Les Loups racontent – 6

 

Loups mes amis, Louves adorées, par ici la bonne suite ! Oui, ça continue semaine prochaine, mais comment ?  On verra bien. En tout cas, ces trois nuits, les liens se resserrent, les rêves se ressemblent, les Loups se racontent et hurlent leur découvertes. Comme celle du Cinémaction… Le film est poreux, on peut le pénétrer.

On verra bien.

 

Oui, mes chéris, en vérité je vous le dis. Encore sept nuits de rêves devant nous. Nuits évanescentes ou plus construites, idéalisées ou plus nature, terraformées ou plus extrêmes, plus lointaines, plus aliens. Encore sept nuits pour construire et se déconstruire, pour élire, pour aimer. Pour découvrir et se découvrir. Sept nuits encore pour faire pendant aux sept jours de la Création. Bord d’aile d’odieux.

 

Onzième nuit

 

Estelle, Monique, Virginie, Noémie

Rien à déclarer. Grève des femmes ?

 

Stéphanie

Tu es venu me rechercher plusieurs fois, je m’éloignais trop de la meute. L’énergie que tu fournis pour l’exercice ne t’épuise pas trop ?

1. J’ai loué quelque chose pour les vacances avec mes mômes. Dans un très grand immeuble à la montagne. Il y a la cabane du gardien. C’est une grande pyramide en bois qui surveille une nécropole en face. On a rdv quelque part et on emprunte un escalator. Mais on est assis dans un tunnel, comme sur les circuits de bagages à l’aéroport.
Mmmouais… Grande pyramide en bois, nécropole, escalator en tunnel…  Es-tu sûre que vous êtes sur terre ? Es-tu sûre d’avoir loué ça ? Es-tu sûre que ce sont tes mômes ?

2. Je suis dans le hall d’un hôpital avec de jeunes internes. Dont je fais partie ? Ambiance Urgences ou une série médicale du style. Trois interne arrivent en fauteuils roulants. Ils s’amusent avant leur garde. Une jeune femme blonde m’explique qu’elle est sensitive parce que son père l’a initiée. Qu’il l’a enterrée à la verticale dans le sable, juste la tête à l’air libre. Et que l’énergie est montée. Elle voit les défunts.
C’est pour ça qu’elle habite en face de la nécropole ?

Ces rêves, c’est pire que de l’habillage, c’est de la haute couture. On n’y comprend rien… Tu as dit que Gisèle traverse un moment difficile. Quand je pense à elle et lui envoie de l’énergie, il y a Odette écrit dans ma tête. 
Odette n’est pas avec nous cette saison. Au contraire de Gisèle, elle traverse un moment joyeux, au contraire. Ces deux amies de cœur ont un point commun, le don très généreux qu’elles m’ont fait quand j’étais dans la mouise.¹ 

¹J’y suis toujours.

 

Kévin

Lampe méduse

 

Cette nuit, je ne me rappelle pas de grand chose. Juste une lumière rougeâtre très intense mais qui n’éblouissait pas. Qui se diffusait loin, partout. Plus fort qu’un phare ! Avec un mélange de nuance entre rouge et blanc. On a fini par trouver la source. Un genre de lampe avec abat-jour à l’ancienne, avec le fil pour l’allumer et l’éteindre. Mais en version gigantesque ! Et je n’arrive plus vraiment à voir les détails mais en fait, elle ressemble plutôt à une méduse par moment.
On a eu droit à une projection sur écran géant d’un film sur les chauve-souris géantes d’Alcor (ou d’ailleurs) qui sont gigantesques et qui émettent une vive lumière rouge, rose ou blanche selon le danger qu’elles rencontrent, pour prévenir leurs congénères des aléas du parcours aérien. Tu les vois dans l’eau parce que toutes les images de l’écran géant paraissent ainsi. C’est la matière même de l’écran qui provoque cette illusion…

Je parle de chauve-souris, mais leur forme est plus molle, d’où tes méduses. Voir plus loin les rêves de Gisèle « Vampire d’Alcor » et celui de Noémie.

 

 

 

Douzième nuit

 

Aymeric, Stéphanie, Éric, Monique, Estelle…

Aujourd’hui : rien.

 

Daniel

La galère

Premier rêve – Un petit chien solitaire tristounet qui cherche à se mettre une muselière adaptable orange avec plusieurs tailles de museaux afin de trouver plus facilement un foyer. (Un Loup qui a perdu sa meute et veut mettre son individualité de côté ?) Je me réveille à 4h en fredonnant intérieurement  »Elle est d’ailleurs » de Pierre Bachelet

Deuxième rêve – Nous sommes dans une carrière en forme d’amphithéâtre, des pans de falaises devant nous. ‘Y en a de la merde enfouie là-dessous!’je me dis.
La terre du sol est boueuse, visqueuse, comme de la merde violette

Je sais que ce sont des citernes en inox. Sur la route bordant cette falaise, je conduis un fourgon sur un chemin qui descend. Il est affreusement mal remblayé avec des gravats de construction. Comment font les habitants des trois maisons qui sont devant ?

Je dois faire demi-tour avant d’être coincé. C’est très galère, je dois m’y reprendre plusieurs fois. Le chemin est trop étroit, ça patine. Je me réveille : sauvé.
Ton second rêve éveille un souvenir confus, trop confus pour que ça émerge. La piste en pente est présente dans un de mes rêves, mais pas le fourgon… Ah, j’ai retrouvé mon souvenir ! Il est évoqué par Noémie dans le précédent article, les chariots qui glissent sur une pente boueuse : la terre est étrange et mouvante sous les chariots.

 

Kévin

Hôtel, campagne, fenêtre
 
Premier rêve : Avec deux Loups on va à l’hôtel, ou quelque lieu du même genre. Un peu lugubre et oppressant. Ambiance Shining en moins glauque. Tout est blanc, sol, murs, plafond, mobilier. Le hall d’accueil est immense avec le plafond plus bas au dessus du comptoir. Les lumières ne sont pas allumées partout, ce qui laisse pas mal d’endroits de la grande salle dans l’ombre.
 
Une personne de l’hôtel arrive mais je ne me souviens plus si on venait prendre des chambres ou pour tout autre chose. On parlait en espagnol et le papier sur le comptoir aussi était écrit en espagnol. Mais je n’ai plus teneur de la conversation, ni du papier. Et là ce matin, en lisant ton dernier article sur nos rêves, je recoupe avec celui de Stéphanie, sur la Costa Brava !
 
Deuxième rêve :  Un groupe de Loups, une de mes tantes est là aussi. On marche dans une ville de campagne. (on survole une ville de campagne) Le terrain est aride. Une rue se divise en deux et on discute du bouiboui qui fait l’angle. Il fait des genres de beignets que je ne reconnais pas.
Voir en fin d’article les pâtisseries de Noémie dont nous nous sommes tous gavés !
 
Puis finalement on part à gauche. Ça devient une rue étroite avec peu de place, du monde, pas de trottoir : il faut laisser la place pour le passage des voitures.
 
Toujours la même scène, dans le rêve de Daniel ci-dessus : Le chemin est trop étroit, ça patine. Et dans le rêve de Noémie cité en commentaire de Daniel : la terre est étrange et mouvante sous les chariots. Mais toi tu n’es ni en fourgon, ni en chariot : vous marchez en laissant passer les voitures…
 
La rue est de moins en moins dans la ville. On passe des terrains vagues, des parkings. On doit être trois, quatre, avec ma tante. Et je fais remarquer qu’elle est à la traîne et qu’il faudrait peut-être l’attendre. En fait elle a toujours eu du mal à suivre le rythme mais elle retrouve toujours le chemin, pas d’inquiétude. Donc on continue jusqu’à un coin perdu dans la brousse où il y a deux trois maisons. On rentre dans l’une d’elles. Il y a plusieurs pièces.
 
On va à l’étage et dans une des pièces, une fenêtre me paraît très étrange. Les boiseries aussi. Au début je crois que c’est les rideaux mais en fait ce sont les dessins sur les vitres qui deviennent de moins en moins flous. Comme des vitraux. Et je crois me souvenir qu’ils s’animent. Je ne me souviens plus bien des motifs mais il me semble qu’il y a une fille avec des fleurs. Les boiseries autour font style japonais ou chinois. Avec du rouge et du noir. On ouvre la fenêtre et en réalité il y en a encore une juste derrière, à 50 cm de la première avec les mêmes dessins. Comme un sas avec une fenêtre d’entrée et une de sortie…
J’ai déjà expliqué que les vitres, fenêtres aquariums avec des dessins sont une déformation de l’écran géant où des images nous renseignent et nous enseignent toutes les nuits. Les déesses d’avant se soucient de notre éducation aux mystères…
 
En refermant je vois derrière la fenêtre, quelqu’un qui fait je ne sais quoi (il balayé ou ratisse peut-être) dans une cours, à l’étage donc, comme un balcon ferait le tour à l’intérieur d’un patio… Avec des boiseries japonaises partout. Alors que pourtant en arrivant, les maisons faisaient bien françaises ! Et me paraissent plus petites aussi ! La fenêtre serait un portail spatio-temporel ?
La fenêtre est l’écran géant. Il fait office de portail spatio-temporel, et même bien davantage… Voir plus loin.
 
Dans le troisième, peut-être dans la même ville. Dans une des rues je passe devant un bar où resto. En terrasse je reconnais un des potes de lycée. 15 ans qu’on s’est pas vu ! Je le reconnais bien malgré qu’il a l’air d’avoir pris bien plus de 15 dans les dents. Il a l’air fatigué. Il me dit que c’est parce qu’il a fêté son mariage toute la nuit de la veille. Et qu’il y a encore une fête le soir même.
 
Donc j’y vais et je passe par un grand restaurant de style japonais en haut d’une butte avec plusieurs terrasses de bois autour du resto. Derrière sur la plus grande terrasse la fête a commencé. Des lampions, des tonnelles, des tables… Il y a plein de monde, j’en connais plusieurs. Je vais voir des amis. Ça dure un moment. Aucun souvenir de la conversation… Voilà pour mes rêves.
Les terrasses en bois autour du resto font penser à cet arbre gigantesque tout entouré de passerelles ou de terrasses. En courant et en volant, nous avons joué là-dessus pendant longtemps  — quoique le temps n’existe pas sur Alcor ni dans l’écran géant…
 
J’ai lu dernier des loups racontent !  Franchement ça s’intensifie ! Je confirme que j’ai la patate aussi, même quand ma nuit est saccadée ou écourtée. Et le rêve de Noémie qui recoupe le mien. Balaise ! D’ailleurs pour ces petites boules rondes colorées, dans certaines il y avait des petits animaux inconnus, des figurines en plastique. Et les boules sont gélatineuses et se désagrègent facilement pour en sortir ces figurines.
Les boules gélatineuses sont les œufs des méduses géantes de ton prochain rêve, ou ta lampe méduse du précédent. Nous avons assisté à l’éclosion de ces énormes monstres, comment elles se sont extirpées de ces grosses boules gélatineuses.
 
Trop fort, tes précisions sur mon rêve du vol du musée ! Avec le trafic de matières fissiles ! Je suis sur le cul !
Quand on peut rendre service… On voit et on vit tellement de choses toutes les nuits !
 
 
 

Virginie

Histoires de trous

 
Premier rêve : nous sommes sur une route qui doit être refaite, mais d’une manière un peu bizarre… Ils doivent la découper sur les côtés et passer une lame sous la route pour décoller le bitume et l’enlever par grosses plaques. On regarde un homme faire des trous dans le bitume avec une pioche. Normalement ça devrait exploser le revêtement mais là il nous fait 4 beaux petits trous parfaitement alignés les uns au dessus des autres.
Ce ne sont pas des petits trous, mais des trous gigantesques et parfaitement circulaires. Ils ne se font pas dans le bitume mais en pleine nature, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus, prise au Mexique : le trou fait 60 mètres de diamètre.
Deuxième rêve : on est 4 au bord d’un lac gelé. Un trou est fait dans la glace et l’un d’entre nous plonge direct dans l’eau et s’enfonce à pic. Il a les jambes toutes esquintées, blessées. Une femme veut le suivre dans l’eau, elle plonge mais ça ne se passe pas comme prévu. On doit aller la repêcher. Mais quand on la retrouve dans les profondeurs du lac, elle a des couleurs sur les jambes, les couleurs de l’arc en ciel…
Un arc en ciel plutôt violet… La femme vole dans les airs, mais sur l’écran semi-liquide ou voit tout comme si c’était dans l’eau.
 
Ce ne sont même peut-être plus des jambes d’ailleurs.
Hé non, ce sont des ailes longues et fines, de plusieurs nuances de violet, et qui rougeoient sous le ciel d’Alcor.
 
Ensuite je suis dans une salle avec plusieurs personnes.
Des Loups de l’Astral.
 
Y a le boss qui veut nous prendre en photo individuellement avec un appareil extraordinaire, indescriptible.
Ce n’est pas un appareil photo, mais un détecteur d’engrammes qui peut les effacer un à un, et nous rendre notre pleine énergie. Certains d’entre vous y sont passés plusieurs fois tant la sensation leur plaisait.
 
Troisième rêve : On est 4 (encore 4?), assis séparément, les uns derrière les autres sur des petites tables et chaises d’écolier. On est dehors et il commence à pleuvoir. Je ne sais plus ce qu’on fait (on lit, on mange,???). Les trois autres sortent leur parapluie pour se protéger de la pluie.
Pas de souvenir de pluie pour moi. Mais je répète que chaque fois qu’il y a de l’eau, ça désigne ce grand écran qui nous obsède tous, où nous voyons tant de choses belles et incroyables — et dans lequel nous plongeons parfois pour un vol entre Loups. Voir plus loin le rêve de Kevin dans la treizième nuit, et mon commentaire…
 
Moi n’en n’ayant pas, je me protège en passant mon gilet par dessus ma tête pour protéger en même temps la table. Dessus il y a un gros crâne magnifiquement ouvragé qui me fait face. Il brille de l’intérieur et sa lumière s’accroît quand je le touche. Très beau.

Autre chose, tes efforts pour me soigner à distance semblent bien fonctionner car à chaque jour qui passe, j’ai de moins en moins mal. C’est pas encore ça, mais ça va nettement mieux depuis hier. Mille fois merci Xavier !

C’est moi qui te remercie pour le don, ma chérie.
 
 
 

Gisèle

Vampires d’Alcor

Dans ma chambre, j’ouvre la fenêtre pour aérer : sur un arbre, je vois d’énormes chauves-souris pendues la tête en-bas. Elles mesurent 80 cm…  Je rigole et je leur dis: Ça va, vous n’êtes pas des extraterrestres quand même! Je laisse la fenêtre entr’ouverte et vais me coucher en espérant qu’aucune va ne rentrer à l’intérieur… Et réveil !
 
Ben si, c’en sont… Encore un des films vus sur l’écran géant. La photo qui précède montre une de ces bestioles. Mais leur version extraterrestre est beaucoup plus terrifiante. Elles peuvent mesurer plusieurs mètres et avaler un buffle entier. On l’a vu sur l’écran. La scène se passait dans une savane à l’herbe violette. Il y a beaucoup de violet sur Alcor…
 
Plus haut, le rêve de Kevin dans la onzième nuit « Lampe Méduse » évoque ces monstres sous la forme de méduses… Dans un autre, il assiste (comme nous tous) à l’éclosion de ces chauve-souris médusantes dans des œufs qui sont des boules gélatineuses… Et Noémie dans le rêve qui suit décrit prudemment le même monstre comme « un animal tout mouillé ».

 

Noémie

Animaux d’ailleurs

 

Je  suis chez moi, par la vitre de la porte d’entrée je vois un animal sur le seuil, tout mouillé. J’appelle mes filles et d’autres personnes de ma famille (oui, de ta famille hélas) pour venir le voir avant qu’il ne parte. Finalement il y en a 5 de toutes les couleurs ! 

Les vampires ou chauve-souris géantes du rêve de Gisèle sont violettes, mais elles projettent des ondes lumineuses rouges, roses ou blanches pour s’avertir mutuellement d’un danger. Elles volent dans les airs (comme nous les Loups) mais comme nous les voyons sur l’écran géant nous pouvons croire qu’elles sont dans l’eau. Voir plus haut le rêve de Kevin « Lampe méduse« .

Nous sortons  de la maison, je leur jette des grains de maïs qu’ils gobent (un truc sur cette façon de manger me dit que je ne vois pas la bonne chose, un peu comme les animaux de synthèse dans les film qui n’ont pas des mouvements fluides). Finalement un nuée de perroquets arrive en volant ! 
Normal, les perroquets volent en général.
 
Je me suis réveillée plein de fois cette nuit, et la fois où j’ai eu plusieurs montées d’énergie (3h20), je me suis vue, en rêve éveillé, avançant dans l’espace, et des vaisseaux de toute taille et de toute forme à n’en plus finir. Par contre je n’ai vu personne.
Tu ne vois jamais personne. Que des animaux inconnus.
 

 

Treizième nuit

 

Estelle

Je suis en voiture sur une route. Une voiture me double sur la droite et se rabat me collant à un parapet. Il y a accident, je suis coincée. J’arrive à m’extirper de la voiture je vais dire au conducteur responsable qu’il faut faire un constat. Il s’enfuit.

Plus tard dans un bar. Une femme a compris ce qui m’est arrivé et pour me réconforter, elle m’offre un verre. Elle porte une perruque en nylon, cheveux bouclés roses. Elle ne lui ressemble pas, pour c’est la compagne de mon directeur de boulot. 

Il y a deux rêves emboîtés l’un dans l’autre. Le second est un revécu d’un incident dont tu as été victime dans ton travail.

Le premier vient des Loups. Il me rappelle quelque chose qui m’échappe. Importants, déterminants, impressionnants sont les faits auxquels fait allusion ton accident et le constat manqué.

Mais ils s’effilochent dans mon souvenir, ils s’éparpillent, ils s’évaporent…

S’ils me reviennent, je l’ajouterai, bien sûr. De ton côté, si d’autres éléments se font jour en toi, s’il te plaît préviens-moi.

 

Stéphanie

Ce matin je ne me souviens d’à peu près rien. Je devais restaurer un bâtiment mais je n’arrive pas à tirer le fil de la pelote.

Will Hunting…. C’est marrant, j’ai proposé à Antonin de le regarder avant-hier. Il a trouvé le pitch nul. J’ai essayé de lui dire combien c’était génial mais rien à faire.

Et pour les synchronicités, hier soir c’était festival. Je t’ai livré l’image de Kennedy se faisant tirer dessus avant-hier durant ma nuit de migraine. Hier soir j’allume la télé et je tombe sur un épisode de « Bones » où ils analysaient un corps qui semblait être celui de JFK. J’ouvre un réseau social et je tombe sur une publication où l’on voit la même image de l’attentat avec marqué « Rien de tel qu’un tour en voiture pour se vider la tête« . Mais kessessé tout ça ? 

Si des souvenirs me reviennent, je te dis. Ça m’énerve vraiment d’être si peu consciente de ce qui se passe.

Le mieux c’est que nous avons vécu « en direct » l’assassinat de JFK pendant nos rêves. Mais ça vous a tellement choqués que pas un ne s’en est souvenu. Sauf toi, et encore, tu ne comprends pas tout à fait… Kessessé ? C’est juste ça…

Love, ma Fanny. Tu piges tout sans le savoir…  Et tu nous gaves de synchronicités !!! Merci pour ça.
 

Kevin

Pour la 13ème nuit, je me revois assis à table d’un resto sur une terrasse en bois autour d’un arbre immensément gigantesque ! En fait il y a plusieurs terrasses qui en font le tour en plusieurs étages.
Beaucoup de plantes, de bêtes ou de paysages sont démesurés, à l’échelle des Alcoriens qui peuvent mesurer 12 mètres voir davantage.
 
J‘étais assis avec mon neveu de 3 ans et on regardait ce qui se passait sur la seconde terrasse en contrebas en attendant d’être servis. Je ne sais plus ce qu’il s’y passait mais ça nous intriguait tous les deux. Mon neveu, qui était assis face à moi, essaie de se retourner tant bien que mal pour pouvoir voir la scène. Ensuite d’autres personnes sont venus s’assoir à plusieurs sur d’autres tables et un gars est venu me voir pour me demander si ça nous gênait qu’ils s’installent à côté et je lui ai confirmé que non, qu’il n’y avait pas de soucis pour ça.
On voyait évoluer dans les airs d’énormes vampires aux formes quasi liquides, et comment ils dévorent un buffle vivant qu’ils avalent sans mâcher. Voir plus haut ton rêve sur la Lampe Méduse… et les autres rêves associés !

Peut-être que tout s’est passé au même endroit. Même les rêves de la veille… Le rappel du resto avec les terrasses en bois, en hauteur, sur plusieurs niveaux. Avec des festivités ou autres événements en groupe… C’est peut-être l’ambiance que m’évoque l’amphithéâtre cinéma 12D ! Et l’habillage du cerveau fait le reste.

Ton analyse est très juste. Les 3/4 de ce qu’on vit cette année avec les Loups se passe dans cet amphi géant. Ce qui nous est montré et démontré est fort, vraiment. Si fort que nous entrons dans l’écran pour le vivre avec les Alcoriens. C’est du cinémaction… On n’a pas encore ça sur terre, mais t’inquiète, ça va venir…
 
Surtout continue tes réflexions, tes analyses, tes suggestions ! Tu fais avancer la compréhension de notre vécu chez les autres Loups et je m’en félicite. Il vaut mieux que ça vienne d’un Loup que de moi qui sait déjà tout ça…
 
 
 

Noémie

Nous sommes dans une maison type chalet sur pilotis, nous sommes attaqués par des grands félins sauvages, il faut fermer les portes le soir.
Toujours le même rêve. Tes félins sont méduses, chauves souris, animaux arc-en-ciel, et ton grand chalet sur pilotis est un arbre gigantesque avec des terrasses en bois qui en font le tour.
 
Une femme occupée sur son téléphone attire mon attention, je la regarde plusieurs fois de suite et à chaque fois, elle me regarde comme s’il n’y a rien à voir, et fait en sorte que je détourne le regard.
(Note personnelle) C’est la femme en manteau rose du resto de Binic mélangée à la caissière qui ne s’occupe pas de notre addition car elle téléphone.
 

Je suis dans une étendue de verdure entretenue de temps en temps : je le déduis en voyant une belle fleur de rosier rose clair..
C’est une orchidée géante : violette, blanche et rose.

 
…qui pousse au ras du sol car le rosier a été rasé.
L’orchidée flotte dans les airs à très haute altitude.
 
Deux arbres fruitiers attirent mon attention. Un chien chasse des oiseaux (?) et en voulant en attraper un il monte dans un des arbres et casse une belle branche. Je vois un arbre juste à côté qui a lui aussi une grosse branche cassée.
Ce ne sont pas des oiseaux mais toujours ces chauves-souris méduses animaux tout mouillés. Et ce n’est pas un chien mais un loup-hyène géant de plus de 30 mètres de haut. Combat titanesque qui s’est déroulé sous nos yeux. Kevin et d’autres Louves sont entrés dans l’écran où nous ne risquons rien, car ceux qui sont dedans, animaux ou aliens, ne peuvent ni nous voir ni nous toucher.
 
Je suis dans une sorte de marché ou une grande réception avec énormément de monde…
Quand il y a du monde, tu ne reconnais personne. Pourquoi ?
 
…et beaucoup de nourriture sur une table.
C’est une fête dégustation. Il y en a beaucoup sur Alcor où tout est gratuit. Quand nous entrons dans l’écran semi-liquide, nous sommes invisibles et invincibles, mais ça ne nous empêche pas de goûter tous les plats et dieux que c’est bon ce qu’ils font !!
 
Des viennoiseries sont distribuées.
Par qui ? Disons qu’on peut se servir librement. D’ailleurs tu la choisis.
 
J’en choisi une qui ressemble de loin à un pain au chocolat normal, plus je le regarde en détail plus il grossit. À la fin je vois chaque viennoiserie comme une dizaine de viennoiseries assemblées / collées avant la cuisson, à la façon des champignons qui poussent en touffe.
Les gâteaux comme tout le reste sont à l’échelle des Alcoriens, beaucoup plus grands que nous. Voir le deuxième « bouddha » de Bamiyan.
 
Mon pain au chocolat multiple est excellent et magnifique, et je suis fascinée par chaque viennoiserie que je vois. Une autre est un maxi oranais aux abricots : une dizaine de gâteaux fusionnés dans une figure pyramidale.
Il y a énormément de structures pyramidales sur Alcor, où même les montagnes sont taillées en pyramides régulières qui brillent comme l’or.
 
Sur un buffet type colonial je vois de toutes petites pièces de monnaies : elles viennent du Congo.
Personne dans ton rêve. Tu es seule parmi des animaux, des arbres, des fleurs et des pâtisseries. C’est triste.
 
Je viens de lire en avant première les rêves correspondant à cette nuit, et je trouve deux ou trois passages avec deux ou trois détails similaires aux miens, c’est génial !
Génial de vivre une telle aventure, géniales vous êtes toutes et géniaux tous des équipiers actifs, prompts à agir, toujours prêts à s’émerveiller. Et il y a de quoi !
 
Toi aussi tu as vécu tout ça en cinémaction : tu es entré dans les images de l’écran semi-liquide pour déguster les pâtisseries, toutes plus divines les unes que les autres. Et tu n’as été la seule à te régaler.
 
 
 
 
 

Pour s’inscrire :

1 Un mail pour donner vos noms et prénoms en indiquant le motif du message : vol astral.

2 Verser 11€ par le formulaire de don ci-contre >

3 En retour, j’accuse réception en demandant une photo aux nouveaux pour sécuriser leur vol.

 

Astral Saga

 

 
 
 

Il est des choses connues et des choses inconnues, entre les deux s’ouvrent les portes de la perception.
Aldous Huxley