèle, tu nous vois comme nous sommes en astral, des Loups volants, j’aime ça. Avec des ailes ou sans, on n’en a pas besoin en astral, mais c’est si joli ! Merci ma Gisèle, ça fait plaisir.
Les Louves et les Loups racontent leur rêves comme des rêves ordinaires, dans un environnement trop terrestre, alors que nous vivons tout autre chose. Une meute de Loups qui sympathisent, cette louve avec telle autre, ce Loup avec un sous-groupe. On a tous des corps différents et une tête qui permet de nous reconnaître trop aisément !
Mais l’habillage rationnel du réveil relègue tout ça au fond de l’inconscient, hélas ! Je souhaite très fort que la deuxième semaine dissipe ces illusions.
Stéphanie
Sur un canal
Je n’ai pas eu du tout l’impression d’être connectée à vous cette nuit. Je n’ai pas senti l’enveloppe d’énergie comme les nuits précédentes. Je ne me souviens presque de rien sauf de flotter sur un canal avec quelqu’un qui nage à mes côtés.
Beaucoup de Loups et de Louves ont vu de l’eau, rivière, lac, étang, marécage, bras de mer, réservoir, piscine. Ce point commun m’étonne et m’embarrasse : je ne vois pas ce qu’il évoque ni à quoi il peut se rapprocher. À suivre donc…
Estelle
La souche et l’arbre

Septième nuit
Kevin
Grotte ou manoir ?
Un village en bois haut perché dans la montagne, devant une descente arborée, luxuriante. Derrière le village, un chemin longe une falaise et une forêt. Au village, c’est la panique. Je me lance dans une course poursuite à moto, sautant des palissades, fauchant des hautes herbes. Je chope un gamin et je le ramène à sa mère avant de continuer à poursuivre… je ne sais qui. (Son ravisseur ?)
On est plusieurs (Loups ?) sur un chemin à regarder les insectes dans les herbes et d’autres animaux… On traverse une grotte. On se retrouve dans un genre de grand manoir ancien. Je fouille dans un tiroir et je trie des papiers et des objets étranges, ronds et colorés. Ici, la végétation luxuriante a tout envahi : hautes herbes, lierre, arbres, mais le manoir qui n’est pas délabré pour autant.
Je dirige une gamine à la manette (jeu vidéo?) je lui fais suivre le chemin dans le manoir en 2d. Je la déplace à gauche et la végétation se fait plus dense, un vrai jardin dans le salon. Comme dans Unravel, je vois des lumières à plusieurs endroits, je la dirige vers ces points d’intérêt. Ils sont cachés dans les herbes, ou en l’air, ou sur le chemin, ou derrière des meubles, si lumineux qu’on ne peut pas les louper.
En arrière plan, vaporeux et super lumineux, passent des souvenirs de la fillette avec son grand-père qui lui montre les étoiles, une luciole à la main. Dès que je cueille une lumière, un autre souvenir apparaît puis s’étiole. Le grand-père, c’est toi mon Xav !
Quelqu’un (un Loup volant ?) me dit de venir voir l’arbre qu’ils ont trouvé plus loin dans le couloir. D’abord j’identifie l’arbre, ensuite je le trouve bizarre puis je ne le connais pas du tout et vue d’ici, la salle du manoir ressemble plutôt à une grotte. (La grotte du début qui se transforme en manoir…)
Beaucoup de lumières, des points lumineux, des personnages super-lumineux, une grotte qui devient manoir puis grotte à nouveau, un gamin que tu ramènes à sa mère, une gamine et son grand père — serait-ce les mêmes ? — des objets inconnus ronds et colorés, une foule d’incohérences qui dénotent l’habillage d’un rêve astral en faux rêve ordinaire. Toute cette scène se passe ailleurs, je suis sûr que d’autres Loups vont en reconnaître quelques bribes, ou davantage.

Stéphanie
C’est quoi ces rêves ?
Cette nuit j’ai senti ton énergie m’envelopper à nouveau avant le sommeil. (Preuve que tu es avec nous!) Je suis dans une maison étrangère avec des inconnus qui me sont familiers (les Loups ?) Par la fenêtre on voit quatre énormes vaisseaux en vol stationnaire. Je suis heureuse de voir qu’ils existent, mais je déchante aussitôt. Ils contaminent les animaux et les gens (avec des rayons ?) qui adoptent des comportements agressifs, étranges. Les enfants ont des queues qui poussent (reptiliens). À l’abri dans la maison, nous assistons impuissants à ce triste spectacle.
Le deuxième rêve est en partie effacé. J’explique quelque chose à des gens dans un musée. Je montre un char d’une civilisation disparue (les dieux d’avant) C’est un énorme triangle en peau de reptile très résistante.
C’est quoi ces rêves ? Hier j’ai vu des êtres hybrides dans un film dégueu qui a pu m’influencer. Suis-je à côté de la plaque ? M’as-tu sentie avec vous ?
Oui, tu es avec la meute de Loups, sans aucun doute. Tu as été témoin du passé reptilien de notre espèce. Tout n’y a pas été brillant-brillant…
Virginie
Un quai mouillé
Pas grand chose à dire ce matin. Je n’ai qu’un atterrissage sur un large quai en bois mouillé par la pluie avec d’autres personnes avec moi. (des Loups?)
Ça va rappeler des souvenirs à d’autres Loups…

Daniel
Foot en salle
On jouait au basket dans une moitié de gymnase, à 3 contre1, avec un ballon en mousse qui allait très bien. Sur l’autre moitié se déroulait une partie de foot en salle. Des palettes avaient été livrées pour un évènement prévu dans la soirée. Un colis plat traînait, une sorte de plaque. Un grand black costaud le jette sur une palette »C’est pour Norbert, l’ancien maire! »
Dehors deux personnes (des Loups ?) répètent une chanson pour l’anniversaire d’un proche (un autre Loup ?) ça dit en gros »Tu dois contrôler ta vie, taa viie »
En me réveillant, je fredonnais cet air que je ne connais pas.
Comme je te l’ai dit, je te vois bien en maire.
Gisèle
Loups Blancs
Bon, pas encore la grande aventure! J’ai juste vu la meute de Loups courir, (encore des Loups, ma Gisèle !) on est dans la neige, car c’est blanc sur blanc, comme tu l’as décrit. Elle s’envole, et puis plus rien.
Cette image m’a poursuivie toute la journée, comme une réalité toute proche… La frontière est tangible, mais je n’arrive pas à la franchir.
Sois tranquille, ça va venir. Tu vois déjà la meute de Loups. C’est à eux tous de t’envoyer affection et amour, ma Gisèle qui traverse une très lourde épreuve. Ce réconfort qu’ils vont te donner, j’en suis sûr, pourra t’aider à franchir cette passe difficile.
Estelle
Loup y es-tu ??

ASTRAL SAGA
- Les Loups Racontent – 3
- Les Loups racontent – 2
- Les Loups racontent – 1
- Loup Gris Chante
- Loups de l’Astral
- Loups Volants 2025
- Astral Saga 2025
- Le corps astral
- Curieuse ambiance
- L’astral, mode d’emploi
- Archontes de l’astral
- Contact astral
- Le choix de l’astral
- Merci les Loups
- L’adieu aux Loups
- Loup y es-tu ? (5)
- Loup y es-tu ? (4)
- Loup y es-tu ? (3)
- Loup y es-tu ? (2)
- Loup y es-tu ? (1)
- Fils de la Louve
- Inscription Loups Volants
- La horde, premier bilan
- Troisième veillée des Loups
- Deuxième veillée des Loups
- Veillée des Loups
- Loups de l’astral
- Le retour des Loups Volants
- Récits des Loups
- Le pont du Rêve
- Le Rêve global
- Premier vol des Loups
- À vous les Loups !!
- Lieutenants des Loups
- La Meute des Loups
- Les Loups Volants 2023
- Le vol astral conscient
- Les Loups quittent la meute
- Le saut périlleux de l’esprit
- Loups Solitaires
- Vol astral groupé
- La Meute volante
- Loups volants
- Louves Volantes, Loups Volants
- Les maîtres de l’astral
- Au-delà du réel
- Trois pas dans l’autre monde
- Astral Volants 4e Cycle
- Se souvenir de soi
- L’arcane de l’astral
- Astral Volants 3e cycle
- Avis aux Astral Volants
- Astral Volants, 2e cycle
- Astral scalaire
- Astral Volants, premier cycle
- L’Irlande astrale
- Rencontres astrales

