Bonjour les Loups, bonjour chers amateurs de sensations fortes !

Comme je l’ai déjà annoncé à plusieurs reprises, après une interruption en 2024, nous allons bientôt reprendre les vols astraux groupés, chaque nuit, pendant votre sommeil. Ça marche, nous avons déjà effectué plusieurs sessions comme vous pourrez en juger avec les liens en fin d’article.

 

 

Inscrivez-vous

Comment ça va se passer ? Le plus simplement du monde. Les participants ne devront pas se coucher trop tard et s’endormir d’un sommeil paisible. Plus tard dans la nuit, un rêve va venir à eux, ils percevront quelques autres passagers au début, puis avec l’habitude ils pourront vivre le voyage astral en entier et garder au réveil un souvenir de quelques scènes.

Il faudra m’écrire tous vos souvenirs, je les mettrais en ligne sur Eden Saga, ainsi les autres passagers pourront retrouver les scènes manquées ou vues de manière incomplète. Au fur et à mesure, grâce à ces compte-rendus et à votre habitude, toutes les scènes seront claires à votre réveil.

C’est alors qu’il faudra trouver le temps de me les décrire avec le plus de détails possibles. L’ensemble de ces compte-rendus sera disponible chaque jour sur Eden Saga.

 

Dans l’immédiat

Dans l’immédiat, je vous demande de vous inscrire ici, en précisant Astral Volants 2025, tandis que vous verserez le premier acompte de 11€ sur le formulaire de don à droite de cet article. Il vous donnera droit à une semaine de vol astral nocturne. L’expérience se poursuivra les semaines suivantes, mais vous pouvez arrêter quand vous voulez, vous ne devrez plus rien.

Vous pouvez aussi interrompre pendant une semaine ou deux et reprendre ensuite. Pas de souci, vous maîtrisez votre parcours.

La première session d’une semaine commencera dès que dix participants se seront inscrits. Vous serez prévenus ici même.
Bons vols à tous les Loups !

 

 

Astral Saga

 

 

 

Xavier Séguin

Recent Posts

Les Fils d’Hyperborée

Fils du Soleil est un titre mondial dans l'antiquité. Le soleil d'Hyperboree, bien sûr.

2 mois ago

Les Fils du Soleil

Lugh est dit : 'Fils du Soleil'. Comme Apollon, comme l'Inca et beaucoup d'autres...

2 mois ago

Élagabal, fils du soleil

Les voyageurs pour Émèse se guidaient sur la haute silhouette du temple d'Élagabal

2 mois ago

Héliogabale, bouddha idiot

... ou le Sacre du Soleil : illuminé à 13 ans, empereur à 14 ans,…

2 mois ago

Le bébé facteur

La nuit l'inconscient transmet des vérités que le cerveau maquille au réveil : c'est l'habillage.

2 mois ago

Mille dragons

Il y a deux sortes de dragons : le monstre, bien réel jadis, et la…

2 mois ago