Les Loups racontent – 1

 

Voilà deux nuits que notre fabuleux voyage a commencé. Mais avant le lever de rideau, quelques impatients étaient déjà partis pour le pays des rêves. Dans ce premier compte-rendu des Loups de l’Astral, voici les témoignages qui me sont parvenus.

 

Dix jours avant le départ

Estelle

Merci pour ce cadeau que tu offres. C’est avec joie que je m’inscris à cette prochaine session « délire » d’ailleurs. Et le loup est dans le coin. Je n’ai pas eu jusque-là la conscience de voler dans l’astral par contre d’y participer et de veiller au collectif avec plaisir, par l’intention.

Mon mental est toujours très présent. Est-il possible d’intensifier la sensation de l’astral dans le corps physique pour qu’il puisse retenir une sensation ? Est-ce qu’un « échauffement » du groupe par une onde scalaire peut nous aider à nous reconnaitre ?

Ma réponse : Se souvenir de son rêve n’est pas toujours facile. C’est pourquoi je prête à chacun l’énergie qu’il faut pour être conscient de son vol astral en direct, au moment où il le vit. Si tu te réveilles en plein rêve, prévois de quoi écrire près de ton lit pour y noter ce dont tu te souviens, car le lendemain on peut avoir tout oublié.

 

Cinq jours avant le départ

Alain

Dis-moi si je me trompe où l’aventure a-t-elle déjà commencée ? Ou bien ai-je entrevu les prémices avant diffusion ? Je « vois » un carrosse attelé d’un unique cheval, il attend que les participants montent à bord. Un homme élégamment vêtu, le cocher, les invitent à s’y installer. À ce moment-là, je me dis, tiens, voilà Xavier, notre guide… 

Je suis le dernier mais au lieu d’y prendre place, mon corps s’élève dans les airs. Le cocher me rattrape et je me retrouve accroché à la crinière blanche du cheval. Au grand galop, il nous mène vers une sorte de parc à thème aquatique, genre « Marineland ». Réel ou imaginaire ?

Ma réponse : Encore un rêve prémonitoire ! On dirait que l’aventure astrale vous démange tous. Personne n’attend que je donne le signal du départ… Mais je vais tout de même te dire ce que j’y vois. Le cocher, tu l’as reconnu, c’est moi qui vais guider la meute des Loups Volants. Ton corps qui s’élève dans les airs montre bien que tu es en train de voler. Il n’y a pas de carrosse, nous sommes tous en plein vol. Tu ne t’accroches pas à la crinière blanche d’un cheval, mais à la queue d’un Loup blanc… Quant au parc à thème, c’est le début de nos explorations nocturnes. Tu es en avance, mais bravo pour la pertinence!

 

Voir plus loin le mécanisme de l’habillage qui se produit au réveil.

 

 

Trois jours avant le départ

Alain

Rien à voir avec les loups volants, enfin je crois. Il est 6h, je me réveille ce matin avec le souvenir d’un rêve où tu étais clairement l’acteur principal. Dans une cabane au beau milieu d’une forêt luxuriante, tu enseignes un groupe de jeunes initiés. Je suis le plus âgé et le plus sceptique mais j’y participe aussi.

Sous ton initiative, nous nous allongeons à même la terre battue, et tu entames un conte avec tes talents d’orateur. Autour de moi, les jeunes rentrent en transe, puis forment un cercle telle une mêlée de rugby. Je ne ressens rien, puis soudain une résonance magnétique me comprime le cerveau, c’est douloureux, j’ai l’impression que mon crâne va imploser.

Cependant, je suis attiré de force vers le groupe. j’ai une vision: tous les membres du groupe sont attablés et mangent comme des affamés. Seulement je « vois » comme au travers de lunettes à rayons X. Je vois leurs squelettes au travers de leurs enveloppes corporelles et ce qu’ils mangent apparait d’un blanc intense. Ce n’est pas de la nourriture mais des objets !

La scène est bestiale, c’est une meute ! me dis-je. Je saute sur la table, je crois marcher mais je dodeline, moi aussi, je suis en transe. Là tu rentres dans la cabane et tu t’exclame : « oui, il était là et il a vu ».   À l’issue de la séance tu m’as convaincu de tes pouvoirs chamaniques… Bravo à toi. 

Ma réponse : Voilà un rêve chamanique en diable ! Tout à fait lié aux Loups : tu cites même une meute. Ton rêve se situe très loin dans le passé. Un retour en arrière que je peux situer vers -50’000. Il s’agit d’une période proto-historique, au seuil de la « préhistoire », qui n’avait rien de primitif, au contraire. Ce qu’on appelle la préhistoire fut une époque techno hyper moderne.

 

Réalité = rêve alité

Le cerveau est bugué. Nos créateurs les Archontes y ont mis des programmes destinés à nous flouter la vérité. La seule réalité digne de confiance est celle que nous voyons pendant notre sommeil.

En état de veille, tout passe par le cerveau, la vraie réalité nous échappe. Quand nous dormons, notre cerveau et ses programmes tordus restent dans notre corps physique. Notre esprit, lui, part à l’aventure et s’en va retrouver l’âme qui peut nous enseigner la vraie réalité, sans la sale influence des programmes archontes. 

Voilà pourquoi j’ai posé l’équation réalité = rêve alité. En cette fin de kaliyuga où tout est biaisé par les tout-puissants Archontes, seuls nos rêves endormis nous enseignent la vraie réalité, hors d’atteinte des archontes. Ainsi la chansonnette que maman me chantait dit le contraire de la vérité :

j’ai rêvé toute la nuit
que j’étais au paradis
ce n’était qu’un songe
un vilain mensonge
la nuit m’a trompé

Par contre, au réveil, toutes les merveilles vécues en rêve sont données en pâture au cerveau qui brouille tout ce qu’il peut : c’est l’habillage des perceptions. Nul n’y échappe. Il faut avoir atteint les stades avancés de l’éveil pour s’en abstraire. Voici des rêves de la première nuit, qui est une mise en train. Ceux qui les ont faits les jugent ineptes et sans intérêt pour le groupe. On va voir ce qu’il en est vraiment, après décodage… 

 

 

Première nuit

Noémie

De mon côté, il me semble n’avoir fait que des rêves très personnels. (…)

Exact. Tu ne te souviens pas de notre vol. Ça ira mieux ce soir.

 

Monique

J’aide ma maman à mettre des taies d’oreiller car du monde arrive. Une grande table avec des personnes à qui je sers à manger.

La meute des Loups dort ensemble, c’est ça qui est beau, et tout nouveau pour toi dont c’est la première expérience du genre. Chacun dans son lit, mais tout le monde se retrouve pour le rêve collectif. Ton rêve évoque tout à fait ça. La grande table représente la meute de Loups. Tu te mets à leur service car le rêve collectif se passe chez toi, dans ton lit. Et il ne s’agit manifestement pas d’un dîner puisque tu avais mis des taies d’oreiller.

 

Daniel

Je suis chargé de décorer le pape avec un bandeau rouge qui passe autour du coup et du corps à la manière d’un baudrier. Ça le boudine vraiment. Il a des douleurs intestinales et tente de se soulager mais il est dans une pente et glisse. Deux femmes a son service se précipite pour l’aider.

Le pape en question est le grand-père de l’arcane V du tarot de Marseille, celui qui fait découvrir les merveilles de la spiritualité. On peut me reconnaître dans ce rôle. Le baudrier qui me boudine sont les douleurs au ventre qui ont plombé ma nuit. J’avais une indigestion, pour me rendre aux toilettes je dois descendre un escalier raide, c’est la pente glissante que tu évoques. Quant aux deux femmes, Noémie et une stagiaire étaient ici hier encore. Comme les autres fois, tu as des souvenirs très personnels. Attendons la suite.

 

Aymeric

Je sais qu’on a volé à plusieurs, je perçois un groupe. Je vois des grandes plaines et plus loin comme un marécage. J’ai souvenir d’arbres gigantesques et pleins de couleurs inconnues.

Au moins tu te souviens du rêve en meute, c’est bien. Les plaines sont avant un survol de montagnes en pays indien. Voir les mails suivants.

 

Virginie

Pas beaucoup de souvenirs nous concernant par contre. Je me rappelle juste avoir été en début de nuit avec quelqu’un qui m’expliquait comment rêver et sur quoi.
Hâte d’apprendre ce qu’on a fait.

Oui, je vous ai expliqué ça juste avant le départ, ou pendant le décollage. Après tu as oublié, dommage. Ça ira mieux la nuit prochaine.

 

 

Eric

Un vol entre ciel et mer en semi obscurité avec l’horizon assez bas. J’ai l’impression de vous rejoindre mais je ne vous vois pas, en réalité je ne vois personne mais je sais que je ne suis pas seul.

Arrivée près de montagnes élevées, dans une prairie avec des bisons, ce doit être les Rocheuses. Un visage d’indien se trouve à ma gauche. Nous descendons vers un village tranquille, puis nous allons vers un lac et nous montons dans des canoës. Je suis à l’avant et pagaye, un autre canoë avec un indien à l’avant se tient à notre niveau à gauche. Je n’entends aucun son, ne sens aucune odeur et ne ressens rien sur ma peau, que des images.

Au bout du lac des gorges sombres et profondes. Nous laissons les embarcations et grimpons dans une forêt de conifères vert foncé très hauts. Lorsque nous arrivons au sommet trois silhouettes assises nous attendent au bord de la falaise en fumant une sort de calumet. 

Celui qui fume porte sur la tête une coiffe qui est une tête de bison, le reste de la peau lui sert de cape. Le second a une tête de puma et je ne distingue pas son visage humain. Le troisième est un aigle à tête blanche et n’a plus rien d’humain. Soudain il se lève et déploie ses ailes.

Sur la falaise, les trois fumeurs ne sont plus là, à leur place se trouve un grizzly campé sur les pattes arrière avec un soleil rouge dans le dos. La vision me fait sourire car j’éprouve une affection particulière pour les ours.

Merci pour ce rêve où je reconnais une bonne partie de notre premier vol. Il n’y a presque pas d’habillage, ce qui montre à quel point tu es entré dans le rêve collectif. Si tu le veux bien, pourrais-tu nous guider la nuit prochaine? C’est très facile pour quelqu’un comme toi. Il suffit de te sentir entouré de semblables, qui voient ce que tu vois, et qui le voient parce que tu le vois. D’accord, on essaie ?

 

Gisèle

Je vous ai vite retrouvés, sous forme de loups, puis sous forme humaine, je t’ai vu précisément, Noémie était là bien sûr, il m’a même semblé reconnaître un de tes anciens lieutenants, mais pas sûr. Je nous ai vus dans un « désert » plutôt de roches, pierreux, nous marchions en groupe, puis nous avons traversé un village ou une ville, qui était de la même couleur uniforme que le désert.

Il m’a semblé que les gens nous regardaient comme si nous étions des guerriers pacifiques… nous l’avons traversé puis continué notre marche en grimpant une montagne toujours constitué de ces mêmes roches, je n’ai pas la suite…. et je ne sais pas quel était le but.

Ensuite, on est parti dans l’espace, très loin, plus loin que notre système solaire, j’ai eu plein d’images, mais pas très réalistes… et très belles. A un autre moment, nous étions assis et nous t’écoutions.

Encore mieux ! Dans le mille dès le premier vol. J’ai demandé à l’auteur du rêve précédent s’il voulait guider la meute la nuit prochaine. Tu peux le faire toi aussi, car si tu ne cites pas les Indiens, on peut facilement reconnaître le paysage qu’il situe dans les Montagnes Rocheuses. Tu n’as pas observé autant de détails que lui, mais tu as vu les Loups, tu as même reconnu Aymeric, un ancien lieutenant…

 

 

 

Les Loups suggèrent

Même si vos rêves vous semblent n’avoir aucun rapport, pour moi ils ont tous du sens. S’il vous plaît, ne censurez rien. N’oubliez pas ce foutu mécanisme de l’habillage au réveil, qui rend vos rêves absurdes, niais, sans portée, incompréhensibles. Faites confiance. Je suis là pour les décrypter…

*
*        *

Voici quelques buts de vols astraux proposés par les premiers Loups de l’Astral 2025. Chaque nouvel inscrit y ajoutera ses propres désirs.

Alcor, les bases lunaires, les civilisations disparues, les Indiens d’Amérique,vus !! les technologies aliens, les grandes énigmes de l’histoire, les égyptiens volants, l’hydrologie sacrée, les dragons, l’arrivée des dieux…

 

Deuxième semaine

Ce n’est que la mise en route. Vous en aurez davantage dans trois jours : Les Loups repartent !

La prochaine virée astrale va démarrer la nuit du samedi 1er mars et se prolongera jusqu’à celle du vendredi 7 au samedi 8 mars. Les nouveaux inscrits auront à cœur comme les anciens de me raconter leurs rêves dès le lendemain de chaque virée nocturne. Merci !

 

Pour s’inscrire

1 Un mail pour donner vos noms et prénoms en indiquant le motif du message : vol astral.

2 Verser 11€ par le formulaire de don ci-contre

3 En retour, je vous accuse réception et demande une photo aux nouveaux pour sécuriser le vol.

 

Astral Saga

 

 

Pour moi, il n’y a que de bons présages, car quoi qu’il arrive il ne tient qu’à moi d’en tirer avantage.
Epictète