
Pour certains d’entre vous, l’apothéose. Pour moi, la défaite et la mort. J’ai affronté plus fort que moi. Beaucoup plus fort… Dans la nuit du 7 au 8 mars 2025, je suis mort, une fois encore. Combien de morts initiatiques aurais-je connu? J’en perds le compte exact. Chaque fois je ressuscite, plus fort de corps, plus vif d’esprit, plus vivant qu’avant…
Je ne vais pas m’en plaindre. L’aventure des Loups d’Astral croise et stimule une autre aventure parallèle qui s’y mêle et s’emmêle. Dur d’y voir clair. Mais quel fabuleux voyage, celui de notre amour humain ma compagne et moi, celui de notre amour surhumain les Loups et nous. Comme tous les voyages, il comporte sa part de risque et d’incertitude. À l’heure actuelle, le risque et l’incertitude sont notre pain quotidien. Il faut faire avec, ou accoucher des merveilles…
Quatorzième Nuit
Virginie
Pas grand chose à raconter ce matin. Y avait beaucoup d’animaux dans mes rêves. Une mère guépard qui nourrissait ses petits et à qui on a fait adopter trois bébés tigres trop mimis — ils étaient vraiment petits car un tenait dans mes mains. J’ai aussi joué avec des petits chiens. Et il me semble avoir caressé la tête d’un loup.
C’était la mienne. Et ta caresse aimante sur mon poil rude m’a apporté un peu de réconfort. Trop peu dans l’effroyable combat que j’ai dû mener toute la nuit. Une entité puissante a juré ma mort. Ce matin je suis encore vivant, mais si faible. Si faible! Le peu d’énergie qui me reste n’empêchera pas la mort de me prendre. L’entité a gagné. Je la sens sur moi.
Kevin
Cette nuit était saccadée. Je me souviens de quasiment rien. Sûrement dû au repas copieux, trop lourd avant le coucher… Ce matin je me suis rendormi entre 7h30 et 8h. Et là j’ai des images.
Je suis à table avec plusieurs personnes. Un des frères de Manon est là. Et ils nous explique que des gens lui ont donné ces machins.
Des genres de tubes et membranes tubulaires souples. Au début, mon cerveau habille ça en mode préservatifs.
Mais je sais que ce n’est pas ça. Vraiment je pense plus à des tubes et membranes bien plus importantes. Il y en a de plusieurs tailles et différentes composition. « Mais kessessé tout ça ? » pour reprendre l’expression de Stéphanie.
Ce qui me fait penser et rebondir sur une chose : je ne me rappelle pas avoir assisté à l’assassinat de JFK, effectivement. Mais dans la semaine, sur internet je tombe sur un article qui annonce le décès de son garde du corps qui n’a pas réussi à le sauver justement !
Tout se recoupe ! Peut-être qu’on a voulu résoudre l’énigme de qui l’a vraiment tué ? Le mystère demeure.
Je me sens super bien ! Encore merci à toi Xavier !
Cette nuit je suis mort. Je ne me souviens de rien. Peut-être ai-je fâché les Puissances. Peut-être quelqu’un veut me voir mort. Ils ont gagné. Je n’existe plus. (8 mars)
Mais Noémie m’a rendu la vie. Et me voici frais comme l’œil et propre comme un saoul neuf. (9 mars)
Gisèle
Mes rêves restent très brouillons. Je vois toujours des loups mais un ou deux à la fois. Une image m’est restée : un loup s’approche de moi, je ne me vois pas, j’imagine qu’il vient pointer sa truffe sur la mienne, aucune idée de ce qu’il voulait me dire et qui c’était.
C’était moi, bien sûr !
Je sais aussi que l’on voyage beaucoup, je vois défiler des paysages, mais ça change tout le temps, pas le temps de m’en imprégner.
Je n’ai pas encore lu tout l’article de ce matin. J’ai été touché par Stéphanie qui m’envoie de l’énergie, merci à tous! Je vais mieux, je prends un peu de recul et c’est sans doute moins grave que je le pensais. On en parlera quand je viendrai te voir.
Tu viens jeudi, j’en suis ravi. Je te ferai un reki d’Erquy.
Et j’ai ri quand j’ai vu que mon rêve de chauve-souris se révèle faire parti de nos voyages! Elles étaient plutôt brun foncé, presque noires! Trop drôle! C’est vrai aussi que je vois souvent des étendues d’eau quand on vole… mais pas l’ombre d’un écran!
Des chauves-souris noires et luisantes… comme des otaries. Ou des méduses transparentes comme un écran géant.
Pour la semaine qui vient, bien sûr que je suis partante, je te fais le virement dans la journée.
Virement reçu, merci ma Gisèle.

Quinzième nuit
Stéphanie
Quels problèmes de poids ? Embonpoint s’écrit en trois mots : en bon point. J’aime mon gros bide, il me tient chaud l’hiver.
On s’est bien régalé dans la salle du désert : dattes fourrées, pattes bourrées, lattes gourées et j’ai oublié.
C’est moi, mais ne le répète pas, personne ne me soupçonne encore.
Kevin
Monique

Virginie
Bon dimanche pluvieux auprès du feu.
Voladores
Le nagual Jean-Claude Flornoy m’a répété ça vingt fois par jour pendant des années. Dès que je lui demandais comment ci, pourquoi ça, mon benefactor me barrait aussi sec : « Laisse tomber le mental. Tu poses trop de questions, ça t’empêche d’agir. Si tu ne sais pas, ton corps le sait. »
Le guerrier de lumière n’a aucun besoin de savoir. Il s’accroche à cette certitude : l’être est lumière pure. La raison est obscurité. Les anciens l’appelaient le voile d’Isis. Ce foutu voile qui ressemble à un brouillard jeté sur le monde astral. À sa place, on ne perçoit plus que ce monde virtuel, ce piège fabriqué par de puissantes entités qui se nourrissent de nos forces, de notre énergie, de notre lumière.
Castaneda les appellent les voladores, les volants. Il les décrit comme de gigantesques raies mantas qui planent au-dessus des villes. Quand on roule vers le bassin parisien, avant de voir la ville, on distingue son halo de pollution. La pollution est l’autre nom des voladores. L’écume du monde virtuel. La vapeur du mirage.
Castaneda et Flornoy avaient bien raison, j’en suis convaincu à présent. Il m’a fallu le temps. Nous avons été des précurseurs. Des ouvreurs. Maintenant le passage est balisé. Les nouvelles générations iront plus vite.
La suite dans l’article Le corps astral
Noémie
Tu sais qu’elles sont vivantes : tu perçois leur vibration. Les habitants les ont nommées parce qu’ils les sentent comme toi.
Pour le savoir, il faudrait que les crêtes aient un prénom, ou que tu te souviennes de leur nom. Voir plus haut.
Rêve 1c- Je regarde mes chaussures, j’ai encore (pour la deuxième fois dans le rêve) pris 2 chaussures dépareillées : j’ai deux chaussures gauches à mes pieds. Des baskets bleu foncé, blanc et rouge avec trois gros scratchs.
Il nous explique son art à la fois en français et en même temps en langue des signes. Je me souviens du geste pour l’ouverture du cœur : étirement de part et d’autre du cœur. Sa compagne est assise là mais ne parle pas.

Estelle
Une fin qui ne fait que commencer
Astral Saga
- Les Loups racontent – 6
- Les Loups racontent – 5
- Les Loups racontent – 4
- Les Loups Racontent – 3
- Les Loups racontent – 2
- Les Loups racontent – 1
- Loup Gris Chante
- Loups de l’Astral
- Loups Volants 2025
- Astral Saga 2025
- Le corps astral
- Curieuse ambiance
- L’astral, mode d’emploi
- Archontes de l’astral
- Contact astral
- Le choix de l’astral
- Merci les Loups
- L’adieu aux Loups
- Loup y es-tu ? (5)
- Loup y es-tu ? (4)
- Loup y es-tu ? (3)
- Loup y es-tu ? (2)
- Loup y es-tu ? (1)
- Fils de la Louve
- Inscription Loups Volants
- La horde, premier bilan
- Troisième veillée des Loups
- Deuxième veillée des Loups
- Veillée des Loups
- Loups de l’astral
- Le retour des Loups Volants
- Récits des Loups
- Le pont du Rêve
- Le Rêve global
- Premier vol des Loups
- À vous les Loups !!
- Lieutenants des Loups
- La Meute des Loups
- Les Loups Volants 2023
- Le vol astral conscient
- Les Loups quittent la meute
- Le saut périlleux de l’esprit
- Loups Solitaires
- Vol astral groupé
- La Meute volante
- Loups volants
- Louves Volantes, Loups Volants
- Les maîtres de l’astral
- Au-delà du réel
- Trois pas dans l’autre monde
- Astral Volants 4e Cycle
- Se souvenir de soi
- L’arcane de l’astral
- Astral Volants 3e cycle
- Avis aux Astral Volants
- Astral Volants, 2e cycle
- Astral scalaire
- Astral Volants, premier cycle
- L’Irlande astrale
- Rencontres astrales


